Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF

n°1182146
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 04-11-2010 à 12:15:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khorne666 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un souci avec mon hdx16 1050ef (sous vista 64) au niveau de la carte TV.
 
Mon DD avait cramé y'a 6 mois et LDLC me l'avait remplacé en réinstallant l'OS et les programmes hp (un peu à l'arrache il me semble...). Depuis, je n'avais pas essayé d'utiliser le tuner TV, mais, quand j'ai essayé hier, il n'y avait même pas mediasmart... Je suis donc allé sur le site hp récupérer les drivers TV et programmes pour mon modèle d'ordi et maintenant tout les fonctions de mediasmart semblent ok sauf la TV qui crashe systématiquement au démarrage. Le pilote qui semblait jusque là ok dans le gestionnaire de périphérique se met alors en erreur. J'ai essayé de réinstaller les pilotes du tuner et médiasmart TV dans toutes les dernières versions proposées sur le site hp (cad intégré numérique, intégré analogique,...) mais rien n'y fait.  :??:  
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment remettre tout ça au propre? D'autant que ces programmes n'apparaissant souvent même pas dans le panneau de configuration ou n'ayant pas de fichier uninstall, je ne sais pas vraiment comment les virer autrement que salement (pure délétion) ce qui ne me semble pas une très bonne idée...
 
D'avance merci aux bonnes âmes qui voudront bien se porter à mon secours.  :(  


 
HP MediaSmart comprend plusieurs parties :  
 
MediaSmart  : DVD / Help / Music / Photo / TV / Video / Webcam / Smartmenu  
 
Les logiciels à installer sont :  
 
MediaSmart : TV software / webcam / DVD software / MPV / Smartmenu (MVP pour : Music / Video / Photo)  
 
Il faut aller dans : Programmes / désinstaller un programme et désinstaller les 5 programmes concernés par Mediasmart ci dessus.  
 
Puis télécharger et installer ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3872620, les 5 logiciels dans : Logiciel - Multimédia.
 
 


---------------
petit suisse
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 12:15:54  profilanswer
 

n°1182219
Khorne666
Posté le 04-11-2010 à 18:16:23  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
HP MediaSmart comprend plusieurs parties :  
 
MediaSmart  : DVD / Help / Music / Photo / TV / Video / Webcam / Smartmenu  
 
Les logiciels à installer sont :  
 
MediaSmart : TV software / webcam / DVD software / MPV / Smartmenu (MVP pour : Music / Video / Photo)  
 
Il faut aller dans : Programmes / désinstaller un programme et désinstaller les 5 programmes concernés par Mediasmart ci dessus.  
 
Puis télécharger et installer ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3872620, les 5 logiciels dans : Logiciel - Multimédia.
 
 


 
Merci pour ta réponse petit suisse2.
J'ai donc suivi tes indications en désinstallant toutes les parties de mediasmart, redémarrant et réinstallant à partir des 5 logiciels de la section multimedia du site hp (dans l'ordre même que tu as indiqué) mais ça me donne le même résultat : tout marche sauf la TV qui ne démarre pas et qui n'est même pas dans le dossier mediasmart dans "Tous les programmes". Dans les gestionnaire de périphériques, le pilote de la carte qui semblait ok au début dit à nouveau qu'il ne peut pas démarrer (code 10).
 
Est-ce que ce serait lié au pilote? La carte apparait sous le nom A309 quand je désinstalle le pilote et celui que vista me trouve automatiquement est téléchargé sous ce nom : TV Tuner_AverMedia_v1.0.64.40_Vistax64. C'est le bon?
Quelles versions fonctionnelles de pilote et de mediasmart TV est-ce que vous utilisez? (ceux pour qui ça marche...)
Merci d'avance.
 

n°1182232
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 04-11-2010 à 19:15:28  profilanswer
 

Khorne666 a écrit :


 
Merci pour ta réponse petit suisse2.
J'ai donc suivi tes indications en désinstallant toutes les parties de mediasmart, redémarrant et réinstallant à partir des 5 logiciels de la section multimedia du site hp (dans l'ordre même que tu as indiqué) mais ça me donne le même résultat : tout marche sauf la TV qui ne démarre pas et qui n'est même pas dans le dossier mediasmart dans "Tous les programmes". Dans les gestionnaire de périphériques, le pilote de la carte qui semblait ok au début dit à nouveau qu'il ne peut pas démarrer (code 10).
 
Est-ce que ce serait lié au pilote? La carte apparait sous le nom A309 quand je désinstalle le pilote et celui que vista me trouve automatiquement est téléchargé sous ce nom : TV Tuner_AverMedia_v1.0.64.40_Vistax64. C'est le bon?
Quelles versions fonctionnelles de pilote et de mediasmart TV est-ce que vous utilisez? (ceux pour qui ça marche...)
Merci d'avance.
 


 
Essaie cette mise à jour : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 0&sw_lang=
 
Et celle ci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 0&sw_lang=
 
Ce sont les SP42277 et SP42278 pour VISTA 64 de ton tuner.
 
J'espère que cela va fonctionner. Sur mon HP HDX 18 j'ai le Tuner_AverMedia_v1.0.64.46_seven64, et pas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 04-11-2010 à 19:18:18

---------------
petit suisse
n°1182249
Khorne666
Posté le 04-11-2010 à 20:52:11  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :

 

Essaie cette mise à jour : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 0&sw_lang=

 

Et celle ci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 0&sw_lang=

 

Ce sont les SP42277 et SP42278 pour VISTA 64 de ton tuner.

 

J'espère que cela va fonctionner. Sur mon HP HDX 18 j'ai le Tuner_AverMedia_v1.0.64.46_seven64, et pas de problème.

 


Merci encore, mais je les avais essayés auparavant et ça ne marchait pas. J'ai retenté le coup et en gros le 42277 fait un code 10 d'entrée et le 42278 n'est même pas perçu comme pilote de la carte...

 

J'ai vu que le 42277 est aussi la version 1.0.64.46  pour vista 64, mais j'ai vu la mention de version ultérieure en cherchant des problèmes similaires sur des forum...
Notamment, sur ce même forum, y_ade il y a quelques mois avait résolu son problème (un peu différent cependant il semble) en installant avertv6 que je n'arrive pas à trouver comme lui pour A309...

 
y_ade a écrit :

 


Bonsoir,
j'ai téléchargé la dernière version d'avermedia avertv6 et depuis mediasmart tv fonctionne (recherche des chaines...).
le pilote du tuner  AVerMedia A309 (MiniCard, DVB-T) porte la version 1.0.64.49  .avant j'avais 1.0.64.46 de HP
Arte HD fonctionne aussi
Je n'ai pas essayé les autres chaines HD car elles ne sont pas encore diffusées dans ma région.
encore merci

 

Que faire?

Message cité 1 fois
Message édité par Khorne666 le 04-11-2010 à 20:55:33
n°1182338
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 05-11-2010 à 10:25:20  profilanswer
 

Khorne666 a écrit :


 
 
Merci encore, mais je les avais essayés auparavant et ça ne marchait pas. J'ai retenté le coup et en gros le 42277 fait un code 10 d'entrée et le 42278 n'est même pas perçu comme pilote de la carte...
 
J'ai vu que le 42277 est aussi la version 1.0.64.46  pour vista 64, mais j'ai vu la mention de version ultérieure en cherchant des problèmes similaires sur des forum...
Notamment, sur ce même forum, y_ade il y a quelques mois avait résolu son problème (un peu différent cependant il semble) en installant avertv6 que je n'arrive pas à trouver comme lui pour A309...
 


 

Khorne666 a écrit :


 
Que faire?


 
Chez AverMedia plus de trace du driver A309, mais je cherche encore.
 
As-tu essayer de désinstaller complétement la carte dans le gestionnaire de périphériques pour voir ce que cela donne ?
 
Pour le SP42277, tu passes par l'install .exe ou par ma mise à jour du pilote ?
 
Il faut passer par le .exe.
 
Dernière question : est ce que ta carte fonctionne sous Média center ?
 
TU PEUX ESSAYER LE DRIVER POUR WIN7 il est peut-être compatible VISTA : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 0&sw_lang=
 
Sinon tu reconfigures l'ordi sortie usine (HP RECOVERY) de façon à repartir à zéro, ne sachant pas ce qui a été fait lors du SAV.
 
Ensuite tu fais toutes les mises à jour. Je sais ça fait peur !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 05-11-2010 à 13:24:29

---------------
petit suisse
n°1182441
Khorne666
Posté le 05-11-2010 à 21:17:50  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
Dernière question : est ce que ta carte fonctionne sous Média center ?
 


 
Ben en fait j'avoue que je ne savais même pas que Media center prenait aussi ça en charge, en fait je ne l'avais jamais démarré...  :p  
 
Résultat, ça n'a quand même pas marché de suite : j'ai d'abord fait le tour des dossiers pour être sûr que les désinstallations était bien effectives et il devait en fait y avoir un conflit entre deux pilotes mal désinstallés. J'ai mis ça au propre et réinstallé la version 1.0.64.46 mais Media center ne détectait rien lors de la recherche. J'ai ensuite désinstallé tout Mediasmart, redémarré, nettoyé tout l'ordi avec CCleaner, réinstallé Mediasmart mais ça n'a rien changé. Mais en réessayant sous MediaCenter j'ai fini par capter des signaux.
 
Donc au final, je ne sais pas ce qui a aidé dans tout ça mais ça marche sous MediaCenter donc ça me va.
Merci pour ton aide petit suisse2 en tous cas.

n°1182465
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 06-11-2010 à 00:14:56  profilanswer
 

Khorne666 a écrit :


 
Ben en fait j'avoue que je ne savais même pas que Media center prenait aussi ça en charge, en fait je ne l'avais jamais démarré...  :p  
 
Résultat, ça n'a quand même pas marché de suite : j'ai d'abord fait le tour des dossiers pour être sûr que les désinstallations était bien effectives et il devait en fait y avoir un conflit entre deux pilotes mal désinstallés. J'ai mis ça au propre et réinstallé la version 1.0.64.46 mais Media center ne détectait rien lors de la recherche. J'ai ensuite désinstallé tout Mediasmart, redémarré, nettoyé tout l'ordi avec CCleaner, réinstallé Mediasmart mais ça n'a rien changé. Mais en réessayant sous MediaCenter j'ai fini par capter des signaux.
 
Donc au final, je ne sais pas ce qui a aidé dans tout ça mais ça marche sous MediaCenter donc ça me va.
Merci pour ton aide petit suisse2 en tous cas.


 
De rien quand on peut aider, c'est le but.


---------------
petit suisse
n°1183334
dinausore
Posté le 09-11-2010 à 19:11:02  profilanswer
 

bon!
voici les dernieres  news  de hdx 16 1050EF qui est toujours en réparation !!!!!
 
Les faits marquants :
 
22/10/10 : dépôt comptoir
26/10/10 : pièces détachées commandées
29/10/10 : pièces reçues
02/11/10 : pièces détachées commandées
06/11/10 : pièces reçues
08/11/10 : pièces détachées commandées
 
3 commandes de pieces, ça commence à faire beaucoup !!!
je pense faire une demande d'échange  d'ici peu si cela continu.
 

n°1184546
wim2030
Posté le 15-11-2010 à 19:52:34  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis sous Vista 64 bits et je souhaiterai passer sous Windows 7 car mon HDX18 1050 EF rame beaucoup trop ...
Vous me conseillez quoi :
Passer par HP ?
Passer par mon revendeur ?
Quelle version de W7 vaut le coup en 64 bits ?
Coté tarif, connaissez vous des bons plans ?
Merci
 

n°1184556
David7578
Posté le 15-11-2010 à 20:27:25  profilanswer
 

Je ne sais pas pour W7, je ferais peut-être le passage à la pro 64.
 
Mon idée sera:
Install fraîche de W7 x64 sur un SSD 240Go et DD Vista x64 gardé pour les drivers de la première install si problème (genre détecteur d'empreinte et barre média)
 
Au bout de quelques mois, wipe du DD gardé comme stockage, probablement dans un boitier e-sata.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 20:27:25  profilanswer
 

n°1185084
dinausore
Posté le 17-11-2010 à 21:21:39  profilanswer
 

bon !  mon chère HDX16 n'est pas réparable ,becauss carte mère HS !!!!!
suis passé chez darty ce soir et m'ont fait un avoir du prix de mon HDX ainsi l'extention de garantie  j'avais souscrit.
fini pour moi HP .
 
phil

n°1187032
cooluche
Posté le 27-11-2010 à 10:50:59  profilanswer
 

Je cherche tjr a faire fonctionner le lecteur d'empreinte sous Win7....
 
Des idées ?

n°1187161
David7578
Posté le 28-11-2010 à 09:20:45  profilanswer
 

cooluche a écrit :

Je cherche tjr a faire fonctionner le lecteur d'empreinte sous Win7....

 

Des idées ?


Tu as toujours le vieux disque avec les drivers Vista?
Sinon, rien de dispo sur le site de hp?
J'avais cru voir une section migration vers 7

n°1187570
Dartigues
Posté le 30-11-2010 à 00:26:34  profilanswer
 

bonsoir a tous j'ai un petit probleme avec mon HDX 18 1180 EF
Je viens de faire une réinstallation propre après formatage sous Win 7 64
et tout fonctionne parfaitement sauf deux petites choses.
Premièrement je n'ai pas pu installer les drivers de la carte réseau ethernet Realtek PCI. En effet il s'agit du SP 41658 et il semble être pour Vista 64 Ce qui se traduit par un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique. Qui peut m'aider?
Ensuite l'ouverture du graveur ne se fait plus depuis les touches sensitives. Merci pour les réponses.  

n°1189494
wim2030
Posté le 08-12-2010 à 20:03:34  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :

Un petit retour d'expérience après mon passage à Windows 7 sur mon HDX18-1150EF.
C'est mon troisième ordis que je passe sous windows 7.
Les 2 premiers avec l'option personnalisée et un formatage.
Pour mon HDX18, j'ai décidé de faire une mise à niveau à partir de Vista 64 vers win7 64.  
J'avais essayé d'acheter la mise à niveau HP ( mon ordi n'étant pas dans les dates d'une mise à niveau gratuite) mais HP a refusé.
Donc pour garder le maximum de choses, dont certains logiciels HP que j'aurais perdu avec un formatage, j'ai décidé de tenter une mise à niveau qui est la solution pour garder toute votre configuration vista dans win7. De toute façon si je n'étais pas satisfait, je pouvais réinstaller après avoir formaté la partition système.
Je n'étais pas trop chaud pour faire une mise à niveau, je préfère repartir sur "du propre".
Je prècise qu'avant le passage à win7, mon HDX fonctionnait parfaitement sous vista, la seule chose que je n'avais pas résolue était le son sur les chaînes HD avec Mediasmart. A ce sujet, Mediasmart ne sait toujours pas faire (je pense qu'HP s'en désintéresse, il me balade depuis des mois) par contre je confirme la bonne nouvelle, le nouveau Media Center de win7 décode le son des chaînes HD.
Pour en revenir à la mise à niveau win7, j'ai suivi la procédure à la lettre, et je me retrouve avec un HDX qui fonctionne parfaitement sous Windows 7  Edition Familiale Premium 64 bits et ce n'ai pas grace à HP !!!!
Par contre la mise à niveau dure 2 heures.
Il faut bien suivre ce que te dit le conseiller de mise à niveau qu'il faut lancer avant l'install et désinstaller les logiciels qu'il te demande d'enlever.
Ensuite de pas oublier de désactiver l'antivirus et le pare feu avant l'install.


 
Tu l'as payé combien ta maj stp ?
Y a t il moyen de payer moins cher en achetant un pack de 2 ?
Windows 7  Edition Familiale Premium 64 bits suffit ou faut il une version Pro ?
Peut on passer par HP pour l'achat ? et comment les contacter ?
 
Merci pour vos réponses et vos tuyaux ?
 
 

n°1191149
wim2030
Posté le 18-12-2010 à 16:40:38  profilanswer
 

Personne ?

n°1192422
wim2030
Posté le 25-12-2010 à 11:55:48  profilanswer
 

Personne ....
 
Joyeux Noel !!!

n°1193220
Khorne666
Posté le 30-12-2010 à 12:01:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un nouveau problème avec mon hdx 16 mais au niveau de l'écran cette fois-ci et depuis tout juste deux jours (sans que je n'ai modifié à ma connaissance les programmes en place ni même déplacé l'ordinateur).
Celui-ci s'éteint tout seul quelques secondes après le démarrage de mon vista 64 et quand je bidouille assez les paramètres d'affichages en connectant un écran externe (qui lui n'a pas de soucis, il est juste moins beau...) il remarche mais grésille et varie en luminosité (aux mêmes fréquences environ). Il semble qu'en changeant l'inclinaison de l'écran, certaines positions stabilisent l'affichage mais je n'arrive pas à me caler dessus. Par contre, débrancher l'alimentation de l'ordi ou diminuer la luminosité de l'écran ne changent rien.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux y faire?
Serait-ce juste un faux contact au niveau de l'alimentation de l'écran comme je l'imagine? si oui comment y remédier?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
PS: Une nouvelle observation : comme hier après environ 1h de fonctionnement (de l'ordi, un peu moins pour l'écran), l'affichage est redevenu normal à quelques grésillements intempestifs près de temps à autre....


Message édité par Khorne666 le 30-12-2010 à 12:06:15
n°1193316
wim2030
Posté le 30-12-2010 à 18:42:38  profilanswer
 

Désolé Khorne666, mais je ne suis pas un pro de l informatique !!!
 
En plus pour ma part, ça démarre fort avec ce message de début d'installation de W7 :
J'y comprend rien. Et dire que petit suisse2 a dit que tout c etait passé sans encombre ... >Dégouté !!!
¨a mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.  
 
          o Contrôleurs de stockage: AC4M7R2K IDE Controller
          o Keyboard Filter
 
      Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être résinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.)  
 
          o Skype
          o DigitalPersona Fingerprint Software
          o AVerMedia Hybrid TV Tuner - AVerFx2hbtv*.sys
 
HELP, please !!
HELP

n°1193364
wim2030
Posté le 30-12-2010 à 23:33:21  profilanswer
 

Bon je ne m en sort pas.
qq a t il une soluce ?
merci
Message avant MAJ W7 :
Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
 
    * Pour ces éléments, effectuez les modifications suivantes :
 
      Désinstallez ces programmes. Ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ».  
 
          o AVerMedia Hybrid TV Tuner - AVerFx2hbtv*.sys
 
 La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
 
      Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.  
 
          o Keyboard Filter

n°1193373
djoled
Posté le 31-12-2010 à 01:40:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon hp hdx18, voila il ne lis pas les blu ray malgré le lecteur bluray .  
Quand je met un Blu Ray dans le lecteur il ne se lance pas . Les differents lecteur comme mediasmart et autres ne reconnaissent pas et me disent : veuillez insérer un disque ( alors que le disque est dedans ).  
Pouvez vous m'aider cela fais 3mois que je galère .  
 
Merci


---------------
--Mon FEED --
n°1193563
wim2030
Posté le 02-01-2011 à 09:10:39  profilanswer
 

Bonjour "djoled",
relis certaines pages, le sujet a été abordé par "petit suisse"

n°1194072
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 05-01-2011 à 12:08:11  profilanswer
 

wim2030 a écrit :


 
Tu l'as payé combien ta maj stp ?
Y a t il moyen de payer moins cher en achetant un pack de 2 ?
Windows 7  Edition Familiale Premium 64 bits suffit ou faut il une version Pro ?
Peut on passer par HP pour l'achat ? et comment les contacter ?
 
Merci pour vos réponses et vos tuyaux ?
 
 


 
125 € les 3 ordis en mise à jour : http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] a-jour.htm
 
Windows 7  Edition Familiale Premium 64 bits suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 05-01-2011 à 12:09:20

---------------
petit suisse
n°1194081
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 05-01-2011 à 13:10:23  profilanswer
 

wim2030 a écrit :

Bon je ne m en sort pas.
qq a t il une soluce ?
merci
Message avant MAJ W7 :
Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
 
    * Pour ces éléments, effectuez les modifications suivantes :
 
      Désinstallez ces programmes. Ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ».  
 
          o AVerMedia Hybrid TV Tuner - AVerFx2hbtv*.sys
 
 La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
 
      Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.  
 
          o Keyboard Filter


 
Il faut que tu suives la procédure à la lettre et désinstaller les logiciels avant de poursuivre l'installation.
 
Ensuite sous seven tu réinstalles les logiciels et pilotes.
 
Lien de tous mes post sur cet ordi, c'est plus rapide que de relire les 19 pages :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Désolé, je ne recevais plus d'alertes sur ce sujet par mail, c'est pour cela que je ne répondais pas, je suis revenu sur cette discussion par hasard pour voir !!!
 
 
J'espère que vous avez trouvé les réponses vous même !!!

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 05-01-2011 à 14:56:26

---------------
petit suisse
n°1194108
David7578
Posté le 05-01-2011 à 15:02:58  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
125 € les 3 ordis en mise à jour : http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] a-jour.htm
 
Windows 7  Edition Familiale Premium 64 bits suffit.


 
La familiale suffit si on a pas besoin de la sauvegarde réseau intégrée à l'OS.
Vraiment dommage d'avoir enlevé cette fonction pour artificiellement avantager la pro.

n°1194649
wim2030
Posté le 07-01-2011 à 22:40:21  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
Il faut que tu suives la procédure à la lettre et désinstaller les logiciels avant de poursuivre l'installation.
 
Ensuite sous seven tu réinstalles les logiciels et pilotes.
 
Lien de tous mes post sur cet ordi, c'est plus rapide que de relire les 19 pages :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Désolé, je ne recevais plus d'alertes sur ce sujet par mail, c'est pour cela que je ne répondais pas, je suis revenu sur cette discussion par hasard pour voir !!!
 
 
J'espère que vous avez trouvé les réponses vous même !!!


 
Merci de votre aide, j'y suis arrivé !!!
Il ne me reste plus qu'aresoudre le probleme de non lecture des blu ray !!!
Je vais relire vos posts precedents sur le sujet
MERCI encore "petit suisse2"
a bientot
 

n°1194680
Khorne666
Posté le 08-01-2011 à 02:11:07  profilanswer
 

djoled a écrit :

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon hp hdx18, voila il ne lis pas les blu ray malgré le lecteur bluray .  
Quand je met un Blu Ray dans le lecteur il ne se lance pas . Les differents lecteur comme mediasmart et autres ne reconnaissent pas et me disent : veuillez insérer un disque ( alors que le disque est dedans ).  
Pouvez vous m'aider cela fais 3mois que je galère .  
 
Merci


 
Bonjour,
 
Comme Djoled dans le message ci-dessus, je n'arrive pas à lire de Blu-ray sur mon hdx16 : le disque est vu par l'ordinateur mais les différents players (VLC, Medismart,...) ne semblent pas pouvoir/vouloir les lire. Or mon système avait été réinstallé peut-être un peu "à la sauvage" lors de son retour SAV pour remplacement du DD qui avait rendu l'âme et je ne suis donc pas sûr d'avoir tous les pilotes/programmes qu'il faut... (notamment Quickplay n'y est pas).
Je n'arrive pas à retrouver de réponses résolvant ce problème sur le forum. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire?
 
Par ailleurs, la connection en hdmi avec ma TV HD semble bien fonctionner et pour mon problème d'écran précédent, je l'ai temporairement résolu en n'éteignant plus mon écran depuis mes derniers soucis...
Merci d'avance pour votre aide.
 

n°1196037
cooluche
Posté le 15-01-2011 à 11:56:37  profilanswer
 

On est obligé d'utiliser HP Media Smart pr regarder la TV ?
 
Quels softs utilisez vous pr regarder la TV ?
 
Mon lecteur d'empreinte ne fonctionne tjr pas sous Win7 64 bits :(

n°1196040
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 15-01-2011 à 12:37:41  profilanswer
 

cooluche a écrit :

On est obligé d'utiliser HP Media Smart pr regarder la TV ?
 
Quels softs utilisez vous pr regarder la TV ?
 
Mon lecteur d'empreinte ne fonctionne tjr pas sous Win7 64 bits :(


 
Windows media center


---------------
petit suisse
n°1197092
cooluche
Posté le 21-01-2011 à 10:36:38  profilanswer
 

petit suisse2> t'as une idée pour le lecteur d'empreinte ?
 
Avec Windows media center on peut rechercher les chaine TV ?

n°1197109
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 21-01-2011 à 11:59:49  profilanswer
 

cooluche a écrit :

petit suisse2> t'as une idée pour le lecteur d'empreinte ?
 
Avec Windows media center on peut rechercher les chaine TV ?


 
Capteur d'empreintes win7 : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 63&lang=fr
 
Tu désinstalles le pilote que tu as et tu installes celui ci dessus.
 
Et on peut rechercher les chaines TV avec WMC.


Message édité par petit suisse2 le 21-01-2011 à 12:01:25

---------------
petit suisse
n°1197246
wim2030
Posté le 22-01-2011 à 13:59:38  profilanswer
 

Bonjour
grosse galere avec la configuration de l ecran pour lire les bluray.
J'ai telecharge la derneire version nVidia et elle est en anglais du coup je capte rien !!
Petit suisse peux tu m aider car ton message a la page 30 pour configurer ne correspond pas aux ecrans que j'ai avec la nouvelle version NVidia !!!
Une solution ?
svp
merci

n°1197248
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 22-01-2011 à 14:19:59  profilanswer
 

wim2030 a écrit :

Bonjour
grosse galere avec la configuration de l ecran pour lire les bluray.
J'ai telecharge la derneire version nVidia et elle est en anglais du coup je capte rien !!
Petit suisse peux tu m aider car ton message a la page 30 pour configurer ne correspond pas aux ecrans que j'ai avec la nouvelle version NVidia !!!
Une solution ?
svp
merci


 
C'est pour lire sur l'ordi ou sur la télé.
 
Arrives-tu à lire le blu-ray sur ton ordi ?

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 22-01-2011 à 14:21:14

---------------
petit suisse
n°1197322
wim2030
Posté le 22-01-2011 à 22:47:19  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
C'est pour lire sur l'ordi ou sur la télé.
 
Arrives-tu à lire le blu-ray sur ton ordi ?


 
Sur l'ordi en Anglais !!
 
Toujours pas de lecture de blu ray !!
 
Je n'avance pas..

n°1197339
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 23-01-2011 à 09:15:43  profilanswer
 

wim2030 a écrit :


 
Sur l'ordi en Anglais !!
 
Toujours pas de lecture de blu ray !!
 
Je n'avance pas..


 
Il faut que tu forces la lecture avec HP MediaSmart DVD : CLIC DROIT SUR TON LECTEUR ET LIRE AVEC...
 
Pour la lecture directement sur l'ordi tu n'as pas à passer par Nvidia, c'est seulement pour lire sur la télé qu'il faut configurer la carte graphique pour sélectionner un autre écran.
 
HP MediaSmart DVD se trouve ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3872620
 
Je te conseille de l'installer ou de le réinstaller.
 
Bonne chance.

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 23-01-2011 à 16:51:16

---------------
petit suisse
n°1197422
Khorne666
Posté le 23-01-2011 à 19:21:22  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
Il faut que tu forces la lecture avec HP MediaSmart DVD : CLIC DROIT SUR TON LECTEUR ET LIRE AVEC...
 
Pour la lecture directement sur l'ordi tu n'as pas à passer par Nvidia, c'est seulement pour lire sur la télé qu'il faut configurer la carte graphique pour sélectionner un autre écran.
 
HP MediaSmart DVD se trouve ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3872620
 
Je te conseille de l'installer ou de le réinstaller.
 
Bonne chance.


 
Bonjour,
 
Pour ma part, quand je force la lecture avec HP MediaSmart DVD ile me dit que le format n'est pas pris en charge.
Il me semble que les dernières réinstallation n'avaient rien  changé.
Est-ce un problème de pilote du lecteur? (que je n'arrive pas à trouver sur le site du support hp) De compatibilité?
Merci d'avance pour votre aide.
 

n°1197423
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 23-01-2011 à 19:41:22  profilanswer
 

Khorne666 a écrit :


 
Bonjour,
 
Pour ma part, quand je force la lecture avec HP MediaSmart DVD ile me dit que le format n'est pas pris en charge.
Il me semble que les dernières réinstallation n'avaient rien  changé.
Est-ce un problème de pilote du lecteur? (que je n'arrive pas à trouver sur le site du support hp) De compatibilité?
Merci d'avance pour votre aide.
 


 
Le logiciel HP MediaSmart MVP (musique,video,photo) comprend plusieurs parties dont HP MediaSmart DVD.
 
Il faut t'assurer que toutes les parties sont bien installées : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 72620#N551
 
Si tu as un doute tu les réinstalles et tu installes les dernières.


---------------
petit suisse
n°1197440
wim2030
Posté le 23-01-2011 à 20:48:46  profilanswer
 

Bon je m en sort pas.
Je reinstalle les drivers nvidia HP ref: SP51290
Puis je reinstalle la version dvd SP48296
afin la version du mediasmart qui plante quand je veux ecouter une musique...
 
Par contre sit u peux preciser les etapes : "Pour la lecture directement sur l'ordi tu n'as pas à passer par Nvidia, c'est seulement pour lire sur la télé qu'il faut configurer la carte graphique pour sélectionner un autre écran. "
Je verrai si c'est en français avec la SP51290.
A+
merci

n°1197441
wim2030
Posté le 23-01-2011 à 20:54:06  profilanswer
 

Je reinstalle les drivers nvidia HP ref: SP51290 :
En fait c'est la derniere version des drivers Nvidia V260.99. BIzarre, c'est la meme installation qu'avec le version qui est sur le site nvidia !!!!

n°1197498
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 24-01-2011 à 09:13:53  profilanswer
 

wim2030 a écrit :

Bon je m en sort pas.
Je reinstalle les drivers nvidia HP ref: SP51290
Puis je reinstalle la version dvd SP48296
afin la version du mediasmart qui plante quand je veux ecouter une musique...
 
Par contre sit u peux preciser les etapes : "Pour la lecture directement sur l'ordi tu n'as pas à passer par Nvidia, c'est seulement pour lire sur la télé qu'il faut configurer la carte graphique pour sélectionner un autre écran. "
Je verrai si c'est en français avec la SP51290.
A+
merci


 
Oui quand tu regardes directement sur l'ordi, l'écran du portable est par défaut et ce n'est pas nécessaire d'aller changer les écrans dans Nvidia.
 
Par contre pour lire sur un écran externe comme la télé, il faut aller dans la configuration de la carte graphique pour faire comprendre au portable et à la carte graphique qu'il faut envoyer l'image sur la télé.
 
Je te recopie un de mes posts :
 
LECTURE DE BLU-RAY DU PORTABLE SUR L'ECRAN LCD DE SALON AVEC LE SON  
 
Très très bonne nouvelle avant le week-end : vos ordis HP en sont capables.  
 
Je ne pouvais pas laisser ce sujet non traité, j'ai donc acheté un disque Blu-Ray et voila le résultat :  
 
L'essai a été effectué avec :  
 
HP HDX18-1150EF + 1 CABLE HDMI 1.3b + 1 LCD SONY KDL-32W4000 FULL HD + 1 home cinéma ONKYO  
 
avec le Blu-rayDisc RATATOUILLE et le logiciel MediaSmart.  
 
Brancher en premier le cable HDMI (avec le bon canal HDMI sur la télé), pour que les nouvelles options apparaissent.  
 
2 choses à traiter individuellement : l'image et le son.  
 
1- L'image :  
 
Pour que cela fonctionne il faut que la carte graphique envoie le film sur un seul écran (la TV)  
(sinon vous avez le message "le contenu est protégé et ne peut être lu dans le mode d'affichage en cours" ).
 
 
Il faut aller dans les propriétés d'affichage NVIDIA et configurer comme ci-dessous :  
 
http://www.weplug.com/images_1/4295d936d7833489b507e6fdc2a2563820090130152637.jpg  
2- Le son :  
 
Il faut aller dans son / gérer les périphériques audio et passer "NVIDIA HDMI OUTPUT" sur "Par défaut" comme ci-dessous :  
 
http://www.weplug.com/images_1/084b05831f234dcb58040b50ecb7cf0420090130152759.jpg
 
 
 
Avec ces réglages l'image et le son sont diffusés sur le LCD en FULL HD (1080P) et HOME CINEMA si vous en avez un.


Message édité par petit suisse2 le 24-01-2011 à 09:31:02

---------------
petit suisse
n°1198567
wim2030
Posté le 30-01-2011 à 13:47:30  profilanswer
 

Mon HP mediasart ne marche plus.
Petitsuisse peux tu m'indiquer les logiciels que je dois desinstaller puis reinstaller.
Combien y en a t il ?
as tu les references SPxxxxxx car dans le repertoire / logiceil / multimedia, il y en a 15 .... !!!!       ?
Merci pour votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP 8510W ou HP 8510P ou HP6710B[pompik unique] ACER Extensa 5620Z 15,4"
[TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HPHP PAVILION TX 2050 Ultra portable Tablet pc GPS
Portable Compaq/HP NC8000 (Démontage)driver Geforce 8400 M GS pour XP32bits (portable HP pavillon dv6820e)
Que choisir comme Barrette pour mon HP ??HP 6830s (ref HU404ET), COMPAQ A960ef ou autre
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR