Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF

n°1013013
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 29-01-2009 à 10:36:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Achille111 a écrit :


Je te confirme que les DVD fonctionnent bien, j'ai uniquement le souci avec les blu-ray mais je m'y attendais avec cette satanée norme HDCP. Apparement il n'y aurait que les portables Sony qui seraient compatibles.
Néanmoins, la norme semble avoir été craquée depuis longtemps, je vais essayer avec quelques petits outils et je vous tiens au courant.
 
Comment ça en analogique ... avec quelle prise ?


 
Ton HP est aussi HDCP, mais il faut que les autres périphériques le soient aussi (télé).
 
Par le port moniteur externe (j'ai pas essayé) cable VGA des moniteurs PC avant les DVI.


Message édité par petit suisse2 le 29-01-2009 à 13:38:28

---------------
petit suisse
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 10:36:38  profilanswer
 

n°1013037
17JIMMY
Posté le 29-01-2009 à 11:32:33  profilanswer
 

17JIMMY a écrit :

bonjour je viens d'acheter un hdx16 et je pensais pouvoir  jouer sans soucis à shaun white snowboarding mais voilà je n'arrive pa à configurer au niveau graphisme il faut dire que je suis loin d'être un expert si qqn peut m'en dire un peu plus je l'en remercie d'avance.


 
quelqu'un a-t-il une réponse?

n°1013047
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 29-01-2009 à 12:02:04  profilanswer
 

17JIMMY a écrit :


 
quelqu'un a-t-il une réponse?


 
Il y a un patch PC pour ton jeu qui peut t'aider : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/shaun [...] ng/#patchs


---------------
petit suisse
n°1013083
Achille111
Posté le 29-01-2009 à 13:18:35  profilanswer
 


Ah zut, moi qui ait l'habitude d'utiliser Zone Alarm comme firewall, il n'est pas compatible vista 64bit !
Vous utilisez quoi vous ?

n°1013180
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 29-01-2009 à 16:26:34  profilanswer
 

Achille111 a écrit :


Ah zut, moi qui ait l'habitude d'utiliser Zone Alarm comme firewall, il n'est pas compatible vista 64bit !
Vous utilisez quoi vous ?


Bah perso j'utilise pas ces connereis de softs, mais le firewall de Vista quand... je suis sous Vista (0.1% du temps ;) )

n°1013181
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 29-01-2009 à 16:29:24  profilanswer
 

3rik a écrit :

(...) J'ai contacté HP mais je doute de leur compétence  :heink:


"Cher Monsieur XXX,
 
Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.
 
Nous vous informons que notre support se limite à  la configuration d#origine de la machine car nous nous garantissons pas le bon fonctionnement d#un autre système d#exploitation autre que celui  d#origine fournie avec la machine car les pilotes du système installé ne sont pas disponible sur notre base de donnée .
 
Cordialement,
 
Fati"
 
 :o


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1013186
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 29-01-2009 à 16:35:41  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
La CG NVIDIA GeForce 9600M GT possède la Technologie NVIDIA PureVideo HD :
 
La technologie NVIDIA® PureVideo HD est associe à un décodage et un post-traitement vidéo haute définition accélérés pour afficher une clarté d’image sans précédent, une vidéo fluide, des couleurs tranchées et un étalonnage précis de l’image pour les films et la vidéo. PureVideo HD comprend un dispositif de protection de contenu (HDCP) pour lire les nouveaux films Blu-ray et HD DVD avec la meilleure qualité possible et est directement intégré dans les principaux logiciels de lecture de films HD. PureVideo HD apporte la meilleure technologie pour regarder des films haute définition sur PC.  
 
Compatible HDCP :
 
Conçue pour répondre à la gestion de la protection des sorties (HDCP) et aux specifications de sécurité des formats Blu-ray et HD DVD, permettant de lire des films cryptés sur des écrans compatibles HDCP. D’autres composants compatibles HDCP sont nécessaires
 
Cela veut dire que la télé doit aussi être HDCP.
 
Le HDCP n'est pas fait pour nous aider !!!
 
Le portable est donc HDCP en interne, mais dès que l'on se branche en externe, le reste doit être HDCP.
 
Essaie en la branchant en analogique.


 
Heu, page 1 :  

bricolrien a écrit :


 
 :hello:  
interesse par ce portable il y a quelques jours j avais ecris
directement au service de HP
voila leurs reponses
 
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour l'intérêt et la confiance que vous témoignez à notre société et nos produits.  
 
  En réponse à votre demande concernant le pc portable HP HDX18-1000, Nous vous informons que vous ne pouvez pas installer ces deux disques dur en raid 0.
 
  Sa carte graphique n'est pas compatible HDCP .
 
Nous espérons que les indications fournies répondent à vos attentes.
 
 
alors si toi tu y arrives fais nous signe


 


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1013205
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 29-01-2009 à 17:09:41  profilanswer
 

Puisque Monsieur 3rik ne croit pas mes écrits, peut-être va-t-il croire ceux du site NVIDIA, en ce qui concerne le HDCP de la carte NVIDIA GeForce 9600M GT . Ou continuer à croire la réponse de la secrétaire de chez HP !!
 
http://www.weplug.com/images_1/e042c1723e7572c09a227a33c2dd897d20090129161821.jpg
 
Comme la carte NVIDIA GeForce 9600M GT est PureVidéo HD lire ce qui suit :
 
http://www.weplug.com/images_1/3d99f137dcac1c220416c5f650ce83f620090129161857.jpg
 
 
La technologie PureVideo HD comprend bien un dispositif de protection de contenu (HDCP) pour lire les nouveaux films Blu-ray.
 
La carte graphique est HDCP, c'était l'objet de la question, mais rien ne nous dit que le reste de l'ordi l'est.
 
Ce serait un comble !!!  
 
Après que cela fonctionne ou pas, c'est un autre problème. Et il faut bien faire la différence entre lecture sur l'ordi et lecture sur un écran externe, car même le cable a une incidence.
 
Et ci dessous une autre précision de NVIDIA sur ce sujet :
 
Puis-je regarder des films Blu-ray et HD DVD sur mon ordinateur portable ou mon PC sans carte graphique HDCP ?
 
Les ordinateurs portables n’ont pas besoin de circuits HDCP pour lire des films haute définition sur leur écran. Pour lire ces même films à partir d’un portable mais sur un écran externe, une connexion HDCP est nécessaire.  
 
Pour les PC de bureau, les moniteurs dotée d’une entrée DVI doivent avoir une carte graphique HDCP pour la lecture. Si votre moniteur a une entrée analogique (VGA et composant), la lecture devrait fonctionner à condition que le film ne soit pas protégé par la technologie ICT (Image Constraint Token).
 
La technologie ICT (intégrée à la protection contre la copie Advanced Access Copy System) dégrade la qualité de l’image produite par un lecteur de disques optiques haute définition en la ramenant à une résolution verticale de 540 lignes lorsque le lecteur est connecté à un écran analogique. De sorte, lorsque les studios activent l’ICT dans leurs films haute définition, les utilisateurs sans carte graphique HDCP peuvent quand même regarder ces films à une résolution réduite s’ils ont un écran analogique. La seule différence est qu’ils ne le voient pas en haute définition.


Message édité par petit suisse2 le 29-01-2009 à 18:22:08

---------------
petit suisse
n°1013227
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 29-01-2009 à 18:36:33  profilanswer
 

A lire pour ceux que le HDCP intéresse :  
 
http://pc-ntic.blogspot.com/2008/0 [...] rique.html


---------------
petit suisse
n°1013251
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 29-01-2009 à 19:45:26  profilanswer
 

Bah ça m'aurait pas étonné y'a bien des 9600 en DDR2 (la nôtre) et d'autres en DDR3


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 19:45:26  profilanswer
 

n°1013475
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 30-01-2009 à 16:27:44  profilanswer
 

LECTURE DE BLU-RAY DU PORTABLE SUR L'ECRAN LCD DE SALON AVEC LE SON
 
Très très bonne nouvelle avant le week-end : vos ordis HP en sont capables.
 
Je ne pouvais pas laisser ce sujet non traité, j'ai donc acheté un disque Blu-Ray et voila le résultat :
 
L'essai a été effectué avec :
 
HP HDX18-1150EF + 1 CABLE HDMI 1.3b + 1 LCD SONY KDL-32W4000 FULL HD + 1 home cinéma ONKYO
 
avec le Blu-rayDisc RATATOUILLE et le logiciel MediaSmart.

 
Brancher en premier le cable HDMI (avec le bon canal HDMI sur la télé), pour que les nouvelles options apparaissent.
 
2 choses à traiter individuellement : l'image et le son.
 
1- L'image :
 
Pour que cela fonctionne il faut que la carte graphique envoie le film sur un seul écran (la TV)
(sinon vous avez le message "le contenu est protégé et ne peut être lu dans le mode d'affichage en cours" ) .
 
Il faut aller dans les propriétés d'affichage NVIDIA et configurer comme ci-dessous :
 
http://www.weplug.com/images_1/4295d936d7833489b507e6fdc2a2563820090130152637.jpg
 
2- Le son :
 
Il faut aller dans son / gérer les périphériques audio et passer "NVIDIA HDMI OUTPUT" sur "Par défaut" comme ci-dessous :
 
http://www.weplug.com/images_1/084b05831f234dcb58040b50ecb7cf0420090130152759.jpg
 
Avec ces réglages l'image et le son sont diffusés sur le LCD en FULL HD (1080P) et HOME CINEMA si vous en avez un.
 
Qui a dit que nos ordinateurs HP n'étaient pas HDCP !!!
 
Pour le reste, je pense avoir fait le tour de l'ordi, tout fonctionne très bien : Wifi, bluetooth (j'ai la laser bluetooth HP qui fonctionne super), Ethernet réseau, tuner TV, lightscribe, modem 56k externe USB, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par petit suisse2 le 24-01-2011 à 09:26:05

---------------
petit suisse
n°1013870
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 31-01-2009 à 19:46:58  profilanswer
 

Heu... Je t'ai jamais demandé de me faire signe ! [:molmock]

Message cité 1 fois
Message édité par 3rik le 31-01-2009 à 19:57:39

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1013923
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 31-01-2009 à 23:55:25  profilanswer
 

3rik a écrit :

Heu... Je t'ai jamais demandé de me faire signe ! [:molmock]


 
Alors je ne te fais plus signe ..
 


---------------
petit suisse
n°1014277
bobwit
Posté le 02-02-2009 à 11:41:02  profilanswer
 

avez vous reussi à capter quelque chose avec le bout d'antenne fournie ? PErso rien meme en centre ville !!!!
alors chez moi en campagne pas la peine !
 
dommage cela m'aurait fait une deuxiéme source TV...

n°1014348
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 02-02-2009 à 15:33:02  profilanswer
 

bobwit a écrit :

avez vous reussi à capter quelque chose avec le bout d'antenne fournie ? PErso rien meme en centre ville !!!!
alors chez moi en campagne pas la peine !
 
dommage cela m'aurait fait une deuxiéme source TV...


Perso je capte nada avec cette petite antenne. Je sais plus qui a dit qu'il faut se trouver vraiment pas loin du relai


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1014424
Liv78
Posté le 02-02-2009 à 18:28:29  profilanswer
 

Perso, j'en capte quelques unes mais, il faut que je sois prêt de la fenêtre en hauteur sinon nothing !!

n°1014478
Achille111
Posté le 02-02-2009 à 20:12:44  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :

LECTURE DE BLU-RAY DU PORTABLE SUR L'ECRAN LCD DE SALON AVEC LE SON
 
Très très bonne nouvelle avant le week-end : vos ordis HP en sont capables.
 
Je ne pouvais pas laisser ce sujet non traité, j'ai donc acheté un disque Blu-Ray et voila le résultat :
 
L'essai a été effectué avec :
 
HP HDX18-1150EF + 1 CABLE HDMI 1.3b + 1 LCD SONY KDL-32W4000 FULL HD + 1 home cinéma ONKYO
 
avec le Blu-rayDisc RATATOUILLE et le logiciel MediaSmart.

 
Brancher en premier le cable HDMI (avec le bon canal HDMI sur la télé), pour que les nouvelles options apparaissent.
 
2 choses à traiter individuellement : l'image et le son.
 
1- L'image :
 
Pour que cela fonctionne il faut que la carte graphique envoie le film sur un seul écran (la TV)
(sinon vous avez le message "le contenu est protégé et ne peut être lu dans le mode d'affichage en cours" ) .
 
Il faut aller dans les propriétés d'affichage NVIDIA et configurer comme ci-dessous :
 
http://www.weplug.com/images_1/429 [...] 152637.jpg
 
2- Le son :
 
Il faut aller dans son / gérer les périphériques audio et passer "NVIDIA HDMI OUTPUT" sur "Par défaut" comme ci-dessous :
 
http://www.weplug.com/images_1/084 [...] 152759.jpg
 
Avec ces réglages l'image et le son sont diffusés sur le LCD en FULL HD (1080P) et HOME CINEMA si vous en avez un.
 
Qui a dit que nos ordinateurs HP n'étaient pas HDCP !!!
 
Pour le reste, je pense avoir fait le tour de l'ordi, tout fonctionne très bien : Wifi, bluetooth (j'ai la laser bluetooth HP qui fonctionne super), Ethernet réseau, tuner TV, lightscribe, modem 56k externe USB, etc...
 


 
 
 
Yeah ... Merci petit suisse, tu es un monstre !
Comment tu as trouvé ça, tu a essayé toutes les configs une par une !
 
En tout cas j'ai essayé et effectivement ça fonctionne, je n'ai plus le message qui me dit que le contenu est protégé !!! et bien, pas très puissant comme protection s'il suffit de la feinter en simulant l'affichage du PC sur la TV !!!
 
Merci infiniment pour ton aide.
 
Maintenant, ça dépend peut-être du film choisi mais pour l'instant je ne suis pas hyper convaincu par l'apport du support Blu-ray par rapport au DVD. Je suis un peu décu, c'est certes très beau et fin mais ce n'est pas la claque annoncé par tous les constructeurs ...

n°1014591
harlem
Posté le 02-02-2009 à 23:49:10  profilanswer
 

comment faire en sorte pour que le demarrage soit plus rapide sur le pc? je trouve que c'est assez long!


---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1014602
Jeremy76
Posté le 03-02-2009 à 00:16:18  profilanswer
 

Désinstalle Norton et tous les autres programmes qui ne servent pas ou alors réinstalle directement Vista ;)

n°1014618
harlem
Posté le 03-02-2009 à 01:25:28  profilanswer
 

Je me disais bien que c'était l'antivirus.
Mais tu met quoi à la place de norton pour ta protection?


---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1014634
Jeremy76
Posté le 03-02-2009 à 08:55:17  profilanswer
 

ALors là tu as l'embarra du choix :D
 
Regarde par ici si ca peux t'aider
http://www.clubic.com/article-7707 [...] virus.html

n°1014650
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 03-02-2009 à 10:07:17  profilanswer
 

Achille111 a écrit :


 
 
 
Yeah ... Merci petit suisse, tu es un monstre !
Comment tu as trouvé ça, tu a essayé toutes les configs une par une !
 
En tout cas j'ai essayé et effectivement ça fonctionne, je n'ai plus le message qui me dit que le contenu est protégé !!! et bien, pas très puissant comme protection s'il suffit de la feinter en simulant l'affichage du PC sur la TV !!!
 
Merci infiniment pour ton aide.
 
Maintenant, ça dépend peut-être du film choisi mais pour l'instant je ne suis pas hyper convaincu par l'apport du support Blu-ray par rapport au DVD. Je suis un peu décu, c'est certes très beau et fin mais ce n'est pas la claque annoncé par tous les constructeurs ...


 
Pour la qualité du blu-ray, je ne sais pas ce que tu as comme télé, mais il faut que toute la chaine soit 1080P, même le cable HDMI.  
 
Vérifie que ta carte graphique envoie bien du 1080P (et non du 1080i ou 720P) dans le pan de config NVIDIA.
 
Le réglage ci dessous n'apparaît qu'après avoir connecté la télé en HDMI.
 
http://www.weplug.com/images_1/bffcda19bf62ea2454796452a5ff70ee20090203095718.jpg
 
Vérifie sur ta télé que tu reçois bien le signal en 1080P.
 
Chez moi c'est excellent.


Message édité par petit suisse2 le 03-02-2009 à 14:39:28

---------------
petit suisse
n°1014776
bryce x
Posté le 03-02-2009 à 17:18:41  profilanswer
 

HELP!!!!!!
Bonjour,
de mon coté j'ai un soucis depuis le début avec le lecteur d'empreinte digitale.
Il fonctionne très bien au démarrage de windows ainsi que sur les différents sites internet où cela m'évite la corvée des mots de passe.
Par contre au bout d'un moment d'inactivité sur le pc (capot refermé ou non) le capteur d'empreinte cesse de fonctionner; Plus rien ne se passe lorsque je passe mon doigt. Je dois alors retaper manuellement tous les mots de passe (pour ouvrir une session, deverrouiller l'ordi...)  Seul un redemarrage ou une reinstallation rapide du pilote le réactive (temporairement puisque de nouveau il se coupera plus tard)
Avez vous eu ce genre de problème?
MERCI

n°1014996
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 04-02-2009 à 09:55:09  profilanswer
 

bryce x a écrit :

HELP!!!!!!
Bonjour,
de mon coté j'ai un soucis depuis le début avec le lecteur d'empreinte digitale.
Il fonctionne très bien au démarrage de windows ainsi que sur les différents sites internet où cela m'évite la corvée des mots de passe.
Par contre au bout d'un moment d'inactivité sur le pc (capot refermé ou non) le capteur d'empreinte cesse de fonctionner; Plus rien ne se passe lorsque je passe mon doigt. Je dois alors retaper manuellement tous les mots de passe (pour ouvrir une session, deverrouiller l'ordi...)  Seul un redemarrage ou une reinstallation rapide du pilote le réactive (temporairement puisque de nouveau il se coupera plus tard)
Avez vous eu ce genre de problème?
MERCI


 
Ton problème ressemble à un problème de reconnaissance de matériel après sortie de veille, (mais peut aussi venir d'autre chose !!!)
 
Déja il faut connaître tes réglages de gestion d'alimentation. Quelle option à la fermeture du capot ? quelle veille utilises-tu ? Autorises-tu la coupure des disques durs ?
 
Il faut commencer par faire un essai sans aucune veille et sans l'arrêt des disques durs.
 
Si ton lecteur d'empreintes ne cesse pas de fonctionner, il suffit de trouver le bon réglage de gestion d'alimentation.
 
Si cette solution ne fonctionne pas, Tu peux également désinstaller le pilote DigitalPersona Personal et le réinstaller.
 
Après c'est une autre histoire !!!


Message édité par petit suisse2 le 04-02-2009 à 12:36:33

---------------
petit suisse
n°1015003
bryce x
Posté le 04-02-2009 à 10:27:48  profilanswer
 

A la fermeture du capot: ne rien faire
Veille utilisée: classique
devrais-je utiliser la veille hybride?
Peux-tu m'en dire plus sur la coupure des disques durs? comment l'autoriser ou non...
Quant à la reinstallation de digitalpersona, je l'ai déja fait sans succès, j'ai meme essayé en achetant leur dernière version du logiciel.
merci

Message cité 1 fois
Message édité par bryce x le 04-02-2009 à 10:51:33
n°1015023
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 04-02-2009 à 11:50:33  profilanswer
 

bryce x a écrit :

A la fermeture du capot: ne rien faire
Veille utilisée: classique
devrais-je utiliser la veille hybride?
Peux-tu m'en dire plus sur la coupure des disques durs? comment l'autoriser ou non...
Quant à la reinstallation de digitalpersona, je l'ai déja fait sans succès, j'ai meme essayé en achetant leur dernière version du logiciel.
merci


 
Dans un premier temps tu arrêtes l'ordi, tu enlèves la batterie et tu débranches le secteur.
 
Après environ 30 secondes, tu redémarres sur secteur (sans remettre la batterie)
 
Dans les options d'alimentation, sur secteur, tu renseignes écran et veille : "jamais"
 
Ensuite dans "modifier les paramètres d'alimentation avancés" tu vas trouver :  
 
1- demander un mot de passe pour sortir de la mise en veille : tu renseignes "non"
 
2- "disque dur" : tu renseignes :"jamais"
 
3- Plus bas tu vérifies que toutes les veilles sont désactivées.
 
Tu restes dans cette config pour voir si tu perds encore ton lecteur d'empreintes.
 
Si cela fonctionne, c'est une des options qui est en cause, il suffit de ne pas la remettre.
 
La gestion de l'alimentation (économie d'énergie) est un problème récurrent de Windows depuis ses débuts, et dès qu'un nouveau matériel est embarqué, le risque d'incompatibilité revient jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.
 
DigitalPersona Personal : tu utilises la version 3.1 ou la 4.0 du soft ?
 
Enfin il ne faut pas confondre réinstaller le driver validity sensors 1.3.1.183 et réinstaller le soft DigitalPersona Personal  3.1.0.3276 ou 4.0


Message édité par petit suisse2 le 05-02-2009 à 16:45:15

---------------
petit suisse
n°1015737
nico_22fr
Posté le 06-02-2009 à 10:31:00  profilanswer
 

3rik a écrit :

Bah ça m'aurait pas étonné y'a bien des 9600 en DDR2 (la nôtre) et d'autres en DDR3

 

Bonjour,

 

J'ai acheté la version 16p et j'ai trois problèmes

 

Sur le pc j'ai les videos qui saccadent légèrement j'ai téléchargé vlc et j'ai le même problème avec wmp
est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ?

 

j'ai essayé de brancher mon pc à mon lcd en hdmi avec affichage unique sur lcd ca fonctionne mais avec légère saccades sur différents films
par contre dans la partie son, nvidia hdmi output ne s'affiche pas donc le son sort par le pc avez-vous une solution ?

 

quand je suis cof en laissant les paramétres par défaut le jeu n'est pas forcement surper fluide non plus

 

merci

Message cité 1 fois
Message édité par nico_22fr le 06-02-2009 à 10:33:04
n°1015765
harlem
Posté le 06-02-2009 à 12:26:46  profilanswer
 

Quels house me conseiller pour le hp hdx16, vous n'aurez pas un lien sur le net pour en acheter?


---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1015836
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 06-02-2009 à 16:08:07  profilanswer
 

harlem a écrit :

Quels house me conseiller pour le hp hdx16, vous n'aurez pas un lien sur le net pour en acheter?


 
Pour ceux qui aiment le cuir !! Dommage elle ne se fait pas pour le HDX18.
 
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 84065.html


Message édité par petit suisse2 le 06-02-2009 à 16:09:45

---------------
petit suisse
n°1015839
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 06-02-2009 à 16:15:27  profilanswer
 

nico_22fr a écrit :


 
Bonjour,
 
J'ai acheté la version 16p et j'ai trois problèmes
 
Sur le pc j'ai les videos qui saccadent légèrement j'ai téléchargé vlc et j'ai le même problème avec wmp
est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ?
 
j'ai essayé de brancher mon pc à mon lcd en hdmi avec affichage unique sur lcd ca fonctionne mais avec légère saccades sur différents films
par contre dans la partie son, nvidia hdmi output ne s'affiche pas donc le son sort par le pc avez-vous une solution ?
 
quand je suis cof en laissant les paramétres par défaut le jeu n'est pas forcement surper fluide non plus
 
merci


 
Avant toute chose, fais des essais avec le logiciel embarqué : HP MediaSmart  
 
Installe la dernière version du pilote vidéo NVIDIA
 
et pour le HDMI, suis bien ce que j'ai traité plus haut, toutes les options sont importantes.  


Message édité par petit suisse2 le 08-02-2009 à 12:50:02

---------------
petit suisse
n°1016748
titofr2
Posté le 09-02-2009 à 03:11:01  profilanswer
 

bonjour! apres mes excursions amatrices dans l'inconnu technologique, ayant desactive tout un tas de truc pour que vista tourne plus correctment, je me suis retrouve avec quelques petits incovenients... par exemple, je ne parviens plus a activer mediasmart depuis les touches sensitives, ni sur la telecomande. cote touches sensistives, treble et bass ne repondent plus non plus (du coup le son est bloque sur une sale config avec des basses sur-saturees, que meme sur IDP je n'arrive pas a changer...). j'ai essaye de reactiver mediasmart au startup, pas marche... quelqu'un saurait comment faire pour reactiver les touches sensistives et relancer mediasmart (qui marche tout de meme depuis le menu start). merci!

n°1016828
deeloo
Posté le 09-02-2009 à 12:49:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est mon 1er post sur ce forum et d'avance pardon pour les fautes et autres.
 
Depuis le 23 janvier, j'ai le HP HDX 16 1050EF.
 
Je voudrais répondre à la question du LIGHTSCRIBE. Bien que cette fonction soit mentionnée sur la doc officielle, j'ai eu la confirmation du service techncique de HP qui me confirme qu'elle n'existe pas.
 
Par ailleurs et en y pensant, si cette fonction existait, il y aurait au moins le logo apposé quelque part et justement, il n'en ai rien.
 
Mais alors, comment HP peut laisser une notice avec la fonction Lightscribe indiquée ???
Est-ce que c'est dans le but de tromper le consommateur ?
 
Merci.
 
PS : J'ai acheté mon 1er Blu-ray et j'ai été agréablement surpris que le HP MédiaSmart puisse lire mon disque sans qu'il faille investir dans un logiciel tel que PowerDVD ou celui de Arcsoft pour le visionner.
 

n°1016935
wim2030
Posté le 09-02-2009 à 17:20:00  profilanswer
 

Salut,
j'ai mon ordi qui se met s'arrête sans me mettre un message préalable.
je n'ai pas trouvé qu'elle est l'option qui permet de me prevenir par exemple quand il reste 10% sur la batterie ?
qq a t il la solution svp ?
merci

n°1017183
deeloo
Posté le 10-02-2009 à 09:34:35  profilanswer
 

deeloo a écrit :

Bonjour,
 
C'est mon 1er post sur ce forum et d'avance pardon pour les fautes et autres.
 
Depuis le 23 janvier, j'ai le HP HDX 16 1050EF.
 
Je voudrais répondre à la question du LIGHTSCRIBE. Bien que cette fonction soit mentionnée sur la doc officielle, j'ai eu la confirmation du service techncique de HP qui me confirme qu'elle n'existe pas.
 
Par ailleurs et en y pensant, si cette fonction existait, il y aurait au moins le logo apposé quelque part et justement, il n'en ai rien.
 
Mais alors, comment HP peut laisser une notice avec la fonction Lightscribe indiquée ???
Est-ce que c'est dans le but de tromper le consommateur ?
 
Merci.
 
PS : J'ai acheté mon 1er Blu-ray et j'ai été agréablement surpris que le HP MédiaSmart puisse lire mon disque sans qu'il faille investir dans un logiciel tel que PowerDVD ou celui de Arcsoft pour le visionner.
 


 
Alors je ne comprend plus rien. Hier soir, j'ai trouvé dans la même enseigne que celui où j'ai acheté mon PC un identique ayant la même référence sauf qu'il a le Lightscribe !!!
 
J'ai regardé sur la boite et il n'y a pas le Lightscribe.
 
Est-ce qu'une personne qui a le HP HDX16 X16 1050-ef et ayant le Lightscribe peut confirmer en regardant sur la boite ? Merci.
 

Message cité 1 fois
Message édité par deeloo le 10-02-2009 à 09:38:23
n°1017224
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 10-02-2009 à 12:44:16  profilanswer
 

wim2030 a écrit :

Salut,
j'ai mon ordi qui se met s'arrête sans me mettre un message préalable.
je n'ai pas trouvé qu'elle est l'option qui permet de me prevenir par exemple quand il reste 10% sur la batterie ?
qq a t il la solution svp ?
merci


 
Aller dans : pan de config/syst et maintenance/options d'alimentation/modifier les paramètres du mode/modifier les paramètres d"alimentation avancées/batterie/notification de batterie faible et mettre activé et régler les autres options batterie pour les 10 %


Message édité par petit suisse2 le 10-02-2009 à 12:47:18

---------------
petit suisse
n°1017288
Maxime400
Posté le 10-02-2009 à 15:42:20  profilanswer
 

deeloo a écrit :


 
Alors je ne comprend plus rien. Hier soir, j'ai trouvé dans la même enseigne que celui où j'ai acheté mon PC un identique ayant la même référence sauf qu'il a le Lightscribe !!!
 
J'ai regardé sur la boite et il n'y a pas le Lightscribe.
 
Est-ce qu'une personne qui a le HP HDX16 X16 1050-ef et ayant le Lightscribe peut confirmer en regardant sur la boite ? Merci.
 


Bonjour,
Je suis (étais) moi aussi intéressé par ce PC... en cherchant sur le web, je me rends compte qu'il est indisponible définitivement à la FNouC et en me renseignant chez Dartouille, le vendeur en cherchant sur sa base informatique m'a dit qu'il ne lui était plus possible d'en commander...il lui en reste 2 en stock.
Apparement, HP arrête la fabrication de ce PC...je leur ai envoyé un mail pour plus d'info...étonnant pour un PC qui ne date que de 11/2008...
HP connait il des problèmes techniques avec ce PC ?? si vous avez des infos, je suis preneur !
Je projettais son achat pour avril prochain et je l'ai dans l'os apparemment... :cry:  
 
et pour te répondre, j'ai regardé le modèle exposé chez Dartouille: il y a un autocollant lightscribe collé à coté du clavier...et c'est bien le HDX 16 1050EF
 merci pour vos réponses !
:hello:
 
PS: sur le site HP, le HDX 18 1050EF est bien en arrêt de production...peut être le 16 suit il le même chemin ?


Message édité par Maxime400 le 10-02-2009 à 15:47:52
n°1017345
Jeremy76
Posté le 10-02-2009 à 17:58:38  profilanswer
 

Oui les HDX16/18 1050EF sont diffile a trouvé car ils laisse la place aux HDX16/18 1150EF
 
Nouvelle gamme ;)  
 
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 06904.html

Message cité 1 fois
Message édité par Jeremy76 le 10-02-2009 à 17:58:58
n°1017385
Achille111
Posté le 10-02-2009 à 19:43:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai vu que notre portable avait une sortie SPDIF sur la prise casque permettant de sortir du son en numérique pour le brancher sur un ampli.
Donc je suis super intéressé (car les enceintes du pc sont pas mal mais ça vaut pas des enceintes colonnes !) mais il y a un truc qui m'échappe :
Du côté de mon ampli, les entrées "son" numériques sont soit du coaxial soit de l'optique mais en aucun cas du jack !
Est-ce qu'il existe des cables numériques avec d'un côté un Jack et de l'autre du coaxial ?
Bref, comment on fait pour brancher ce pc à un ampli pour avoir du son numérique (5.1, DTS ... ou tout bêtement pour avoir une qualité stéréo correcte, sans passer par l'hdmi) ?
 
Merci d'avance pour votre aide

n°1017450
chouchen53
Posté le 10-02-2009 à 22:28:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède le HDX 18 - 1150EF et j'en suis pour le moment satisfait. Néanmoins il y a 2 choses qui me chiffonnent :
 
- lorsque j'appuie sur la barre couleur alu sous la souris tactile, le plastique craque (niveau du clic droit).
 
- outre le fait que le clavier numérique s'enfonce à chaque pression sur une touche (pb connu), lorsque je passe la main à plat sur le clavier de droite à gauche, je sens comme un renfoncement des touches  au niveau des touches azerty. En prêtant l'oeil on arrive à voir ce renfoncement.
 
Est-ce que quelques d'entre vous rencontre ces 2 phénomènes sur leur HDX 18 ?
 
Merci d'avance pour vos réponse

n°1017544
Maxime400
Posté le 11-02-2009 à 10:52:48  profilanswer
 

Jeremy76 a écrit :

Oui les HDX16/18 1050EF sont diffile a trouvé car ils laisse la place aux HDX16/18 1150EF
 
Nouvelle gamme ;)  
 
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 06904.html


 
Merci  :hello:  
 
Je ne comprends pas trop la politique commerciale de HP...le 1150 a un processeur moins puissant que celui du 1050 et ils le vendent 200 euros de plus...seul intérêt qui pour moi n'en est pas un: Un DD de 320 au lieu de 250....cela justifie til ce prix ??? :non:  
PS: pour info, le 16" 1050 est à nouveau disponible à la fnouc... :pt1cable:  

n°1017557
Jeremy76
Posté le 11-02-2009 à 11:52:23  profilanswer
 

La stagnation des prix voir la hausse des prix touche toutes les marques ... malheureusement :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP 8510W ou HP 8510P ou HP6710B[pompik unique] ACER Extensa 5620Z 15,4"
[TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HPHP PAVILION TX 2050 Ultra portable Tablet pc GPS
Portable Compaq/HP NC8000 (Démontage)driver Geforce 8400 M GS pour XP32bits (portable HP pavillon dv6820e)
Que choisir comme Barrette pour mon HP ??HP 6830s (ref HU404ET), COMPAQ A960ef ou autre
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR