Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Achat d'un pc toshiba inconnu au bataillon...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un pc toshiba inconnu au bataillon...

n°1385592
rastalapin
Posté le 27-10-2013 à 11:22:45  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voila je me permet de faire ce que je ne fais jamais c'est à dire m'inscrire sur un forum et oser poser une question.
 
Ayant un ordinateur de bureau qui ne date pas d'hier, j'ai fais l'aquisition depuis quelques jours d'un ordinateur portable.  
 
Celui-ci est un toshiba satellite  l70-a-109. Voulant un pc dans les alentours de 800€ (celui-ci m'a couté 799€) qui puisse me permettre de jouer un petit peu sans pour autant etre un gameur acharné et effectué des actions basiques (internet, mail, regarder un film, traitement de texte...), je me demande si j'ai fais le bon choix. J'ai tenté d'avoir des infos sur ce modèle sur le net mais sans succès. Ce modèle n'a pas du tout l'air d'etre courant apparemment. J'ai juste trouvé les caractéristiques de celui-ci sur ce site:http://www.comparer.be/pc_portable/toshiba/satellite_l70_a_109/specs.rhtml
 
Ce que je trouve bizarre c'est que sur ledit site, il est noté que ce portable possède un écran full HD alors que ce n'était pas le cas d'après le vendeur.
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos impressions et j'espère, n'étant pas du tout habitué à ce type de forum, que j'ai respecté ses règles.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 11:22:45  profilanswer
 

n°1385603
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 27-10-2013 à 12:40:23  profilanswer
 

Le prix est en rapport avec l'équipement, pas d'anomalie !
Pour ta réso , vérifie par toi même  [:airforceone] clic droit sur le bureau ... panneau Nvidia et/ou options graphiques , règle au maxi !
 
...Et te prend pas le choux , si le PC te convient ... profite  ;)


Message édité par olioops le 27-10-2013 à 12:41:36

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1385619
rastalapin
Posté le 27-10-2013 à 15:00:02  profilanswer
 

Merci beaucoup à toi! Passe une bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Achat d'un pc toshiba inconnu au bataillon...

 

Sujets relatifs
achat portable Asus pour montage vidéoAchat d'un PC portable 13"
Achat PCAchat Portable neuf/occas
Achat portable 500 € HT maxPB écran artefacts Toshiba Satellite C870-14T
Conseil d'achat - Portable pour montage vidéoAchat PC portable, demande d'aide
Achat portable deviens fou lol[Help] toshiba l300d Écran éteint, voyant DD éteint, ventilos tournent
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un pc toshiba inconnu au bataillon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR