Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF

n°1048396
gsuce
Posté le 11-06-2009 à 16:12:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok, merci bien =)  
Dernière question : Si je prend un chargeur PPP016H  pour un HDX18 avec les stats suivantes : 19V / 6A / 120W, est-ce que je pourrais alimenter également un HDX16 qui normalement prend du : 19V / 4.74A / 90W ? Ou mieu vaut-il faire l'inverse ? (prendre un chargeur de HDX16 et pouvoir alimenter le HDX18 avec). Le but : pouvoir alimenter les 2 portables avec un unique cgargeur d'alim ^^
 
Merci d'avance


---------------
Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 16:12:02  profilanswer
 

n°1048431
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 11-06-2009 à 18:20:29  profilanswer
 

gsuce a écrit :

ok, merci bien =)  
Dernière question : Si je prend un chargeur PPP016H  pour un HDX18 avec les stats suivantes : 19V / 6A / 120W, est-ce que je pourrais alimenter également un HDX16 qui normalement prend du : 19V / 4.74A / 90W ? Ou mieu vaut-il faire l'inverse ? (prendre un chargeur de HDX16 et pouvoir alimenter le HDX18 avec). Le but : pouvoir alimenter les 2 portables avec un unique cgargeur d'alim ^^
 
Merci d'avance


 
Malheureusement il y a des chances que l'un comme l'autre refuse le chargeur de l'autre.  
La seule façon de le savoir est de faire un essai, mais sur du matériel de ce type, cela risque fort de ne pas fonctionner.
Tu ne risques rien de prendre en premier le 19V/6A/120W du hdx18 et de l'essayer sur le hdx16.

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 11-06-2009 à 18:22:59

---------------
petit suisse
n°1048540
gsuce
Posté le 11-06-2009 à 23:44:15  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
Malheureusement il y a des chances que l'un comme l'autre refuse le chargeur de l'autre.  
La seule façon de le savoir est de faire un essai, mais sur du matériel de ce type, cela risque fort de ne pas fonctionner.
Tu ne risques rien de prendre en premier le 19V/6A/120W du hdx18 et de l'essayer sur le hdx16.


 
Parce qu'il vaut meu prendre plus puissant et essayé sur un moins puissant ?  je ne savais pas ^^ Merci pour l'info !

n°1048664
gsuce
Posté le 12-06-2009 à 13:54:44  profilanswer
 

bon, il s'agit d'un HDX18-1080eg que je vais acquérir avec un clavier qwerty (version allemande oblige ^^).  
il ne me manquera plus que le chargeur PPP016H et tout sera nickel (j'espere qu'ils seront bien compatibles !).  
 
Merci encore petit suisse2 :)

n°1048694
deeloo
Posté le 12-06-2009 à 15:15:51  profilanswer
 

flash1610 a écrit :

@ deelo
 
Essaye de booter avec le DVD de vista puis de réparer le boot
ensuite avec easy BCD par exemple tu peux rétablir le dualboot
 
(je dis cette méthode pasque j'en connais pas sous linux mais ça doit surement exister)


 
Merci pour ta réponse mais le soucis est que je n'ai pas le DVD de Vista. C'est pour ça que je veux acceder à l'écran pour la restauration en cas de pb. ;)

n°1048834
flash1610
Posté le 13-06-2009 à 01:04:17  profilanswer
 

les DVD d'install de windows vistaa ça se trouve!!!
sur le réseau P2P yen a, pour ma part, je les ai eu par le fait que je suis étudiant, je me suis inscrit au programme pour étudiants de M$ et j'ai eu plusieurs licences gratuites et l'iso d'install qui va avec.

 

Pour le p2p, je vois tout de suite albanul et hadopi venir... mais (qu'on me corrige si je me trompe) il me semble que tant que tu ne piques pas de clé CD, le contenu que tu télécharges est légal non puisque le p2p est légal, c'est bien le contenu que l'on télécharge qui devient illégal non?

 

une autre solution: tu demandes poliment à m$ de bien vouloir te proposer un lien... et là j'imagine la scene...!!! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 13-06-2009 à 01:05:03
n°1049414
wim2030
Posté le 15-06-2009 à 13:30:08  profilanswer
 

Bonjour,
souci avec mon HDX 18 1050 EF, l'écran ne s'allume plus au démarrage.
Que faire  ?
merci

n°1049435
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 15-06-2009 à 14:30:35  profilanswer
 

wim2030 a écrit :

Bonjour,
souci avec mon HDX 18 1050 EF, l'écran ne s'allume plus au démarrage.
Que faire  ?
merci


 
Commence par enlever la batterie et tous les périphériques branchés et voir si ton portable démarre sur secteur seul.
 
Sinon pas accés à l'écran = SAV


---------------
petit suisse
n°1049483
deeloo
Posté le 15-06-2009 à 16:24:26  profilanswer
 

flash1610 a écrit :

les DVD d'install de windows vistaa ça se trouve!!!
sur le réseau P2P yen a, pour ma part, je les ai eu par le fait que je suis étudiant, je me suis inscrit au programme pour étudiants de M$ et j'ai eu plusieurs licences gratuites et l'iso d'install qui va avec.
 
Pour le p2p, je vois tout de suite albanul et hadopi venir... mais (qu'on me corrige si je me trompe) il me semble que tant que tu ne piques pas de clé CD, le contenu que tu télécharges est légal non puisque le p2p est légal, c'est bien le contenu que l'on télécharge qui devient illégal non?
 
une autre solution: tu demandes poliment à m$ de bien vouloir te proposer un lien... et là j'imagine la scene...!!! ^^


 
J'ai appris que HP fournissait un dvd de Vista version 32 bits gratos pour ceux qui sont insatisfait de la version 64 bits.
 
Je vais tenter le coup, on va bien voir.
 
PS : Euh, je ne suis pas étudiant ni fonctionnaire.

n°1049977
fcdrik
Posté le 16-06-2009 à 23:36:28  profilanswer
 

deeloo a écrit :


 
J'ai appris que HP fournissait un dvd de Vista version 32 bits gratos pour ceux qui sont insatisfait de la version 64 bits.
 
Je vais tenter le coup, on va bien voir.
 
PS : Euh, je ne suis pas étudiant ni fonctionnaire.


 
Bonjour,
 
As tu un lien vers le site HP pour demander la version 32bit ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 23:36:28  profilanswer
 

n°1050998
Dartigues
Posté le 20-06-2009 à 13:38:32  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
Le son en HD (5.1) n'est pas le même qu'en SD et c'est certainement ton problème d'antenne.
 
Une mauvaise antenne reçoit la SD et le son mais pas la HD et le son DOLBY 5.1.


 
 
Merci petit suisse
 
ça y est je viens de remettre mon antenne qui était dans les combles sur le toit.
Et effectivement l'image ne pixellise ni ne gèle. Elle est nickel!
Par contre je n'ai le son que sur Arte hd. TF1 HD France 2 HD M6 HD Pas de son.
Là je pense que l'antenne n'a rien à voir. En effet je suis à 3 ou 4 Kms de l"émetteur.
D'autre part sur mon adaptateur TNT SD de salon je n'ai pas d'image HD (normal) mais
j'ai le son d'Arte HD et uniquement celui là. Il y a surement une raison, mais j'avoue ne pas savoir.
J'espère que ta science Petit Suisse me viendra en aide.
 
Merci
 

n°1051011
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 20-06-2009 à 14:35:29  profilanswer
 

Dartigues a écrit :


 
 
Merci petit suisse
 
ça y est je viens de remettre mon antenne qui était dans les combles sur le toit.
Et effectivement l'image ne pixellise ni ne gèle. Elle est nickel!
Par contre je n'ai le son que sur Arte hd. TF1 HD France 2 HD M6 HD Pas de son.
Là je pense que l'antenne n'a rien à voir. En effet je suis à 3 ou 4 Kms de l"émetteur.
D'autre part sur mon adaptateur TNT SD de salon je n'ai pas d'image HD (normal) mais
j'ai le son d'Arte HD et uniquement celui là. Il y a surement une raison, mais j'avoue ne pas savoir.
J'espère que ta science Petit Suisse me viendra en aide.
 
Merci
 


 
Je ne sais pas où tu habites mais cela peut venir de la zone de couverture de la HD et du son ici : http://www.csa.fr/upload/TNT/HD/Co [...] hase_1.pdf
 
Egalement de ton antenne, la plupart des antennes sont compatibles avec la TNT.
 
Cependant, dans certains cas, il est nécessaire d’effectuer un changement d’antenne, notamment si tu  es équipé avec une antenne dite « à bande étroite » – qu’il faudra remplacer par une antenne dite « large bande ».  
 
 
Il faut également te renseigner autour de chez toi pour savoir si tes voisins recoivent normalement la TNT HD.  Eventuellement faire un essai chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 20-06-2009 à 14:50:31

---------------
petit suisse
n°1051015
Dartigues
Posté le 20-06-2009 à 14:56:07  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
Je ne sais pas où tu habites mais cela peut venir de la zone de couverture de la HD et du son ici : http://www.csa.fr/upload/TNT/HD/Co [...] hase_1.pdf
 
Egalement de ton antenne, la plupart des antennes sont compatibles avec la TNT.
 
Cependant, dans certains cas, il est nécessaire d’effectuer un changement d’antenne, notamment si tu  es équipé avec une antenne dite « à bande étroite » – qu’il faudra remplacer par une antenne dite « large bande ».  
 
 
Il faut également te renseigner autour de chez toi pour savoir si tes voisins recoivent normalement la TNT HD.  Eventuellement faire un essai chez eux.


 
Je suis dans la région bordelaise sur l'émetteur de Bouliac.
Mon Bof est à 1 km de chez moi et reçoit avec un Bravia Sony la TNT HD les deux doigts dans le nez.
 
Quant a mon antenne achetée comme compatible TNT, c'est une 8 éléments. Par contre je ne sais pas si c'est une large bande.
 
 

n°1051016
Jeremy76
Posté le 20-06-2009 à 15:02:11  profilanswer
 

Un très bon HDX pour un peu moins de 1000€ :)
 
HP HDX X16-1330ef
Core 2 Duo P7350 (2.0 GHz)
4 Go DDR2 800 MHz  
Disque dur SATA de 320 Go à 7200 tr/min
Geforce GT 130M 1 Go
Ecran 16’’ HD (1920×1080)
Lecteur Blu-Ray/graveur DVD

n°1051019
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 20-06-2009 à 15:27:56  profilanswer
 

Dartigues a écrit :


 
Je suis dans la région bordelaise sur l'émetteur de Bouliac.
Mon Bof est à 1 km de chez moi et reçoit avec un Bravia Sony la TNT HD les deux doigts dans le nez.
 
Quant a mon antenne achetée comme compatible TNT, c'est une 8 éléments. Par contre je ne sais pas si c'est une large bande.
 
 


 
Cela ne doit pas venir de l'antenne.
 
Mais commence par faire un essai chez ton Bof en refaisant une recherche des chaines chez lui..
 
Depuis que tu as changer ton antenne de place, as tu refait une recherche des chaines chez toi ?
 
Comme tu reçois la HD, tu as du faire la dernière mise à jour du logiciel TUNER TV HP. Sinon regarde si tu as le dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 20-06-2009 à 15:29:45

---------------
petit suisse
n°1051020
Dartigues
Posté le 20-06-2009 à 15:41:29  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
Cela ne doit pas venir de l'antenne.
 
Mais commence par faire un essai chez ton Bof en refaisant une recherche des chaines chez lui..
 
Depuis que tu as changer ton antenne de place, as tu refait une recherche des chaines chez toi ?
 
Comme tu reçois la HD, tu as du faire la dernière mise à jour du logiciel TUNER TV HP. Sinon regarde si tu as le dernier.


 
Oui j'ai refait une nouvelle recherche depuis que j'ai déplacée mon antenne.
C'est sur tes conseils que j'ai, après désinstallation complète des 5 appli du Mediasmart, refait une installation complète  
des 5 nouvelles appli avec notamment la SP 43595 pour HP Media Soft tv.
Sais tu si le son HD de Arte est le même pour les autres chaines HD.
 
Merci
 

n°1051025
flash1610
Posté le 20-06-2009 à 16:23:00  profilanswer
 

je ne vois pas l'utilité de passer d'un os 64 bits à un os 32 bits si ce n'est de perdre volontairement de la puissance, il y a quand même un petit gain entre le 32 et le 64 bits, en plus tu n'auras plus 4 go de ram mais 3 car vista 32 n'en gere pas plus

n°1051037
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 20-06-2009 à 17:12:57  profilanswer
 

Dartigues a écrit :


 
Oui j'ai refait une nouvelle recherche depuis que j'ai déplacée mon antenne.
C'est sur tes conseils que j'ai, après désinstallation complète des 5 appli du Mediasmart, refait une installation complète  
des 5 nouvelles appli avec notamment la SP 43595 pour HP Media Soft tv.
Sais tu si le son HD de Arte est le même pour les autres chaines HD.
 
Merci
 


 
- Multiplex R5, canal 51 - TF1 HD (confirmé)  
- Multiplex R5, canal 52 - France 2 HD (confirmé)
- canal 53 - France 3 ou 4 HD (probabilité)  
- canal 54 - Canal+ HD (probabilité)  
- canal 55 - France 5 HD (probabilité)  
- Multiplex R5, canal 56 - M6 HD (confirmé)  
- Multiplex R4,canal 57 - Arte HD (confirmé)  
- canal 58 - Chaîne inconnue  
 
Tu peux voir que Arte HD est en multiplex R4 alors que les autres sont en multiplex R5. La puissance du R5 est moins elevée que le R4.  
 
Si tu as une reception limite, cela peut venir de ça.  
 


---------------
petit suisse
n°1051195
Dartigues
Posté le 21-06-2009 à 13:47:30  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
- Multiplex R5, canal 51 - TF1 HD (confirmé)  
- Multiplex R5, canal 52 - France 2 HD (confirmé)
- canal 53 - France 3 ou 4 HD (probabilité)  
- canal 54 - Canal+ HD (probabilité)  
- canal 55 - France 5 HD (probabilité)  
- Multiplex R5, canal 56 - M6 HD (confirmé)  
- Multiplex R4,canal 57 - Arte HD (confirmé)  
- canal 58 - Chaîne inconnue  
 
Tu peux voir que Arte HD est en multiplex R4 alors que les autres sont en multiplex R5. La puissance du R5 est moins elevée que le R4.  
 
Si tu as une reception limite, cela peut venir de ça.  
 
Voila l'info que j'ai trouvé sur le site de HD Numérique. Cette info pourra peut être servir à quelques personnes
qui se posent des questions comme moi sur l'absence de son sur les chaine HD de TF1 FR 2 et M6
 
 
http://www.hdnumerique.com/actuali [...] gital.html
 


n°1051262
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 21-06-2009 à 18:30:27  profilanswer
 

Oui je connais cette mise à jour, mais je ne pense pas que ton problème vienne de là.  


---------------
petit suisse
n°1051601
dinausore
Posté le 22-06-2009 à 18:24:30  profilanswer
 

je viens d'acquérir le  HDX 1050 EF à au prix de 1085 € avec une sacoche une boite de DVD et une garantie étendue de 2 ans.  
Il est vrai que j'aurais pus trouvé moins chère mais bon cela n'est pas une si mauvaise affaire et je l'ai emporté de suite.  
Etant de  la vieille ecole un achat sur le net pour se genre de produit me rebutait.  
Sinon mes premieres impréssions sont plus que bonne bien que je n'ai point d'élément de comparaison étant mon premier portable. la fabrication semble très bonnes mais c'est a l'usage que je pourrais me prononcé.


Message édité par dinausore le 22-06-2009 à 19:38:10
n°1051918
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 23-06-2009 à 14:23:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Je voudrais savoir si il existe des pilotes IDT Audio plus récents que ceux proposés par HP
 
Merci :jap:
 
3rik


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1051956
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 23-06-2009 à 16:14:56  profilanswer
 

3rik a écrit :

:hello:  
 
Je voudrais savoir si il existe des pilotes IDT Audio plus récents que ceux proposés par HP
 
Merci :jap:
 
3rik


 
ICI : http://drivers.softpedia.com/downl [...] dio+Driver


---------------
petit suisse
n°1052072
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 23-06-2009 à 20:30:40  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1052748
flash1610
Posté le 25-06-2009 à 16:21:34  profilanswer
 

après la demande de 3rik, je formule la mienne:
est-ce qu'il existe une version plus récente du logiciel pour les empruntes digitales car l'extension n'est pas compatible avec firefox 3.5.

n°1052868
bob224
Posté le 25-06-2009 à 22:02:19  profilanswer
 

deeloo a écrit :


Bonjour,
 
Je rebondis sur ton message pour savoir comment as-tu procéder pour remplacer le dd du HDX16 car je voudrais faire comme toi. Le dd de 250go est trop juste et j'aimerai beaucoup le remplacer mais je ne sais comment faire.*
Je n'ai pas de cd de vista 64bits et je ne sais pas comment faire pour la partition de sauvegarde (D:).
 
Une autre question : J'ai installé Windows 7 RC 64 bits sur une autre partition mais je suis tres deçu. Mon ecran reste en 1024, les touches sensitives sont inactives. Pareil pour le lecteur d'empreinte.
Bref, avez-vous pu tester Windows 7 64 bits sur le HDX16 1050 ef ? Et quelles sont vos impressions ?
Merci.


 
 
Désolé pour la lenteur de ma réponse....
Peut-etre qu'entre temps, tu as du trouver la réponse.
Je te dis quand même comment j'ai fais pour remplacer le disque dur.
Vraiment pas difficile...
Il suffit de dévisser les 4 vis sur le capot en dessous de l'ordinateur.
Le disque est protégé par une feuille de plastique noire. il faut le faire glisser sur le coté. Il est maintenu dans son logement par les petits patin de caoutchouc bleus.
Evidement, ces manipulation sont faites ordi débranché et batterie reirée....
J'ai mis un samsung de 500Go, partitionné en deux.
Pour info, il m'est arrivé (deux fois!!! (Sic!!...)) de réinstaller le système, avec les disques d'installation (maudits!) de HP. La seconde partition n'a pas été formatée et j'ai donc conservé ce qu'il y avait dessus...
 
Je profite de ce message pour signaler que j'ai installé windows 7: ça marche IMPEC! c'est incomparable avec Vista!

n°1052881
flash1610
Posté le 25-06-2009 à 22:23:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Après quelques recherches, j'ai du nouveau concernant mon problème d'extension pou firefox, et malheureusement ça ne marche toujours pas.
Néanmoins j'ai trouvé une mise à jour du logiciel de reconnaissance d'empruntes digitales qui figure sur le site de HP US et non sur HP France, la mise à jour date du mois de mai et ne figure pas sur la version FR  
voila le lien de la page des pilotes pour le HDX16-1050ef: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 93&lang=en
D'autre part, je ne fais plus confiance à HP pour les pilotes, ce n'est jamais maintenu à jour: j'ai changé mon pilote de carte graphique pour le pilote proposé pour les Geforce 9M par conséquent je passe du forceware 179.34 je crois au dernier à savoir le 186.des brouettes et les résultats sont là: en jeu vidéo je gagne près de 20 fps sur mon jeu de prédilection: Counter Strike Source qui n'est pas un des plus actuels, cela me laisse présager des améliorations significatives pour les jeux du moment. Avis a bon entendeur!
 
D'autre part, je l'aprette à tester les pilotes mis à jour pour le SON que Ptit suisse 2 a proposé, j'espère que le son sera plus stable (j'ai fréquement des "IDT audio a cessé de fonctionner" ) mais quelque chose me turlupine: sur le lien qu'il fournit le plus récent ne semble pas être le dernier pilote alors j'aurais souhaité obtenir plus d'infos ptit suisse puisque je suppose que tu as déjà fait la mise à jour

n°1053097
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 26-06-2009 à 16:09:23  profilanswer
 

flash1610 a écrit :

Bonsoir à tous!
 
Après quelques recherches, j'ai du nouveau concernant mon problème d'extension pou firefox, et malheureusement ça ne marche toujours pas.
Néanmoins j'ai trouvé une mise à jour du logiciel de reconnaissance d'empruntes digitales qui figure sur le site de HP US et non sur HP France, la mise à jour date du mois de mai et ne figure pas sur la version FR  
voila le lien de la page des pilotes pour le HDX16-1050ef: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 93&lang=en
D'autre part, je ne fais plus confiance à HP pour les pilotes, ce n'est jamais maintenu à jour: j'ai changé mon pilote de carte graphique pour le pilote proposé pour les Geforce 9M par conséquent je passe du forceware 179.34 je crois au dernier à savoir le 186.des brouettes et les résultats sont là: en jeu vidéo je gagne près de 20 fps sur mon jeu de prédilection: Counter Strike Source qui n'est pas un des plus actuels, cela me laisse présager des améliorations significatives pour les jeux du moment. Avis a bon entendeur!
 
D'autre part, je l'aprette à tester les pilotes mis à jour pour le SON que Ptit suisse 2 a proposé, j'espère que le son sera plus stable (j'ai fréquement des "IDT audio a cessé de fonctionner" ) mais quelque chose me turlupine: sur le lien qu'il fournit le plus récent ne semble pas être le dernier pilote alors j'aurais souhaité obtenir plus d'infos ptit suisse puisque je suppose que tu as déjà fait la mise à jour


 
 5.10.6162 je n'ai pas trouvé de drivers plus récents, et sur le site IDT, je nai rien trouvé à télécharger pour le moment.


---------------
petit suisse
n°1053412
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 27-06-2009 à 17:42:54  profilanswer
 

@petit suisse :

 

T'as trouvé d'autres drivers plus récents ? A part les Intel Chipset, les GeForce, ceux de la carte wifi et réseau ; on les trouve facilement ceux-là

Message cité 1 fois
Message édité par 3rik le 27-06-2009 à 17:44:35

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1053481
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 27-06-2009 à 21:44:13  profilanswer
 

3rik a écrit :

@petit suisse :
 
T'as trouvé d'autres drivers plus récents ? A part les Intel Chipset, les GeForce, ceux de la carte wifi et réseau ; on les trouve facilement ceux-là


 
Quand je trouve, je vous fais signe.


---------------
petit suisse
n°1053684
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 28-06-2009 à 19:09:53  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un arrive à installer les drivers synaptics sur 7 ? Pas moi :cry:

n°1053690
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 28-06-2009 à 19:25:43  profilanswer
 

3rik a écrit :

Salut,
 
Quelqu'un arrive à installer les drivers synaptics sur 7 ? Pas moi :cry:


 
 
Il semble que ceux qui ont installé la dernière v10.1.8 ici : http://www.synaptics.com/support/drivers n'ont pas de problème ici : http://www.kombitz.com/2009/01/11/ [...] windows-7/


---------------
petit suisse
n°1053691
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 28-06-2009 à 19:30:10  profilanswer
 

Oui j'ai vu leur posts mais ça me dit que le système d'exploitation n'est pas pris en charge je sais pas comment ils ont fait j'ai essayé les modes de compatibilité rien à faire :/


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1053693
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 28-06-2009 à 19:48:28  profilanswer
 

3rik a écrit :

Oui j'ai vu leur posts mais ça me dit que le système d'exploitation n'est pas pris en charge je sais pas comment ils ont fait j'ai essayé les modes de compatibilité rien à faire :/


 
Perso, je n'ai pas essayé 7 sur mon portable.
 
As-tu essayé en mode sans echec et tu as bien pris la bonne version 32/64 ?


Message édité par petit suisse2 le 28-06-2009 à 19:51:29

---------------
petit suisse
n°1053694
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 28-06-2009 à 19:56:43  profilanswer
 

ouaip, version 64bit dans mon cas


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1053838
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 13:44:45  answer
 

J'ai crée un forum pour les utilisateurs de pc hp compaq : http://leshpcompaqiens.forumactif.com/index.htm

n°1053932
Dartigues
Posté le 29-06-2009 à 19:14:34  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :

Oui je connais cette mise à jour, mais je ne pense pas que ton problème vienne de là.  


 
Bon je vais prendre mon courage à deux mains et je vais, munis de mon portable, aller sous l'émetteur et je verrai bien ce que je capte. Son ou pas. Je te tiendrai au courant.
 
Maintenant une petite question pour le membres du forum.
Mon ordi est un hdx 1180 ef.
Sur le site d'HP pour aller voir les derniers drivers et lorsque je tape Hdx 1180 ef, une page s'affiche mais
uniquement en anglais. Il semble n'y avoir que ça. J'ai bien trouvé en français le hdx  x 1180 ef. Mais est ce pareil?
 

n°1053940
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 29-06-2009 à 19:35:30  profilanswer
 

Dartigues a écrit :


 
Bon je vais prendre mon courage à deux mains et je vais, munis de mon portable, aller sous l'émetteur et je verrai bien ce que je capte. Son ou pas. Je te tiendrai au courant.
 
Maintenant une petite question pour le membres du forum.
Mon ordi est un hdx 1180 ef.
Sur le site d'HP pour aller voir les derniers drivers et lorsque je tape Hdx 1180 ef, une page s'affiche mais
uniquement en anglais. Il semble n'y avoir que ça. J'ai bien trouvé en français le hdx  x 1180 ef. Mais est ce pareil?
 


 
En français tu peux prendre ceux là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 39&lang=fr
 
Effectivement pour le 1180 EF il n'y a que l'anglais !!!


---------------
petit suisse
n°1055371
lesjourdai​n
Posté le 03-07-2009 à 18:32:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question : je viens d'acheter le HDX18 1150ef, et je me demande si le clavier est rétro éclairé ?
SI oui, comment l'activer ?
 
Merci de vos futures réponses.
 
Jérôme

n°1055672
Dartigues
Posté le 04-07-2009 à 17:33:03  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
En français tu peux prendre ceux là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 39&lang=fr
 
Effectivement pour le 1180 EF il n'y a que l'anglais !!!


 
Bon ça y est je viens de faire un tour sous l'émetteur de TDF et je ne pouvais pas être plus près.
Bien sur j'étais avec l'antenne livrée avec le portable.
RESULTATS: TF1 HD-FR2 HD-M6 HD  Image mais pas de son
                   ARTE HD Image et son
 
Conclusion : reception comme avec mon antenne de toit.
Cette expérience ne prouve t elle pas que l'antenne n'est pas en cause mais que le logiciel est plutôt en cause?

n°1055679
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 04-07-2009 à 18:21:56  profilanswer
 

Dartigues a écrit :


 
Bon ça y est je viens de faire un tour sous l'émetteur de TDF et je ne pouvais pas être plus près.
Bien sur j'étais avec l'antenne livrée avec le portable.
RESULTATS: TF1 HD-FR2 HD-M6 HD  Image mais pas de son
                   ARTE HD Image et son
 
Conclusion : reception comme avec mon antenne de toit.
Cette expérience ne prouve t elle pas que l'antenne n'est pas en cause mais que le logiciel est plutôt en cause?


 
Si cela venait du logiciel, tu n'aurais pas ARTE HD.
 
Pour lever le doute, il faudrait trouver un endroit près de chez toi, où la réception antenne extérieure est sans aucun doute (réception sur un autre téléviseur) avec le son sur toutes les chaines et en HD.
 
J'ai du mal à penser que cela vienne de l'ordi, je pense plus à un problème d'émetteur ou de réception, même proche de l'émetteur avec l'antenne fournie.
 
Si tu vas chez quelqu'un qui reçoit bien toutes les chaines sans problème, tu pourras en être certain.  
 
Si c'est toujours le cas, tu peux essayer de réinstaller tous les logiciels multimèdia et TV, pourquoi pas !!!
 

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 04-07-2009 à 18:23:22

---------------
petit suisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP 8510W ou HP 8510P ou HP6710B[pompik unique] ACER Extensa 5620Z 15,4"
[TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HPHP PAVILION TX 2050 Ultra portable Tablet pc GPS
Portable Compaq/HP NC8000 (Démontage)driver Geforce 8400 M GS pour XP32bits (portable HP pavillon dv6820e)
Que choisir comme Barrette pour mon HP ??HP 6830s (ref HU404ET), COMPAQ A960ef ou autre
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR