Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF

n°1024271
JCdu74
Posté le 05-03-2009 à 23:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté hier ce magnifique portable qu'est le HP HDX 18-1180EF.
A l'intérieur se trouve une télécommande, jusque là pas de soucis, par contre dans la boite il y en a une 2ème qui s'insère dans le port Express Card. A quoi sert elle? Vu que une fois enfichée dedans elle n'est pas utilisable... Il faut l'enlever de ce port pour l'utiliser, mais je ne vois pas l'utilité étant donné que dans le packaging il y en a déjà une plus grande...
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 23:35:41  profilanswer
 

n°1024298
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 05:35:10  answer
 

JCdu74 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté hier ce magnifique portable qu'est le HP HDX 18-1180EF.
A l'intérieur se trouve une télécommande, jusque là pas de soucis, par contre dans la boite il y en a une 2ème qui s'insère dans le port Express Card. A quoi sert elle? Vu que une fois enfichée dedans elle n'est pas utilisable... Il faut l'enlever de ce port pour l'utiliser, mais je ne vois pas l'utilité étant donné que dans le packaging il y en a déjà une plus grande...
Merci d'avance pour votre aide :)


Bah, elle est transportable. Tu laisses la grosse à la maison et tu as la petite avec toi pour des slides par exemple

n°1024302
JCdu74
Posté le 06-03-2009 à 08:20:35  profilanswer
 

Oky merci beaucoup. je me doutais que c'était pour ça. Je trouve un petit peu inutile, mais bon...
Sinon autre question, à tous les possesseurs du 1180, ont-ils des problèmes de stabilité du wifi avec? Moi je suis chez free, avec mon ordi de bureau avec le wifi g je tourne à 1400 ko/s que là avec le portable en wifi n je tourne à 700 ko/s...
De plus je suis pas loin de la box et la qualité de liaison desfois retombe à 2 barres, puis desfois repasse à fond, etc...
Vous savez de quoi ça peut venir?
Merci d'avance et bonne journée.

n°1024317
JCdu74
Posté le 06-03-2009 à 10:05:57  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que quand la qualité de liaison est "excellente" je suis à 72 mbits/s et malgré cela je tourne à 700 ko/s en téléchargements...
Alors qu'avant avec 54 mbits/s c'était du 1400 ko/s...

n°1024363
Achille111
Posté le 06-03-2009 à 13:18:53  profilanswer
 

Ah, tu as de la chance, moi je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner le wifi avec ce portable (freebox également). Il faut que je creuse car je ne maîtrise encore pas trop vista mais quoi que je fasse la connexion wifi ne marche pas !

n°1024404
JCdu74
Posté le 06-03-2009 à 15:34:11  profilanswer
 

Oui c'est sûr que par rapport à toi, j'ai de la chance, mais bon faut avouer que c'est la merde quand même... Tu dis que toi il ne marche pas? Question à 2 balles... mais le wifi est activé sur ta box? Et sur ton ordi?
On se tiens au courant de l'évolution de chacun par Message Privé si tu veux...

n°1025061
TEDDY233
Posté le 09-03-2009 à 02:36:46  profilanswer
 

je vends hdx x18 1180 quad core  
neuf  
jamais servi
date d'achat : moin de un moi  
garantie trois ans
me contactez bon prix

n°1025494
Jeremy76
Posté le 10-03-2009 à 11:58:34  profilanswer
 

http://www.laptopspirit.fr/34085/h [...] t-tnt.html
 
HDX 16 - 1250EF
 
Intel P8600
Geforce GT 130M  
Blu-Ray et TNT
4 Go DDR2 800 MHz
320 Go à 5400 tr/min
écran 16’’ 16/9 1920×1080
 
 
1250 euros.


Message édité par Jeremy76 le 10-03-2009 à 11:59:08
n°1027220
Lynda 30
Posté le 16-03-2009 à 16:01:18  profilanswer
 


 :hello: Bonjour à tous,
 
J'ai un HP HDX16 1050 EF et j'ai deux questions :
 
La première question : Je n'arrive pas à faire fonctionner la webcam intégrée HP Webcam avec Windows Live Messenger, j'ai passé tous vos échanges et je n'ai rien vu à ce sujet. Auriez vous une solution à mon problème ? J'ai contacté le SAV d'HP qui m'a fait déjà faire (par mail) une première manip qui n'a rien donné, j'ai la deuxième manip à faire ce soir (à voir) mais si vous avez une idée à me soumettre d'avance merci.
 
La deuxième question : quand j'ai acheté l'ordi (31/12/08), j'ai essayé de voir la télé, j'ai branché à l'antenne rateau que j'ai sur le toit de la maison et à la recherche des chaines ça n'a rien donné (absolument aucune réception de chaine), j'ai téléphoné au SAV de Darty (vendeur de l'ordi), celui que j'ai eu m'a dit que c'était normal car le Tuner TV TNT de l'ordi ne pouvait captée les chaines analogiques, j'ai donc laissé tombé en attendant de déménager sur une ville. Cependant à la lecture du forum il me semble avoir compris que beaucoup d'entre vous aviez réussi à recevoir les chaines nationales comme TF1, France 2, M6, etc .... Donc est-ce que le gars de Darty m'a raconté des salades et qu'on peut en définitive recevoir les chaines nationales avec la carte TV tuner de l'ordi dans une zone non couverte par la TNT (je précise) ?  
Vous m'avez l'air pluto calé question ordi notamment petit suisse 2, alors merci d'éclairer mes lanternes car si ça se trouve la fonction TUNER TV TNT de mon ordi ne fonctionne pas. :pt1cable:

n°1027446
tlsl78
Posté le 17-03-2009 à 12:00:11  profilanswer
 

Personne a réussi à installer autre chose que vista sur ces HP HDX-18 ou 16 ? Perso j'ai un HP HDX18-1050EF prenium et je peux même pas y installer un linux ! Comment faire ? Comment activer les fonctions avancées du bios ? Et perso déjà une touche de cassée au niveau du clavier à peine trois mois après achats heureusement hyper sérieux chez HP ils viennent le chercher à la maison et le ramène sous 7/10 jrs ouvrables ! Et pour finir perso même en branchant au rateau (compatible analogique et tnt car neuf et installé avec un ampli découpleur) je ne reçois rien sur le portable alors que sur un autre avec un dongle tnt pinacle top réception ! bizarre mais bon regardé la tv sur ordi mouais alors...

Message cité 1 fois
Message édité par tlsl78 le 17-03-2009 à 12:03:15
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 12:00:11  profilanswer
 

n°1027463
Lynda 30
Posté le 17-03-2009 à 12:50:25  profilanswer
 

Pour résoudre mon problème de webcam avec windows live messenger 2009, j'ai tout simplement désinstaller windows live messenger 2009 uis installer à la place windows live messenger 8.5. Et là cela a l'air de fonctionner. Idée donnée par l'informaticien du coin. Quant à la deuxième manip conseillée par Support HP, elle n'a rien donné. Donc il serait bon que HP sache faire évoluer son matériel en fonction des évolutions informatiques et surtout que le support HP (censé tout connaitre) sache ce qu'il faut faire quand un client subit disfonctionnement de son matériel.
Par contre si quelqu'un a une réponse pour ma précédente question sur la réception des chaines analogiques avec la carte Tuner TV TNT de l'ordi. D'avance merci...

n°1027536
flash1610
Posté le 17-03-2009 à 18:02:09  profilanswer
 

tlsl78 a écrit :

Personne a réussi à installer autre chose que vista sur ces HP HDX-18 ou 16 ? Perso j'ai un HP HDX18-1050EF prenium et je peux même pas y installer un linux ! Comment faire ? Comment activer les fonctions avancées du bios ? Et perso déjà une touche de cassée au niveau du clavier à peine trois mois après achats heureusement hyper sérieux chez HP ils viennent le chercher à la maison et le ramène sous 7/10 jrs ouvrables ! Et pour finir perso même en branchant au rateau (compatible analogique et tnt car neuf et installé avec un ampli découpleur) je ne reçois rien sur le portable alors que sur un autre avec un dongle tnt pinacle top réception ! bizarre mais bon regardé la tv sur ordi mouais alors...


 
Salut...
 
Ben moi j'ai réinstallé un vista 64 propre (a partir d'un DVD d'installation original et donc sans les bidules inutiles de HP, j'ajoute que le numéro de série collé sous l'ordi est passé mais j'avais au préalable fait une sauvegarde ^^d'autre part, je dispose de mac os X "propre" installation de ideneb sur petite partition puis installation du vrai mac a partir de ideneb. j'ai cependant un kernel panic de temps en temps et le petit génie qui s'est chargé de me bidouiller tout ça ne sait pas trop encore d'ou vient le pb quoi qu'il en soit la CG gère le qe/ci.
pour linux aucune idée.
 
Bon courage

n°1027549
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 17-03-2009 à 18:26:51  profilanswer
 

Lynda 30 a écrit :

Pour résoudre mon problème de webcam avec windows live messenger 2009, j'ai tout simplement désinstaller windows live messenger 2009 uis installer à la place windows live messenger 8.5. Et là cela a l'air de fonctionner. Idée donnée par l'informaticien du coin. Quant à la deuxième manip conseillée par Support HP, elle n'a rien donné. Donc il serait bon que HP sache faire évoluer son matériel en fonction des évolutions informatiques et surtout que le support HP (censé tout connaitre) sache ce qu'il faut faire quand un client subit disfonctionnement de son matériel.
Par contre si quelqu'un a une réponse pour ma précédente question sur la réception des chaines analogiques avec la carte Tuner TV TNT de l'ordi. D'avance merci...


 
J'ai vu que tu avais trouvé la réponse à ta première question, mais HP n'est pas responsable des incompatibilités de live messenger.  
 
Le tuner est un tuner numérique et tu ne peux recevoir que la TNT (télévision numérique terrestre) TF1, France 2, etc ....  
 
Par contre quand on se trouve dans une zone non couverte par la TNT en hertzien, tu as la solution de profiter de l'option TV de ta box ( exemple live box orange)pour recevoir toutes les chaines de la TNT.  
 
Voir ici : http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm  
 
 


Message édité par petit suisse2 le 18-03-2009 à 09:04:12

---------------
petit suisse
n°1028063
Maxime400
Posté le 19-03-2009 à 19:14:44  profilanswer
 

Lynda 30 a écrit :

Pour résoudre mon problème de webcam avec windows live messenger 2009, j'ai tout simplement désinstaller windows live messenger 2009 uis installer à la place windows live messenger 8.5. Et là cela a l'air de fonctionner. Idée donnée par l'informaticien du coin. Quant à la deuxième manip conseillée par Support HP, elle n'a rien donné. Donc il serait bon que HP sache faire évoluer son matériel en fonction des évolutions informatiques et surtout que le support HP (censé tout connaitre) sache ce qu'il faut faire quand un client subit disfonctionnement de son matériel.
Par contre si quelqu'un a une réponse pour ma précédente question sur la réception des chaines analogiques avec la carte Tuner TV TNT de l'ordi. D'avance merci...


 
bonsoir,
Bizarre pour messenger car j'ai le meme pc depuis 15 jours et ma webcam fonctionne parfaitement avec la version installée de Messenger... :hello:
 
Par contre, pas de lightscribe sur le pc acheté fnac alors que le modèle exposé avait l'autocllant lightscribe sous le pavé num...ils prennent les acheteurs pour des blaireaux

Message cité 1 fois
Message édité par Maxime400 le 19-03-2009 à 19:17:12
n°1028892
bob224
Posté le 22-03-2009 à 22:28:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je possède ce portable depuis 4 mois.
J'ai le problème suivant depuis quasiment le début: L'ordinateur sort de veille tout seul.  
J'explique: Lorsque j'ai fini d'utiliser l'ordinateur, j'appuie sur le bouton pour le mettre en veille.
Au bout d'un certain temps, l'ordinateur se réveille tout seul sans que j'ai fais une action. Le soir, par exemple, je le débranche du secteur. Et souvent, la batterie est déchargée et l'ordinateur redémarre avec un message du genre "Windows s'est arrêté en raison d'une faible charge de la batterie.."
J'ai décoché "Autoriser l'ordi à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" dans la gestion de l'alimentation dans les propriétés des cartes réseau.
Il n'y a rien dans le bios concernant un Wake up lan...
Je pense qu'il faudrait analyser le journal des événements, mais je ne sais pas le faire.
J'ai écris à HP: "Appuyez sur la touche F11 au démarrage pour restaurer le système...".... :fou:  Je ne veux pas formater l'ordi!
Avez vous rencontré ce problème?
Merci de votre aide.
Cordialement.

n°1028924
nicky78
Posté le 23-03-2009 à 07:02:53  profilanswer
 

J'ai le même souci, voici la seule piste que j'ai dans l'observateur d'evenements :
 

Le système est sorti de la veille.
 
Heure de veille : 22/03/2009 20:57:25
Heure de réveil : 23/03/2009 02:00:01
 
Source du réveil : RTC


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°1029137
bob224
Posté le 23-03-2009 à 20:31:27  profilanswer
 

J'essaie "d'analyser" le journal des evenements:
Observateur d'evenements/Journaux Windows/Système.
L'ordinateur se reveille à chaque fois à 6h00 du matin avec comme message:
 
Le service \Device\NDMP6 est entré dans l'état : Intel(R) WiFi Link 5100 AGN.
 
Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est xxxxxxxxxxxx2. Il s'est produit l'erreur suivante :  
L'opération a été annulée par l'utilisateur.. Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).

 
Ou une fois à 3h00:
 
Windows ne peut pas stocker les codes d’authentification Bluetooth (clés de liaison) sur la carte locale. Les claviers Bluetooth ne fonctionnent peut-être pas dans le BIOS système lors du démarrage.
 
et ensuite:
 
Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau
 
Je m'aperçois que je suis en DHCP sur le wifi.
J'essaie de me mettre en fixe et je vous tiens au courant.
 
 

n°1029469
gladiateur​555
Posté le 24-03-2009 à 22:55:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
voilà, je fais partie également du cercle des heureux possesseurs d'un HDX18-1050EF. Il est vraiment nickel excepté faite de 2 ou 3 petits points assez hiritants pour un portable de ce prix!
 
1) Pavé numérique qui s'enfonce sous la pression des touches => LAMENTABLE!!!
2) Lenteur incroyable au démarrage si on installe 2 ou 3 programmes et quelques widgets Vista. Les disques dur d'origine sont vraiment à ch***!
3) Pas de controleur RAID. Ce qui pourrait être utile pour toute personne voulant booster la performance quand on pas le problème de l'autonomie.
 
Par contre, j'ai un problème plus embêttant: J'ai décidé d'installer un système clean de Vista sans toutes les crasses qu'on nous oblige d'avoir sur la machine avec l'installation d'origine. J'ai donc installé un version officielle de Vista Intégrale 64bits. J'ai installé tous les drivers téléchargé sur le site HP. Tout fonctionne...sauf le lecteur d'empreinte digitale. J'envoie un mail à HP pour les informer du problème. Il m'envoie un lien pour télécharger le logiciel Verisoft Access Manager qui n'est pas disponible directement au téléchargement. Je l'installe avec la procédure indiqué par HP...et rien! Le lecteur est bien reconnu par le système mais le programme Verisoft n'a pas l'air de le voir. Quelqu'un a-t'il eu le même genre de problème? Quelqu'un aurrait'il par hasard une solution pour me permettre d'utiliser mon lecteur d'empreintes digitales?
 
Grand Merci! A+
Gladiateur555


Message édité par gladiateur555 le 24-03-2009 à 22:58:15
n°1032316
Gotchapy
Posté le 05-04-2009 à 23:12:35  profilanswer
 

J'hésite entre le modèle HDX18-1050EF et le 1150, quels sont les arguments qui vont ont  
fait choisir un modèle au lieu de l'autre ?

n°1032332
ashyvan
Posté le 06-04-2009 à 06:21:43  profilanswer
 

Ben l'argument principal pourrait être que celui-ci va sortir ^^ : HDX X18-1250EF Premium.

n°1032386
gunlok94
Posté le 06-04-2009 à 13:20:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème avec mon portable HP HDX16".
 
quand je suis sur la batterie les performance 3D son grandement diminuées, devient même injouable.
j'aimerai donc savoir s'il y a un moyen pour désactiver la gestion automatique de Nvidia  
 
je ne peux installer aussi Ntune qui fait figer mon PC a la fin de l'installation
 
merci d'avance
Cdt
Gunlok

n°1032388
Gotchapy
Posté le 06-04-2009 à 13:24:31  profilanswer
 

A part la nouvelle carte graphique, il n'y a pas d'autre différences et il est pas disponible à la vente partout à première vue.
 

n°1032560
gunlok
Posté le 07-04-2009 à 07:28:20  profilanswer
 

j'ai résolu mon problème, je me permet de mettre comment ca peut aider des personnes.
 
il faut désactiver le powermizer de nvidia, une petite recherche dans google, de "disable powermizer" et hop :)

n°1034363
wim2030
Posté le 14-04-2009 à 19:34:31  profilanswer
 

Une question avec quelle "prise" raccorder mon HDX18 1050 à ma tv qui possede un prise peritel ?
Quel cordon acheter ?
merci

n°1034594
bryce x
Posté le 15-04-2009 à 16:33:36  profilanswer
 

Salut, j'ai vraiment un truc prise de tête avec mon 16"1050ef. En fait il s'agit d'un encart comme celui-ci:
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/5616/truc%20chiant.jpg
 
qui apparait régulièrement en plein milieu de mon écran. Je suis alors obligé de passer par le gestionnaire  
de tache pour le fermer.
C'est vraiment chiant, et je sais pas à quoi ce sert.  
Merci de m'aider à m'en débarrasser

n°1034919
Mekky76
Posté le 16-04-2009 à 16:33:49  profilanswer
 

Dans le gestionnaire des taches, c'est quoi le nom du programme que tu fermes ? note le nom et cherche dans google, peut etre ca t'aidera ! (ça ressemble bizarrement à une webcam sinon, mais il doit beaucoup neiger chez toi... ehehe  ;)  )


Message édité par Mekky76 le 16-04-2009 à 16:34:14
n°1035605
bryce x
Posté le 19-04-2009 à 16:50:03  profilanswer
 

Ca donne ca à l'ouverture du gestionnaire de tache, pour aujourd'hui par exemple:
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/5616/truc%20chiant%202.jpg
 
 
avec ce logo donc:
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/5616/tc3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bryce x le 19-04-2009 à 16:53:13
n°1035617
harlem
Posté le 19-04-2009 à 18:01:29  profilanswer
 

Bonjour, quelques question sur mon hdx 16 :  
 
- j'essaye de creer les disques de restauration à partir de l'outil "recovery manager", mais ça ne marche pas, ça me met : "la création des disques reprendra ou point ou vous l'avez laissé...", ça annule la procedure. comement faire pour regler ce probleme?
 
- Y aurait-il des gens qui ont achetés le pc lors de l'opération "Main basse" au mois de janvier dernier; il y avait un remboursement de 100€ pour l'achat d'accessoire avec le pc!, mais voila ça fait 3 mois j'ai renvoyé le formulaire mais je n'ai toujours pas eu de remboursement, savez comment regler ce probleme, ou y a t-il d'autre personne dans mon cas?
 
- dernière question : J'ai toujours la possibilité d'acheter l'extension de garantie de 3 ans, donc j'aimerai savoir si étais une bonne idée ou est-ce inutile pour la qualité du pc?


---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1036533
deeloo
Posté le 23-04-2009 à 10:16:12  profilanswer
 

Maxime400 a écrit :


 
bonsoir,
Bizarre pour messenger car j'ai le meme pc depuis 15 jours et ma webcam fonctionne parfaitement avec la version installée de Messenger... :hello:
 
Par contre, pas de lightscribe sur le pc acheté fnac alors que le modèle exposé avait l'autocllant lightscribe sous le pavé num...ils prennent les acheteurs pour des blaireaux


 
Meme soucis avec le Lightscribe.
Je me suis plaint aupres de la Fnac car leur fiche technique indiquait bien que le portable possédait cette fonction et que le mien ne l'avait pas.
Apres plusieurs negociations, j'ai pu obtenir une petite remise de 2% et du meme coup, le responsable a enlevé l'autocollant sur le portable d'expo.

n°1036534
deeloo
Posté le 23-04-2009 à 10:20:57  profilanswer
 

harlem a écrit :

Bonjour, quelques question sur mon hdx 16 :  
 
- j'essaye de creer les disques de restauration à partir de l'outil "recovery manager", mais ça ne marche pas, ça me met : "la création des disques reprendra ou point ou vous l'avez laissé...", ça annule la procedure. comement faire pour regler ce probleme?
 
- Y aurait-il des gens qui ont achetés le pc lors de l'opération "Main basse" au mois de janvier dernier; il y avait un remboursement de 100€ pour l'achat d'accessoire avec le pc!, mais voila ça fait 3 mois j'ai renvoyé le formulaire mais je n'ai toujours pas eu de remboursement, savez comment regler ce probleme, ou y a t-il d'autre personne dans mon cas?
 
- dernière question : J'ai toujours la possibilité d'acheter l'extension de garantie de 3 ans, donc j'aimerai savoir si étais une bonne idée ou est-ce inutile pour la qualité du pc?


 
Euh bonne question pour le remboursement car j'ai renvoyé le formulaire en janvier et depuis j'ai completement oublié.
 
Perso, j'ai pris la garantie echange à neuf 250€ car j'estime qu'avoir un portable de ce prix, il fallait aussi une garantie digne de ce nom.
Pour tout probleme qui necessite une intervention et donc une immobilisation du portable, je prefere en avoir un neuf tout de suite que d'attendre la fin de l'intervention.

n°1036540
Mekky76
Posté le 23-04-2009 à 10:56:39  profilanswer
 

bryce x a écrit :

Ca donne ca à l'ouverture du gestionnaire de tache, pour aujourd'hui par exemple:
 
http://images.forum-auto.com/mesim [...] iant 2.jpg
 
 
avec ce logo donc:
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/5616/tc3.jpg


 
Je suis pas arrivé a trouver ce que ça peut etre ! vu le logo, ça pourrait avoir un lien avec le wifi (les ondes), parcontre le fil en forme de serpent en bas... peut etre tu as ta souris ou clavier relié en bluetooth ? Sinon dans les Processus, tu pourrais avoir une indication plus complète que dans le panneau des applications ! (83 c'est énorme, je comprend que vista a des ennemis... :sweat: )

n°1036591
Alcom
Posté le 23-04-2009 à 14:02:17  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai moi aussi un HDX16-1050 qui me pose quelques soucis.  
J'ai un problème de "vibration parasite" situé aux environs du clavier en bas à droite dès que le son est un peu fort. Cela le fait notamment avec le son qui est émis  lorsque on passe le doigt sur le lecteur d'empreintes et qu'il n'est pas reconnu.
De même avec Far Cry 2 tous les sons des dialogues sont vraiment pourris et c'est vraiment pas agréable à utiliser. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème.  
Si un possesseur de HDX16 était de Toulouse ça serait cool je pourrais comparer car selon le service technique HP, à qui j'ai envoyé deux fois le portable il n'y a rien d'anormal  :??:  :??:  :??:    
 
J'ai acheté ce portable avec l'opération 100 euros remboursés et n'est toujours pas reçu moi non plus les 100 euros. On peut suivre l'état de la demande de remboursement sur ce site : http://hp.com/fr/suividedemande . La mienne a bien été prise en compte, j'ai leur ai donc écrit grace au formulaire service client, et ils m'ont répondu qu'ils effectuaient une relance...J'attends toujours !

n°1036767
harlem
Posté le 24-04-2009 à 00:33:28  profilanswer
 

deeloo a écrit :


 
Euh bonne question pour le remboursement car j'ai renvoyé le formulaire en janvier et depuis j'ai completement oublié.
 
Perso, j'ai pris la garantie echange à neuf 250€ car j'estime qu'avoir un portable de ce prix, il fallait aussi une garantie digne de ce nom.
Pour tout probleme qui necessite une intervention et donc une immobilisation du portable, je prefere en avoir un neuf tout de suite que d'attendre la fin de l'intervention.


 
Aurait-tu une trace du coupon sur ton pc, il y avait un site sur celui ci qui permettait de suivre le remboursement, si tu pouvais l'avoir on pourrait en savoir plus.
Garantie echange à neuf pendant combien de temps?


---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1037654
deeloo
Posté le 28-04-2009 à 11:43:56  profilanswer
 

harlem a écrit :


 
Aurait-tu une trace du coupon sur ton pc, il y avait un site sur celui ci qui permettait de suivre le remboursement, si tu pouvais l'avoir on pourrait en savoir plus.
Garantie echange à neuf pendant combien de temps?


 
Echange à neuf durant 3 ans.
 
Par contre, je suis aller sur le site http://hp.com/fr/suividedemande pour suivre ma demande mais je ne trouve rien :(
Je vais contacter HP mais j'ai l'impression de m'etre fait avoir
 

n°1038149
flash1610
Posté le 29-04-2009 à 21:57:32  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Concernant mon dernier post, j'ai du nouveau:
 
Mon ordinateur a été réinstallé il y a moins d'un mois:
à l'heure actuelle, j'ai vista 64bits SP1 (car il gere mieux le GUID), Mac OS X 10.5.6 "propre" sans ideneb, installé depuis une clé usb de 8go. le lanceur est le bootloader Chameleon qui soit dit en passant est très chouette.
J'ai aussi installé Linux pour tester, je l'ai installé sur mon disque dur externe mais je n'en ai pas l'utilité donc je l'ai enlevé mais que ce soit Windows, Linux ou Mac os X, les trois tournent très bien sur un HDX16-1050ef

n°1038356
Korriged
Posté le 30-04-2009 à 16:11:07  profilanswer
 

deeloo a écrit :

Meme soucis avec le Lightscribe.
Je me suis plaint auprès de la Fnac car leur fiche technique indiquait bien que le portable possédait cette fonction et que le mien ne l'avait pas.
Après plusieurs négociations, j'ai pu obtenir une petite remise de 2% et du même coup, le responsable a enlevé l'autocollant sur le portable d'expo.

Même aventure... mais moi ils m'ont trouvé un PC avec le Lightscribe en réserve (il leur en restait 3) et ont échangé celui que j'avais. Très sympa :).

n°1038357
Korriged
Posté le 30-04-2009 à 16:13:29  profilanswer
 

J'ai enfin obtenu les 100€ de HP hier :).

n°1038358
Korriged
Posté le 30-04-2009 à 16:14:48  profilanswer
 

Euh, moi aussi j'ai un gros problème de WiFi qui n'a fonctionné qu'une semaine... et plus du tout (sauf 1 heure je ne sais pas pourquoi) depuis :(.  J'ai (enfin ma copine a ;)) un HDX16-1050ef.
Il va falloir que je contacte le SAV d'HP...


Message édité par Korriged le 30-04-2009 à 16:15:46
n°1038611
bryce x
Posté le 02-05-2009 à 00:19:59  profilanswer
 

Mekky76 a écrit :


 
Je suis pas arrivé a trouver ce que ça peut etre ! vu le logo, ça pourrait avoir un lien avec le wifi (les ondes), parcontre le fil en forme de serpent en bas... peut etre tu as ta souris ou clavier relié en bluetooth ? Sinon dans les Processus, tu pourrais avoir une indication plus complète que dans le panneau des applications ! (83 c'est énorme, je comprend que vista a des ennemis... :sweat: )


 
voici ce que ca donne dans le processus:
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/5616/chiant7.jpg
 
 
puis dans propriétés:
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/5616/chiant6.JPG2..jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bryce x le 02-05-2009 à 00:25:09
n°1038632
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 02-05-2009 à 09:55:19  profilanswer
 


 
Ce programme Service Discovery Protocol (SDP) semble servir pour les extensions de garantie HP et / ou pour le bluetooth.
 
1 - Tu t'assures que tu es sur la session administrateur.
2 - Aller à l'emplacement ==> C:\Program Files\Hewlett-Packard\SDP  
3 - Renommer le fichier HPSdpApp.exe en .old cela devrait suffire.
 
Si tu as du matériel bluetooth (souris) assure toi qu'elle fonctionne après, sinon tu renommes en .exe.  
 
 


Message édité par petit suisse2 le 05-05-2009 à 22:45:58

---------------
petit suisse
n°1038637
bryce x
Posté le 02-05-2009 à 10:35:32  profilanswer
 

merci petit suisse2, vais essayer ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP 8510W ou HP 8510P ou HP6710B[pompik unique] ACER Extensa 5620Z 15,4"
[TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HPHP PAVILION TX 2050 Ultra portable Tablet pc GPS
Portable Compaq/HP NC8000 (Démontage)driver Geforce 8400 M GS pour XP32bits (portable HP pavillon dv6820e)
Que choisir comme Barrette pour mon HP ??HP 6830s (ref HU404ET), COMPAQ A960ef ou autre
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR