Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF

n°1110062
David7578
Posté le 28-12-2009 à 12:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après de trop nombreuses heures de recherche, nettoyage du pc etc... j'abandonne.
 
Je passe à une solution plus radicale, mais moins pratique:
Je défais la batterie
Je débranche le jus après la mise en hibernation.
 
Je passerais probablement cette machine sous Windows 7 64 pro+SSD, on verra a ce moment là comment ça se passe.
 
Au revoir
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 12:13:32  profilanswer
 

n°1110404
dinausore
Posté le 29-12-2009 à 17:43:00  profilanswer
 

bonsoir ,
 
as tu été dans option d'alimentation ?.............. puis  clicker sur "choisir l'option qui suit la fermeture du capot ???
 
toutes les options sont paramétré sur veille !! :wahoo:  
 
je vien de faire le test quand j'appuis sur le bouton alim ou dès que je referme le capot tout reste en veille ,et je dois intervenir  pour réactiver le portable .
 
phil
 

n°1110439
David7578
Posté le 29-12-2009 à 18:42:20  profilanswer
 

dinausore a écrit :

bonsoir ,
 
as tu été dans option d'alimentation ?.............. puis  clicker sur "choisir l'option qui suit la fermeture du capot ???
 
toutes les options sont paramétré sur veille !! :wahoo:  
 
je vien de faire le test quand j'appuis sur le bouton alim ou dès que je referme le capot tout reste en veille ,et je dois intervenir  pour réactiver le portable .
 
phil
 


 
Je suis allé beaucoup plus loin que ça...
Observateur d'évènements et autres joyeusetés.
Passage au peigne fin des services et autres.
 
Mais à part perdre du temps, ça n'a rien résolu de façon définitive.
 
Je suis donc passé à la méthode de base, débrancher l'alim, retirer la batterie après mise en veille profonde.
 
Donc à moins que MS ne sorte un utilitaire permettant de faire la liste de tous les objets pouvant sortir de veille
la machine et faire les choix dans une seule interface claire, ou bien simplement d'interdire la sortie de veille, quelquesoit
la raison, ben je resterais sur cette méthode.
 
 

n°1111114
snaileater
Posté le 02-01-2010 à 10:02:16  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un HDX depuis fort longtemps et je n'avais pas encore testé Windows Media Center. j'ai voulu jouer (...) avec la petite télécommande livrée avec l'ordi.
Vous a -t-elle posé problème ? Avec la pile d'origine (qui n'avait pas été déballée) rien n'a voulu réagir ... y a-t-il une subtilité ?
Est-ce une télécommande Windows MCE seul ou une télécommande générale "Windows" ?
Merci d'avance pour vos retours.

n°1111611
dinausore
Posté le 04-01-2010 à 18:01:43  profilanswer
 

il y a deux télécommandes livré avec le HDX ,une qui a son emplacement de rangement sur la gauche du clavier  (style telecommande de voyage) et l'autre plus grosse format plus standart et qui se pose sur une table ou bureau.

n°1111991
nicolas270
Posté le 05-01-2010 à 20:08:22  profilanswer
 

LECTURE BLUE RAY
 
Bonjour,
 
J'ai connecté mon HP HDX18 sur une LCD Sony via un câble HDMI.
Cela fonctionne parfaitement (image+son) quand je lis un fichier AVI ou un DVD.
Mais quand je lis un Blue Ray, j'ai bien l'image sur l'écran TV (après la manip expliquée par Petit-Suisse), mais impossible d'avoir le son sur la TV.
Le son sort uniquement sur le PC, même en allant dans le menu de config du son, et en sélectionnant son HDMI.
De plus, quand je coupe les HP du PC (en cliquant sur muet), le son sort toujours !!!
 
Si quelqu'un a connaissance d'une petite manip pour y remédier, ce serait sympa  :)  
 
Merci d'avance pour votre attention.
 
Bonne soirée, et meilleurs voeux.
 
Nico.

n°1112021
snaileater
Posté le 05-01-2010 à 21:24:35  profilanswer
 

snaileater a écrit :

Bonjour,
j'ai un HDX depuis fort longtemps et je n'avais pas encore testé Windows Media Center. j'ai voulu jouer (...) avec la petite télécommande livrée avec l'ordi.
Vous a -t-elle posé problème ? Avec la pile d'origine (qui n'avait pas été déballée) rien n'a voulu réagir ... y a-t-il une subtilité ?
Est-ce une télécommande Windows MCE seul ou une télécommande générale "Windows" ?
Merci d'avance pour vos retours.

Il suffit d'installer le bon driver mon garçon ... (swsetup/drivers/CIR)

n°1112091
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 06-01-2010 à 08:58:48  profilanswer
 

nicolas270 a écrit :

LECTURE BLUE RAY
 
Bonjour,
 
J'ai connecté mon HP HDX18 sur une LCD Sony via un câble HDMI.
Cela fonctionne parfaitement (image+son) quand je lis un fichier AVI ou un DVD.
Mais quand je lis un Blue Ray, j'ai bien l'image sur l'écran TV (après la manip expliquée par Petit-Suisse), mais impossible d'avoir le son sur la TV.
Le son sort uniquement sur le PC, même en allant dans le menu de config du son, et en sélectionnant son HDMI.
De plus, quand je coupe les HP du PC (en cliquant sur muet), le son sort toujours !!!
 
Si quelqu'un a connaissance d'une petite manip pour y remédier, ce serait sympa  :)  
 
Merci d'avance pour votre attention.
 
Bonne soirée, et meilleurs voeux.
 
Nico.


 
Retourne sur mon sujet page 8, et respecte bien tous les réglages, cela devrait fonctionner.
Pour que cela fonctionne, il ne faut pas que tu aies une image sur le portable.  


---------------
petit suisse
n°1113764
Dartigues
Posté le 13-01-2010 à 11:40:12  profilanswer
 

Bonjour à tous:
 
Petite question:
Je viens d'essayer un Blue Ray sur mon HDX  et impossible de le lire.
Le media center, le hp media smart, VLC etc...
Ca ne fonctionne pas. Il s'agit de Transformer 2 qui marche très bien sur une play station?  
Qui peut me renseigner??
 
 

n°1114198
Dartigues
Posté le 14-01-2010 à 23:27:33  profilanswer
 

Je pense avoir trouvé ce qui cloche pour la lecture des Blue Ray.
Comme je suis passé à Win 7, je n'ai plus l'application Cyberlink.
Comment puis je faire pour la réinstaller depuis:
Soit le recovery vista que je n'ai pas effacé, soit depuis les dvd créés lorsque j'ai eu l'ordinateur??
Quelqu'un sait il?       Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 23:27:33  profilanswer
 

n°1114705
harlem
Posté le 17-01-2010 à 12:16:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème recourent sur mon hdx 16 1050ef.
 
Il m'utilise de façon recucrente 100% de l'uc et tout bloque, je ne peux aboslulemnet rien faire.
Je me suis d'abord demandé si ce n'etais pas un probleme de surchaufe dont voici les temperatures :  
http://md.dia.free.fr/hp/temperaturexhdx.JPG
 
Ces temperatures sont-elles trop eleves ou normal? Quels sont vos temperatures?


---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1117968
flash1610
Posté le 29-01-2010 à 00:02:33  profilanswer
 

Les températures n'ont - à mon avis - rien d'exceptionnel pour un portable utilisé à 100% sur une longue durée.
Sache que j'ai déjà eu un HP il y a quelques années, un DV9083ea (17" ) et quand il chauffait trop, le portable s'éteint violemment au-dessus d'un certain seuil (vers les 90° si mes souvenirs sont bons) et ventile au moins 2 minutes à fond c'est pourquoi je doute que ce soit un problème de température, d'autant plus que le HDX16 1050ef que je possède moi aussi chauffe bien moins que mon précédent modèle.
Peut être qu'il y a un problème matériel ou bien un problème de stabilité au niveau de l'appli, ce ne sont que des suppositions.

n°1121862
cooluche
Posté le 14-02-2010 à 11:15:38  profilanswer
 

J'ai un probleme avec mon lecteur d'empreintes depuis que je suis passé sous Windows 7.. Quand je veux enregistrer une empreinte, j'ai le message suivant : le lecteur d'empreintes digitales n'est pas branché. Branchez le lecteur.
 
Dans le gestionnaire de peripheriques, tout est indiqué comme fonctionnant correctement....

n°1124143
y_ade
Posté le 23-02-2010 à 23:24:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un HDX16 1050EF vista 64 et j'essaie de faire fonctionner mediasmart tv.
J'ai téléchargé et installe SP42238, SP42277, SP42568, SP42849, SP43648 et 43710.
lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, controleurs audio video, j'ai HP DVB-T TV Tuner avec  le pilote 1.0.64.46 installé.
Lorsque je lance mediasmart tv, j'ai l'indication "Pas de peripherique TV ; aucune carte tuner tv détectée"
Je ne sais pas si celà a une importance mais mediasmart est installé dans Program Files (x86)  
La carte tuner fonctionne car en windows media center cela fonctionne.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
merci par avance

n°1125480
adrien1292
Posté le 28-02-2010 à 18:55:15  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un HDX 16 depuis juillet 2009 et j'ai un gros problème.
En effet, le PC peut se mettre en veille prolongée à tout instant, lorsque que je veux le ''rallumer'', il me met ''REPRISE DE WINDOWS''. Au début, cela intervennait tous les 2-3 jours mais maintenant j'ai le droit à ceci au moins 4-5 fois par jour. C'est très embetant malheureusement.
Pourriez-vous essayer de m'aider à régler cela svp ? Pensez-vous que c'est un problème du constructeur ?
Je vous remercie d'avance.

n°1126044
To1666
Posté le 02-03-2010 à 15:14:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cela fait quelques mois que j'ai acheté un HP HDX18 1350ef (depuis juillet 2009), et depuis le début j'ai des problèmes avec mes touches tactiles.  
 
Au début c'était plus rare que maintenant, mais aujourd'hui je ne peut pratiquement plus aller sur internet. Et oui les touches tactiles s'activent et se désactivent à répétition et en continue (ca dépend c'est par phase, il y a des jours ou ça marche sans problème et des jours ou ça n'arrête pas). Du coup la wifi s'active et se désactive sans arrêt et c'est trèèèès ch***t  :pt1cable:  :fou:  :fou:  !!  
 
J'ai déjà vu ce genre de problème sur ce modèle mais je n'ai pas trouvé de solution... Si quelqu'un sait comment simplement désactivé ces touches  :D , cela m'aiderai beaucoup.  
 
Sinon je vais devoir aller faire un tour au SAV...   :sweat:

n°1126050
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 02-03-2010 à 15:35:30  profilanswer
 

To1666 a écrit :

Bonsoir,
 
Cela fait quelques mois que j'ai acheté un HP HDX18 1350ef (depuis juillet 2009), et depuis le début j'ai des problèmes avec mes touches tactiles.  
 
Au début c'était plus rare que maintenant, mais aujourd'hui je ne peut pratiquement plus aller sur internet. Et oui les touches tactiles s'activent et se désactivent à répétition et en continue (ca dépend c'est par phase, il y a des jours ou ça marche sans problème et des jours ou ça n'arrête pas). Du coup la wifi s'active et se désactive sans arrêt et c'est trèèèès ch***t  :pt1cable:  :fou:  :fou:  !!  
 
J'ai déjà vu ce genre de problème sur ce modèle mais je n'ai pas trouvé de solution... Si quelqu'un sait comment simplement désactivé ces touches  :D , cela m'aiderai beaucoup.  
 
Sinon je vais devoir aller faire un tour au SAV...   :sweat:


 
As-tu essayé le nouveau correctif des touches de lancement rapide : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3984894


---------------
petit suisse
n°1126055
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 02-03-2010 à 15:52:08  profilanswer
 

y_ade a écrit :

Bonjour,
J'ai un HDX16 1050EF vista 64 et j'essaie de faire fonctionner mediasmart tv.
J'ai téléchargé et installe SP42238, SP42277, SP42568, SP42849, SP43648 et 43710.
lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, controleurs audio video, j'ai HP DVB-T TV Tuner avec  le pilote 1.0.64.46 installé.
Lorsque je lance mediasmart tv, j'ai l'indication "Pas de peripherique TV ; aucune carte tuner tv détectée"
Je ne sais pas si celà a une importance mais mediasmart est installé dans Program Files (x86)  
La carte tuner fonctionne car en windows media center cela fonctionne.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
merci par avance


 
Pour info tu peux relire les différents messages que j'ai fait sur le sujet (petit suisse2 dans recherche) et en résumé mediasmart est un logiciel un peu capricieux qui ne décode toujours pas la TNT HD.
 
Je vois que tu n'as pas cette mise à jour : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3872620 fais la mise à jour, et réinstalle si cela ne fonctionne pas tout ce qui est en rapport avec mediasmart.
 
C'est vrais que mediasmart se trouve normalement dans program et non dans program files (x86) ???
 
La seule façon que j'ai trouvé de détourner ce problème est de passer sous Windows 7, ce qui permet de se passer de mediasmart en ayant la TNT HD via Windows media center qui fonctionne parfaitement.
 
 Tu peux déja actuellement sous Vista 64  essayer de faire fonctionner ta TV avec windows media center, mais sous Vista ce logiciel ne décode pas la TNT HD contrairement à Windows 7.
 
Bonne chance.

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 02-03-2010 à 16:15:17

---------------
petit suisse
n°1126220
y_ade
Posté le 02-03-2010 à 21:59:07  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
Pour info tu peux relire les différents messages que j'ai fait sur le sujet (petit suisse2 dans recherche) et en résumé mediasmart est un logiciel un peu capricieux qui ne décode toujours pas la TNT HD.
 
Je vois que tu n'as pas cette mise à jour : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3872620 fais la mise à jour, et réinstalle si cela ne fonctionne pas tout ce qui est en rapport avec mediasmart.
 
C'est vrais que mediasmart se trouve normalement dans program et non dans program files (x86) ???
 
La seule façon que j'ai trouvé de détourner ce problème est de passer sous Windows 7, ce qui permet de se passer de mediasmart en ayant la TNT HD via Windows media center qui fonctionne parfaitement.
 
 Tu peux déja actuellement sous Vista 64  essayer de faire fonctionner ta TV avec windows media center, mais sous Vista ce logiciel ne décode pas la TNT HD contrairement à Windows 7.
 
Bonne chance.


 
 
Bonsoir,
j'ai téléchargé la dernière version d'avermedia avertv6 et depuis mediasmart tv fonctionne (recherche des chaines...).
le pilote du tuner  AVerMedia A309 (MiniCard, DVB-T) porte la version 1.0.64.49  .avant j'avais 1.0.64.46 de HP
Arte HD fonctionne aussi
Je n'ai pas essayé les autres chaines HD car elles ne sont pas encore diffusées dans ma région.
encore merci

n°1126238
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 02-03-2010 à 22:34:22  profilanswer
 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

y_ade a écrit :


 
 
Bonsoir,
j'ai téléchargé la dernière version d'avermedia avertv6 et depuis mediasmart tv fonctionne (recherche des chaines...).
le pilote du tuner  AVerMedia A309 (MiniCard, DVB-T) porte la version 1.0.64.49  .avant j'avais 1.0.64.46 de HP
Arte HD fonctionne aussi
Je n'ai pas essayé les autres chaines HD car elles ne sont pas encore diffusées dans ma région.
encore merci


 
Alors c'est parfait, mais Arte HD cela ne veut rien dire car c'est la seule que l'on peut avoir avec le son, il faudra voir pour les autres.
 
Le problème de son sur les chaînes de la TNT HD en multiplex R5 existe depuis le passage de la TNT en E-AC3 / AC3 +, Arte HD n'est pas touché car en multiplex R4.  
 
Donc à savoir si la dernière mise à  jour AverMedia intègre le décodage AC3.
 
Voici le dernier message que j'ai eu avec eux :  
 
 
" Bonjour M./Mme Monsieur,    
   
Merci d’avoir choisi les produits Avermedia.  
   
Une version Beta pour la correction du son de la TNTHD est actuellement en cours de test dans nos locaux à Paris. Après validation puis compilation, celle ci sera disponible très prochainement sur notre site web.  
 
Vous serez prévenu par mail de sa mise en ligne.  
 
Bien cordialement."

 
Je n'ai jamais eu de message et depuis j'ai trouvé la solution en passant à Windows 7.


Message édité par petit suisse2 le 03-03-2010 à 10:12:31

---------------
petit suisse
n°1126772
To1666
Posté le 04-03-2010 à 17:01:02  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
As-tu essayé le nouveau correctif des touches de lancement rapide : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3984894


 
Je l'ai installé, et pendant deux trois jours plus rien. Mais là aujourd'hui les touches ont recommencé. C'est très bizarre parce que ça arrive d'un coup au bout de quelques minutes d'utilisation de l'ordinateur.  
Merci quand même pour le lien  ;)

n°1126812
y_ade
Posté le 04-03-2010 à 19:20:59  profilanswer
 

To1666 a écrit :


 
Je l'ai installé, et pendant deux trois jours plus rien. Mais là aujourd'hui les touches ont recommencé. C'est très bizarre parce que ça arrive d'un coup au bout de quelques minutes d'utilisation de l'ordinateur.  
Merci quand même pour le lien  ;)


 
Bonsoir,
J'ai le même problème (et je ne suis pas le seul) que vous depuis le début (janvier 2009) , et je n'ai pas trouvé de solution. J'ai cru un moment que le correctif hp avait amélioré les choses mais celà n'est pas évident.
J'ai remarqué que lorsque j'arrête le pc en fermant le couvercle (mise en veille sur la ram) le phénomène est beaucoup plus fréquent. Donc pour éliminer ce provisoirement ce problème j'effectue des démarrage et arrêt complets + débranchement de la batterie.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la cause de ce problème?
A un moment j'avais pensé à un mauvais contact, j'ai effectué un démontage remontage complet et je n'ai pas constaté d'amélioration.
Merci de nous donner des avancées si vous en avez.
 

n°1126904
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 05-03-2010 à 03:45:29  profilanswer
 

Bonjour, personnellement j'ai acheté un HDX18 1390 en octobre 2009 et migré mon PC sous Windows 7 64 bits....
Mais par moment lorsque je démarre, j'ai la barre de réglage tactile bass/treble qui apparait sur l'écran, toute buggée, je n'arrive pas à la faire disparaitre et cela me bloque partiellement le PC... Des utilisateurs de ces portables ont-ils rencontré le même genre de problème et si oui ont-ils trouvé une solution  :pt1cable:


Message édité par mimi74 le 06-03-2010 à 11:13:18
n°1127159
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 06-03-2010 à 11:12:06  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé mon problème et corrigé celui-ci...  :)  
il suffit de désinstaller le pilote "HP tone control" redémarrer le PC, installer celui-ci  ;)  
HP Tone Control
Redémarrer le PC... Problème réglé  :hello:

n°1133453
scifo22
Posté le 01-04-2010 à 17:12:52  profilanswer
 

gloomytheo a écrit :

bonjour à tous,
 
 
 
 
Le SMOSD (contrôle des bass et treble) se réajuste "tout seul" sans que rien (surtout pas moi) ne vienne toucher ou même effleurer les quicklaunch bouton en haut du clavier) ce qui a pour effet un cliquetis fort désagréable et l'affichage façon stroboscope de la pop-up avec les 3 jauges qui s'affichent normalement lorsque l'ont règle effectivement le volume via ces boutons raccourcis (tactiles sur ce modèle).
 
dans un premier temps: - de nombreux essais d'inclinaisons différentes de l'écran (on ne sait jamais, un reflet sur du tactile... peut-être qu'il n'aime pas ça)
 
                                       - nettoyage quasi maniaque de ces contrôles claviers tactiles (il y a peut-être une trace de doigt qui fait le boulot à ma place..?)
 
"Aucun effet."
 
j'ai recherché alors et sans résultat un quelconque panneau de configuration de cette application, je n'ai trouvé que les paramètres windows et un le petit panneau de controle du IDT audio me permettant à la rigueur d'ajuster aussi le volume les bass et le treble. et de choisir tout plein de paramètres son, genre Dolby ("Ouaaiiis ! je vais pouvoir écouter mon cliquetis en 5.1" )
 
pour le moment je désactive l'application SMOSD à la bourrin a chaque fois qu'elle me fait des misère via le gestionnaire de tache. (et désinstaller la totalité des quick launch boutons me fais royalement.... mais bon)  
 
 
 
Suite à l'appel pour le premier problème cité, j'ai, aussi, parlé de ce problème-ci. Réponse : "si cela se reproduit après notre manip, il faudra rappeler et effectuer une réinstallation aux paramètres d'usine."
 
"oui, c'est sûr que je vais payer un 08, qui doit etre surfacturé, pour que tu "m'aides" a reformater mon pc aux paramètres d'usine alors qu'il n'a qu'un mois de service. (connard...)"
 
et sinon il me prédit que si cela ne fonctionne pas il faudra retourner le produit au revendeur qui le renverra certainement au constructeur..."(sans dec?)
 
Tu parles d'une nouvelle et puis moi je me la joue infographiste itinérante sans ordi pendant combien de mois en attendant des nouvelles ?"  
 
 
 
[/i]


 
 
salut as tu su résoudre ton problème vis à vis du démarrage intempestif du son et de la coupure wi-fi ???  
 
par contre le programme hp Tone control ne fonctionne pas


Message édité par scifo22 le 01-04-2010 à 17:14:33
n°1133489
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 01-04-2010 à 19:37:36  profilanswer
 

Mon son fonctionne nickel... Le Wifi, je n'ai pas de problème non plus ;)
Le Tone controle que j'ai posté fonctionne très bien sur mon portable


Message édité par mimi74 le 01-04-2010 à 19:38:31
n°1133721
adrien1292
Posté le 02-04-2010 à 19:22:46  profilanswer
 

adrien1292 a écrit :

Bonsoir,
J'ai un HDX 16 depuis juillet 2009 et j'ai un gros problème.
En effet, le PC peut se mettre en veille prolongée à tout instant, lorsque que je veux le ''rallumer'', il me met ''REPRISE DE WINDOWS''. Au début, cela intervennait tous les 2-3 jours mais maintenant j'ai le droit à ceci au moins 4-5 fois par jour. C'est très embetant malheureusement.
Pourriez-vous essayer de m'aider à régler cela svp ? Pensez-vous que c'est un problème du constructeur ?
Je vous remercie d'avance.


 
Il me fait ça lorsque plusieurs applications sont lancées en même temps.
Que faire svp ? Merci d'avance.

n°1143823
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 18-05-2010 à 16:23:43  profilanswer
 

:hello:
 
Début d'été dernier 3 tout petit insectes ont réussi à se glisser entre l'écran et la dalle, et un derrière la dalle (!!!) (insectes qui font même pas 1mm de long). Je suis dégouté car ça se voit bien et ça me gêne quand je surfe ou si je lis des documents et mon portable est nickel ! :/
 
Pensez-vous qu'on peut arriver à démonter la partie écran ? Sinon combien pensez-vous que ça va me couter si je l'envoie en SAV ?
 
:jap:


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1163050
allserv
Posté le 18-08-2010 à 16:46:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a réussi à utiliser la sortie spdif d'un portable hp X18-1350EF?
 
Merci pour vos réponses

n°1169778
snaileater
Posté le 07-09-2010 à 15:55:21  profilanswer
 

Bonjour,
ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour poser la question ... mais je galère ... d'avance merci pour vos tuyaux :  
J'ai programmé un enregistrement avec Windows Media Center. Depuis plus moyen de mettre l'ordinateur en veille !
Dès qu'il n'y a plus de tâche d'enregistrement, tout revient (apparemment) à la normale.
J'ai testé l'utilitaire MCE Standby Tool ... mais cela n'a pas solutionné le problème ...
Une fois mm sans raison apparente la veille a fonctionné mais il s'est réveillé très vite ... en tout cas sans rapport avec la tâche d'enregistrement programmée ...
Pourriez-vous m'aiguiller pourqu'au moins j'arrive à mettre l'ordi en veille avant un enregistrement ?
Merci d'avance !

n°1173655
criwnak
Posté le 21-09-2010 à 10:35:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'un HP HD X18 1050EF et depuis 3 mois, il me fait vivre un enfer...
 
Du jour au lendemain, après un allumage classique, la dalle reste noire, impossible de voir ce qu'il y a à l'écran.
 
Le pc a démarré normalement, le disque dur tourne ainsi que le ventilateur, mais la dalle ne veut pas s'allumer.
 
Il peut rester 3 jours comme ça, puis après un énième redémarrage, il repart comme en 40.
 
J'ai bien sûr effectué tous les démarrages possibles : avec batterie, sur le secteur, sur le secteur avec ou sans batterie...rien à faire. C'est lui qui décide quand il veut "lancer" la dalle.
 
Impossible d'accéder au bios, il freeze quand j'essaie d'y accéder et émet un bruit super aigu.
 
J'ai comme beaucoup des problèmes concernant les touches tactiles son? Celles-ci s'enclenchent sans que je ne les aie touché et bug à mort.
Un début d'explication/solution ?
 
Il est encore sous garantie et la 1ère fois que je l'ai emmené au SAV, ce pourri de pc s'est allumé sans problème devant le technicien...
 
D'avance, merci.

n°1173664
David7578
Posté le 21-09-2010 à 11:10:05  profilanswer
 

criwnak a écrit :

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'un HP HD X18 1050EF et depuis 3 mois, il me fait vivre un enfer...
 
Du jour au lendemain, après un allumage classique, la dalle reste noire, impossible de voir ce qu'il y a à l'écran.
 
Le pc a démarré normalement, le disque dur tourne ainsi que le ventilateur, mais la dalle ne veut pas s'allumer.
 
Il peut rester 3 jours comme ça, puis après un énième redémarrage, il repart comme en 40.
 
J'ai bien sûr effectué tous les démarrages possibles : avec batterie, sur le secteur, sur le secteur avec ou sans batterie...rien à faire. C'est lui qui décide quand il veut "lancer" la dalle.
 
Impossible d'accéder au bios, il freeze quand j'essaie d'y accéder et émet un bruit super aigu.
 
J'ai comme beaucoup des problèmes concernant les touches tactiles son? Celles-ci s'enclenchent sans que je ne les aie touché et bug à mort.
Un début d'explication/solution ?
 
Il est encore sous garantie et la 1ère fois que je l'ai emmené au SAV, ce pourri de pc s'est allumé sans problème devant le technicien...
 
D'avance, merci.


 
Carte graphique a problème?
 
 

n°1173687
criwnak
Posté le 21-09-2010 à 11:55:21  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de problème avec la carte graphique, que ce soit dans les jeux ou en utilisation bureautique.
 
En voyant ce genre de panne, j'avoue avoir pensé à la CG également.

n°1173702
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 21-09-2010 à 12:48:42  profilanswer
 

criwnak a écrit :

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'un HP HD X18 1050EF et depuis 3 mois, il me fait vivre un enfer...
 
Du jour au lendemain, après un allumage classique, la dalle reste noire, impossible de voir ce qu'il y a à l'écran.
 
Le pc a démarré normalement, le disque dur tourne ainsi que le ventilateur, mais la dalle ne veut pas s'allumer.
 
Il peut rester 3 jours comme ça, puis après un énième redémarrage, il repart comme en 40.
 
J'ai bien sûr effectué tous les démarrages possibles : avec batterie, sur le secteur, sur le secteur avec ou sans batterie...rien à faire. C'est lui qui décide quand il veut "lancer" la dalle.
 
Impossible d'accéder au bios, il freeze quand j'essaie d'y accéder et émet un bruit super aigu.
 
J'ai comme beaucoup des problèmes concernant les touches tactiles son? Celles-ci s'enclenchent sans que je ne les aie touché et bug à mort.
Un début d'explication/solution ?
 
Il est encore sous garantie et la 1ère fois que je l'ai emmené au SAV, ce pourri de pc s'est allumé sans problème devant le technicien...
 
D'avance, merci.


 
Salut criwnak,  
 
Il y a de fortes chances qui cela vienne de ton alimentation externe qui ne délivre pas assez de puissance.  
 
Il faut que tu fasses un essai en baissant la luminosité sur secteur de l'écran dans les options d'alimentation par exemple à 50 %.  
 
Cette luminosité est réglée en général à 50 % sur batterie et 100% sur secteur pour augmenter les perfs de la batterie.  
 
Si ton ordi fonctionne normalement avec les 2 luminosités à 50 % il faut changer l'alimentation externe.  
 
Celle qui est livrée avec l'ordi doit être une 120 W / 18,5 V, je te conseille de la remplacer par la 180 W / 19 V proposée par HP  et compatible avec ton ordi.  
 
Ici : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] g=fr&cc=fr


Message édité par petit suisse2 le 21-09-2010 à 12:51:32

---------------
petit suisse
n°1173711
criwnak
Posté le 21-09-2010 à 13:29:42  profilanswer
 

Je vais essayer en baissant la luminosité mais j'ai des doutes car même avec la batterie, la dalle ne veut pas se lancer.
 
100€ l'alimentation...ça fait cher !

n°1173715
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 21-09-2010 à 13:50:30  profilanswer
 

criwnak a écrit :

Je vais essayer en baissant la luminosité mais j'ai des doutes car même avec la batterie, la dalle ne veut pas se lancer.
 
100€ l'alimentation...ça fait cher !


 
C'est encore sous garantie, il faut voir avec HP, ils pourront contrôler les nappes qui alimentent l'écran (cela peut venir de là).
 
Sur batterie, il faut vérifier le réglage de luminosité.
 
Cet ordi est très gourmand à cause de son écran, et je pense qu'ils ont vu trop bas au niveau de la puissance délivrée.
 
Sur ton ordi, cela peut venir d'autre chose, mais cela est intéressant de lever le doute.
 
Quelle version de bios as-tu ? la dernière est la F.32A ICI : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 2620#N2392
 
Il est intéressant de commencer par là, après tu pourras peut-être accéder à ton bios..

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 24-09-2010 à 11:20:17

---------------
petit suisse
n°1178187
totophe63
Posté le 14-10-2010 à 14:32:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un HP HDX 16 notebook premium series et j'ai un problème depuis quelque temps: il ne détecte pas toujours mon tuner TNT !!!
En gros dans gestionnaire de périphériques j'ai soit DVB-T soit rien !
Ainsi lorsqu'il ne le détecte pas j'ai le message suivant dans MediaCenter: "Pas de périphérique tv. Aucune carte tuner détectée.Veuillez vérifier votre carte tuner tv ou en rajouter une. "
 
C'est vraiment bizarre car certaine fois il suffit que je redémarre mon pc pour qu'il redetecte la carte tuner et certaine fois ça dure une semaine !!!
 
Merci de bien vouloir m'aider !

n°1178240
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 14-10-2010 à 18:13:32  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
C'est encore sous garantie, il faut voir avec HP, ils pourront contrôler les nappes qui alimentent l'écran (cela peut venir de là).
 
Sur batterie, il faut vérifier le réglage de luminosité.
 
Cet ordi est très gourmand à cause de son écran, et je pense qu'ils ont vu trop bas au niveau de la puissance délivrée.
 
Sur ton ordi, cela peut venir d'autre chose, mais cela est intéressant de lever le doute.
 
Quelle version de bios as-tu ? la dernière est la F.32A ICI : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 2620#N2392
 
Il est intéressant de commencer par là, après tu pourras peut-être accéder à ton bios..


 
Criwnak,  
 
Peux tu me dire si tu as trouvé une solution à ton problème d'écran.
 
Ensuite :
 
Les personnes qui ont eu ce problème de coupure d'écran peuvent-ils remonter des infos.

 
Merci pour tout le monde.
 
Petit Suisse.


Message édité par petit suisse2 le 17-10-2010 à 17:04:55

---------------
petit suisse
n°1181446
dinausore
Posté le 01-11-2010 à 11:03:42  profilanswer
 

bonjour,
mon HDX 16 1050 EF est en réparation le 22/10/10 (dépôt comptoir darty) pour coupure d'écran !!!
 
26/10/10 : pièces détachées commandées
29/10/10 : pièces reçues  
 
Votre appareil est en cours de réparation par un technicien dans nos ateliers. La date de fin estimée est le : 05/11/2010.
verrais bien se qui a été fait lors de la récupération de mon portable .
le bon point si je puis dire c'est que l'extention de la garantie de deux ans  de mon HDX 16 m'avait offerte lors de mon achat a darty(comme quoi parfois ! )
 

n°1182143
Khorne666
Posté le 04-11-2010 à 11:57:03  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon hdx16 1050ef (sous vista 64) au niveau de la carte TV.

 

Mon DD avait cramé y'a 6 mois et LDLC me l'avait remplacé en réinstallant l'OS et les programmes hp (un peu à l'arrache il me semble...). Depuis, je n'avais pas essayé d'utiliser le tuner TV, mais, quand j'ai essayé hier, il n'y avait même pas mediasmart... Je suis donc allé sur le site hp récupérer les drivers TV et programmes pour mon modèle d'ordi et maintenant tout les fonctions de mediasmart semblent ok sauf la TV qui crashe systématiquement au démarrage. Le pilote qui semblait jusque là ok dans le gestionnaire de périphérique se met alors en erreur. J'ai essayé de réinstaller les pilotes du tuner et médiasmart TV dans toutes les dernières versions proposées sur le site hp (cad intégré numérique, intégré analogique,...) mais rien n'y fait.  :??:

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment remettre tout ça au propre? D'autant que ces programmes n'apparaissant souvent même pas dans le panneau de configuration ou n'ayant pas de fichier uninstall, je ne sais pas vraiment comment les virer autrement que salement (pure délétion) ce qui ne me semble pas une très bonne idée...

 

D'avance merci aux bonnes âmes qui voudront bien se porter à mon secours.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Khorne666 le 04-11-2010 à 11:57:47
n°1182146
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 04-11-2010 à 12:15:54  profilanswer
 

Khorne666 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un souci avec mon hdx16 1050ef (sous vista 64) au niveau de la carte TV.
 
Mon DD avait cramé y'a 6 mois et LDLC me l'avait remplacé en réinstallant l'OS et les programmes hp (un peu à l'arrache il me semble...). Depuis, je n'avais pas essayé d'utiliser le tuner TV, mais, quand j'ai essayé hier, il n'y avait même pas mediasmart... Je suis donc allé sur le site hp récupérer les drivers TV et programmes pour mon modèle d'ordi et maintenant tout les fonctions de mediasmart semblent ok sauf la TV qui crashe systématiquement au démarrage. Le pilote qui semblait jusque là ok dans le gestionnaire de périphérique se met alors en erreur. J'ai essayé de réinstaller les pilotes du tuner et médiasmart TV dans toutes les dernières versions proposées sur le site hp (cad intégré numérique, intégré analogique,...) mais rien n'y fait.  :??:  
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment remettre tout ça au propre? D'autant que ces programmes n'apparaissant souvent même pas dans le panneau de configuration ou n'ayant pas de fichier uninstall, je ne sais pas vraiment comment les virer autrement que salement (pure délétion) ce qui ne me semble pas une très bonne idée...
 
D'avance merci aux bonnes âmes qui voudront bien se porter à mon secours.  :(  


 
HP MediaSmart comprend plusieurs parties :  
 
MediaSmart  : DVD / Help / Music / Photo / TV / Video / Webcam / Smartmenu  
 
Les logiciels à installer sont :  
 
MediaSmart : TV software / webcam / DVD software / MPV / Smartmenu (MVP pour : Music / Video / Photo)  
 
Il faut aller dans : Programmes / désinstaller un programme et désinstaller les 5 programmes concernés par Mediasmart ci dessus.  
 
Puis télécharger et installer ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3872620, les 5 logiciels dans : Logiciel - Multimédia.
 
 


---------------
petit suisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP 8510W ou HP 8510P ou HP6710B[pompik unique] ACER Extensa 5620Z 15,4"
[TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HPHP PAVILION TX 2050 Ultra portable Tablet pc GPS
Portable Compaq/HP NC8000 (Démontage)driver Geforce 8400 M GS pour XP32bits (portable HP pavillon dv6820e)
Que choisir comme Barrette pour mon HP ??HP 6830s (ref HU404ET), COMPAQ A960ef ou autre
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR