Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF

n°1019329
bobwit
Posté le 17-02-2009 à 09:39:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous
 
j'ai opté pour le HDX 18 1180.
j'ai une question concernant la TV souhaitant en faire ma 2° tv (champions league oblige !!!)
 
je ne capte rien étant dans un trou...
je compte donc profiter de mon abonnement orange et TV pour mettre la Tv que je reçois via ma livebox sur ce pc ?
 
quels sont les branchements à Faire ?
juste un adaptateur Peritel (decodeur orange)/usb (pc hdx) ?
et je regarde la tv avec quel programme ?
comment lui dire qu'il affiche cette entrée ?
 
existe t il un autre moyen avec ma config svp ?
merci à vous tous de votre implication.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 09:39:19  profilanswer
 

n°1019395
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 17-02-2009 à 12:03:03  profilanswer
 

bobwit a écrit :

Salut à tous
 
j'ai opté pour le HDX 18 1180.
j'ai une question concernant la TV souhaitant en faire ma 2° tv (champions league oblige !!!)
 
je ne capte rien étant dans un trou...
je compte donc profiter de mon abonnement orange et TV pour mettre la Tv que je reçois via ma livebox sur ce pc ?
 
quels sont les branchements à Faire ?
juste un adaptateur Peritel (decodeur orange)/usb (pc hdx) ?
et je regarde la tv avec quel programme ?
comment lui dire qu'il affiche cette entrée ?
 
existe t il un autre moyen avec ma config svp ?
merci à vous tous de votre implication.


 
Ta réponse est ici : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] orange.fr/ rubrique TV


Message édité par petit suisse2 le 17-02-2009 à 12:06:36

---------------
petit suisse
n°1019487
bobwit
Posté le 17-02-2009 à 16:19:16  profilanswer
 

MErci petit suisse
 
mais ils ne parlent pas de connecter le décodeur orange sur un pc portable ? ou j'ai mal mis mes lunettes ?
un cable hdmi fera t il l'affaire ? meme dans le sens  decodeur --> pc ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobwit le 17-02-2009 à 16:25:51
n°1019510
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 17-02-2009 à 17:55:15  profilanswer
 

bobwit a écrit :

MErci petit suisse
 
mais ils ne parlent pas de connecter le décodeur orange sur un pc portable ? ou j'ai mal mis mes lunettes ?
un cable hdmi fera t il l'affaire ? meme dans le sens  decodeur --> pc ?


 
Oui effectivement cela n'est pas prévu, car tu sors du décodeur en péritel et tu dois entrer dans le PC par une entrée vidéo.
L'HDMI et la VGA sont des sorties, la seule entrée est le port 1394 Firewire pour un camescope.
 
Je ne connais pas d'adaptateur péritel/firewire et je ne suis pas certain que cette entrée accepte le signal du décodeur.
 
Dans ce cas je ne pense pas qu' HP ait prévu ce genre d'utilisation, puisqu'il a prévu une entrée antenne TV.
 
Je vais réfléchir au problème mais je crains que cela ne soit pas possible.
 
C'est effectivement bien dommage.


Message édité par petit suisse2 le 17-02-2009 à 17:56:22

---------------
petit suisse
n°1019516
bobwit
Posté le 17-02-2009 à 18:16:16  profilanswer
 

et si l'on branche le cable reseau qui sort de la livebox vers le décodeur et qu'on le branche directement sur le pc ?
 
c'est une connerie ?

n°1019518
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 17-02-2009 à 18:18:47  profilanswer
 

bobwit a écrit :

et si l'on branche le cable reseau qui sort de la livebox vers le décodeur et qu'on le branche directement sur le pc ?
 
c'est une connerie ?


 
oui
 


---------------
petit suisse
n°1019529
bobwit
Posté le 17-02-2009 à 18:47:34  profilanswer
 

ah zut
 
et regarde ce lien et la solution 1
qu'ne dis tu ?
http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm
http://www.dslvalley.com/forum/viewtopic.php?id=51775

Message cité 1 fois
Message édité par bobwit le 17-02-2009 à 19:00:55
n°1019539
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 17-02-2009 à 19:14:48  profilanswer
 


 
Ecoute je ne connaissais pas cette procédure orange, mais j'étais entrain de chercher avec le WIFI.  
 
Actuellement je suis en déplacement, mais je vais essayer en rentrant car je suis chez Orange.
 
Il faut que tu essaies, car il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.


---------------
petit suisse
n°1019552
Achille111
Posté le 17-02-2009 à 20:17:52  profilanswer
 

fragmatic a écrit :


 Quelqu'un pourrait confirmer/infirmer pour la sortie optique SPDIF ou non sur les sorties casques? S'il n'y a que le HDMI pour le son, comment brancher ce PC sur des baffles Logitech Z-5500 vu qu'ils ne prennent pas le HDMI?
D'ailleurs le HDMI je l'aurais de tte façon besoin pr le projo ;)
 
Thx


 
 
Salut Fragmatic,
 
Bon comme j'avais pas la réponse et que moi je suis coincé avec cette histoire j'ai tenté le coup et je viens d'acheter le cable optique qui va bien avec l'adaptateur jack pour brancher mon HDX18 à mon ampli ... c'est un échec ! 20€ de cable pour rien pour l'instant !
Je comprend pas, pourtant tout semble indiquer qu'il y a bien une sortie numérique SPDIF ... j'ai tout essayé au niveau config du son, rien y fait j'ai jamais rien sur mon ampli ... que ce soit du stéréo, de l'AC3, du DTS ... rien à faire ça sort pas.
 
Quelqu'un a essayé et à réussi à sortir de l'optique de ce PC ?
HELP

n°1019637
flash1610
Posté le 18-02-2009 à 01:30:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je rattrape le train!
 j'ai survolé vite fait le topic, j'ai depuis milieu décembre le HDX16-1050ef
 

  • il fonctionne très bien jusqu'à maintenant (pas comme mon ancien HP qui ma été remplacé pour la modique somme de 18€ (l'extension de garantie 3ans de la FNAC) par celui ci)

J'ai réinstallé vista 64 bits (j'avais un vrai dvd d'installation "propre", sans les logiciels inutiles HP qui trainait à la maison) augmentation significative des perfs: je passe d'une utilisation de la ram à la hauteur de 50% sur les 4go a 35% avec aero, volet windows etc, une première victoire sur HP  :lol:  
 
d'autre part, l'écran! quelle merveille un gain important de l'espace de travail malgré une dalle plus petite, bien plus lumineuse que mon précédent HP Pavillion, un dv9083ea et une merveilleuse carte graphique qui accompagne bien le tout (counter strike source tourne en full hd avec tout a fond sauf HDR seulement partiel et anti-aliasing 4x)
 
niveau température (ce qui était un point faible des dv9000) il semble que HP a commencé a améliorer la ventilation du pc, les aérations ne sont plus seulement situées uniquement sous le pc mais maintenant à l'arrière, dessous, et sur le coté gràca à une surélévation.
Néanmoins, étant donné que mon ancien dv9000 etait une vraie plaque de cuisson, j'avais investit dans un support ventilé (AK NBCH02B de chez akasa), je suis actuellement en utilisation bureautique après avoir fait du gaming et que le pc soit allumé depuis 10h du matin, je tourne a 47°c pour la cg, 40° de moyenne pour le processeur et 40 pour le disque dur (selon everest) en jeu je ne dépasse pas les 70 degrés pour la carte graphique et c'est tant mieux: 100°C avec mon précédent ordinateur mais mon support ventilé y est pour quelque chose (gain de au moins 10°c sur tout le pc)
 
concernant toujours la carte graphique, j'ai un écran lcd samsung full hd de 40" et en connection HDMI, j'ai essayé (je n'ai pas insisté non plus car j'ai un cable vga qui fait parfaitement l'affaire) et bien ça n'a pas marché, la tv reçoit bien un signal mais l'écran reste bleu (le hdmi de ma tv fonctionne sur un lecteur dvd HDD de la même marque donc à tester)
 
pour le son, il semble bien que l'ordi soit dotté d'un port SPDIF mais là c'est au petit bonheur la chance: comment le distinguer, je ne le sais pas mais l'egaliseur de son windows intègre un menu pour selectionner le périphérique et le SPDIF apparait bien tout comme Achille 111 le mentionne, je suppose que l'une des prises jack fait l'affaire mais je n'ai pas de matériel avec prise spdif.
 
 

  • J'ai une question concernant la carte graphique, qui a une idée de quand le pilote graphique sera mis à jour, j'ai essayé des pilotes non modifiés par HP trouvés sur le site laptopvideo2go mais il en a résulté une baisse d'une sizaine de FPS sur mon jeu favori, j'ai donc remis le pilote by HP


  • Autre chose: un de mes critères de choix etait que mon pc soit compatible mac: j'ai donc mac presque stable (un kext qui beug de tmeps en temps) mais un mac propre, réseau ok (mais pas wifi), cg ok, carte SD ok, lecteur dvd ok (bluray? aucune idée)..


La grande classe ce PC!
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 01:30:07  profilanswer
 

n°1019654
almis
Posté le 18-02-2009 à 08:39:45  profilanswer
 

slt a tous j'ai un HDX16 et je voudrai vous demander si je peut brancher mon xbox 360 via hdmi sur mon pc

n°1019668
bobwit
Posté le 18-02-2009 à 09:56:36  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
Ecoute je ne connaissais pas cette procédure orange, mais j'étais entrain de chercher avec le WIFI.  
 
Actuellement je suis en déplacement, mais je vais essayer en rentrant car je suis chez Orange.
 
Il faut que tu essaies, car il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.


 
je confirme cela marche trés bien en 5mn à peine !
voici ce que j'ai fait  
1- Installation de VLC sur mon portable
2- branchement du cable qui part de la live box vers le décodeur orange dans la prise réseau du portable
3- téléchargement sur le lien donné plus haut (tutorial...) de la liste des chaines
4- ouvrir ce fichier sur vlc et hop ça marche !
 
nickel !

n°1019671
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 18-02-2009 à 10:01:27  profilanswer
 

bobwit a écrit :


 
je confirme cela marche trés bien en 5mn à peine !
voici ce que j'ai fait  
1- Installation de VLC sur mon portable
2- branchement du cable qui part de la live box vers le décodeur orange dans la prise réseau du portable
3- téléchargement sur le lien donné plus haut (tutorial...) de la liste des chaines
4- ouvrir ce fichier sur vlc et hop ça marche !
 
nickel !


 
Super


---------------
petit suisse
n°1019678
fragmatic
Posté le 18-02-2009 à 10:20:13  profilanswer
 

Achille111 a écrit :


 
 
Salut Fragmatic,
 
Bon comme j'avais pas la réponse et que moi je suis coincé avec cette histoire j'ai tenté le coup et je viens d'acheter le cable optique qui va bien avec l'adaptateur jack pour brancher mon HDX18 à mon ampli ... c'est un échec ! 20€ de cable pour rien pour l'instant !
Je comprend pas, pourtant tout semble indiquer qu'il y a bien une sortie numérique SPDIF ... j'ai tout essayé au niveau config du son, rien y fait j'ai jamais rien sur mon ampli ... que ce soit du stéréo, de l'AC3, du DTS ... rien à faire ça sort pas.
 
Quelqu'un a essayé et à réussi à sortir de l'optique de ce PC ?
HELP


Je viens de recevoir la belle bête hier, une version légèrement différente de celle présentée ici, le HDX X16-1160EB.
J'ai donc rapidement été tester le son vu que j'avais une sortie SPDIF sur mon précédent DV9064.  
Mais la malheureusement j'ai le même problème que toi, je n'ai aucun signal sonore, les sorties casques ne semblent pas être des sorties optiques. Ils parlent bien de SPDIF dans le manuel, mais uniquement sur le dock d'extension de HP, bref pas gagné.
 
Maintenant reste à savoir si les sorties casque sont au moins des 5.1 ou 7.1 "analogiques"? De quoi brancher éventuellement le PC en entrée directe 6 canaux sur le Logitech Z-5500.
Me reste à trouver ce cable et tester..
 
Pour ma part impossible de sortie l'audio via l'HDMI qui est déjà utilisé pr le projo.
 

n°1019685
fragmatic
Posté le 18-02-2009 à 10:33:40  profilanswer
 

Autre problème, tant que j'y suis  :pt1cable:  
 
Impossible de me connecter en Wifi protégé en WPA TKIP. Le problème bien connu du Vista (pourtant totalement mis à jour).  
Quelqu'un connaîtrait-il par hasard un patch pour cette absurdité sans nom?

n°1019777
Achille111
Posté le 18-02-2009 à 15:21:18  profilanswer
 


Bon comme ça m'énerve je viens de poser la question à HP pour cette histoire de sortie S/PDIF introuvable ou qui marche pas ... on verra bien !
Je vous tiens au courant

n°1019799
fragmatic
Posté le 18-02-2009 à 16:50:07  profilanswer
 

Achille111 a écrit :


Bon comme ça m'énerve je viens de poser la question à HP pour cette histoire de sortie S/PDIF introuvable ou qui marche pas ... on verra bien !
Je vous tiens au courant


 
J'ai aussi contacté HP via leur chat, on m'a confirmé que les sorties casques étaient de "bête" sorties analogiques...stupide, vrmt stupide sur un PC haut de gamme..

n°1019814
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 18-02-2009 à 17:46:13  profilanswer
 

fragmatic a écrit :


Je viens de recevoir la belle bête hier, une version légèrement différente de celle présentée ici, le HDX X16-1160EB.
J'ai donc rapidement été tester le son vu que j'avais une sortie SPDIF sur mon précédent DV9064.  
Mais la malheureusement j'ai le même problème que toi, je n'ai aucun signal sonore, les sorties casques ne semblent pas être des sorties optiques. Ils parlent bien de SPDIF dans le manuel, mais uniquement sur le dock d'extension de HP, bref pas gagné.
 
Maintenant reste à savoir si les sorties casque sont au moins des 5.1 ou 7.1 "analogiques"? De quoi brancher éventuellement le PC en entrée directe 6 canaux sur le Logitech Z-5500.
Me reste à trouver ce cable et tester..
 
Pour ma part impossible de sortie l'audio via l'HDMI qui est déjà utilisé pr le projo.
 


 
Comme l'HDMI envoie le son également au projo, tu ne peux pas récupérer le son sur le projo ?

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 18-02-2009 à 17:46:51

---------------
petit suisse
n°1019819
fragmatic
Posté le 18-02-2009 à 17:50:54  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
Comme l'HDMI envoie le son également au projo, tu ne peux pas récupérer le son sur le projo ?


 
L'idée est très bonne, mais malheureusement le projo n'a que le DVI et donc pas moyen d'y passer le son..un vrai casse tête ;-)

n°1019825
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 18-02-2009 à 18:05:10  profilanswer
 

fragmatic a écrit :


 
L'idée est très bonne, mais malheureusement le projo n'a que le DVI et donc pas moyen d'y passer le son..un vrai casse tête ;-)


 
Tu as cette autre solution : le swich HDMI ici :  
 
http://www.conecticplus.com/commut [...] 395101BB13
 
Par contre il faudrait trouver quelqu'un qui a déjà essayé, car ce n'est pas donné !!!

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 18-02-2009 à 18:07:35

---------------
petit suisse
n°1019827
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 18-02-2009 à 18:08:56  profilanswer
 

almis a écrit :

slt a tous j'ai un HDX16 et je voudrai vous demander si je peut brancher mon xbox 360 via hdmi sur mon pc


 
C'est une sortie HDMI et non une entrée.


---------------
petit suisse
n°1019873
Achille111
Posté le 18-02-2009 à 20:04:16  profilanswer
 

fragmatic a écrit :


 
J'ai aussi contacté HP via leur chat, on m'a confirmé que les sorties casques étaient de "bête" sorties analogiques...stupide, vrmt stupide sur un PC haut de gamme..


 
 
OK, elle est où alors la sortie S/PDIF ? Ils nous vendent le PC avec cette sortie SPDIF elle doit bien exister tout de même !!!
C'est de la publicité mensongère ?
 

n°1020005
fragmatic
Posté le 19-02-2009 à 11:21:28  profilanswer
 

Achille111 a écrit :


 
 
OK, elle est où alors la sortie S/PDIF ? Ils nous vendent le PC avec cette sortie SPDIF elle doit bien exister tout de même !!!
C'est de la publicité mensongère ?
 


 
Je n'ai vu nulle part de la pub pour le S/PDIF, il n'est pas mentionné, si ce n'est que le dock externe à acheter à part est compatible SPDIF...
Je pense que je vais opter pour une carte son externe USB malheureusement...

n°1020010
fragmatic
Posté le 19-02-2009 à 11:26:41  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :


 
Tu as cette autre solution : le swich HDMI ici :  
 
http://www.conecticplus.com/commut [...] 395101BB13
 
Par contre il faudrait trouver quelqu'un qui a déjà essayé, car ce n'est pas donné !!!


 
Le Switch permet à priori de brancher plusieurs sources sur 1 écran, mais il n'y a qu'une sortie et elle semble uniquement vidéo pas audio.

n°1020155
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 17:51:53  answer
 

Je viens de lire le test du HDX18 sur lesnumeriques. Il parle d'un problème de qualité sur la coque du portable : "Les matériaux employés pour la coque, plastique imitation métal, font vraiment "bon marché". De loin c'est joli mais de près moins. En plus, si vous appuyez dessus, ça bouge et ça craque"
 
Je suis sous un HP TX2000 et j'ai ce problème avec ce PC-là.
 
Que pensez-vous ?

n°1020343
bobwit
Posté le 20-02-2009 à 11:23:40  profilanswer
 

aucun craquement de mon cote (hdx 18 1180) ni quoi que ce soit
en revancehe, leger enfoncement du clavier (pavé numérique)
 

n°1020445
flash1610
Posté le 20-02-2009 à 17:02:29  profilanswer
 

oui j'ai déjà eu un hp pavillion dv9000 avant mon hdx16-1050ef et HP n'a jamais été fort dans les deux cas pour présenter une machine robuste comme les toshiba ou autres, certes ils sont désign mais la robustesse c'est pas encore ça quoiqu'ils ont déjà faits des efforts car sur mon dv9000, a coque n'était pas plate, les plastoc était voilé à certains endroits, chose que je n'ai pas constaté pour l'instant sur mon hdx et en effet les bandes sur le coté sont loin de faire métal et c'est bien palstoque mais franchement ça n'a aucune importance et il est bien joli comme ça quand même

n°1020871
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 22-02-2009 à 14:06:41  profilanswer
 

Pour ceux d'netre vous qui utilisent Linux : Pas de son avec le noyau 2.6.28. Retour au 2.6.27 et son impec  :)


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1021108
gob13
Posté le 23-02-2009 à 09:56:51  profilanswer
 

bobwit a écrit :

aucun craquement de mon cote (hdx 18 1180) ni quoi que ce soit
en revanche, leger enfoncement du clavier (pavé numérique)


 
C'est ce que j'ai remarqué en le testant à la FNAC ce WE.
Mais ça ne m'a pas paru dramatique non plus.
 
Sinon, puisqu'on parle du 1180, il vous parait nettement plus intéressant que le 1050 ( exposé à coté) ?
Le quad core est il vraiment un plus ou juste un gadget ?
 
Comme il est a 1799€ jusqu'en fin de semaine, j'aimerais avoir l'avis de certains utilisateurs avant de le prendre.

n°1021397
golub
Posté le 24-02-2009 à 11:17:54  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :

LECTURE DE BLU-RAY DU PORTABLE SUR L'ECRAN LCD DE SALON AVEC LE SON
 
Très très bonne nouvelle avant le week-end : vos ordis HP en sont capables.
 
Je ne pouvais pas laisser ce sujet non traité, j'ai donc acheté un disque Blu-Ray et voila le résultat :
 
L'essai a été effectué avec :
 
HP HDX18-1150EF + 1 CABLE HDMI 1.3b + 1 LCD SONY KDL-32W4000 FULL HD + 1 home cinéma ONKYO
 
avec le Blu-rayDisc RATATOUILLE et le logiciel MediaSmart.

 
Brancher en premier le cable HDMI (avec le bon canal HDMI sur la télé), pour que les nouvelles options apparaissent.
 
2 choses à traiter individuellement : l'image et le son.
 
1- L'image :
 
Pour que cela fonctionne il faut que la carte graphique envoie le film sur un seul écran (la TV)
(sinon vous avez le message "le contenu est protégé et ne peut être lu dans le mode d'affichage en cours" ) .
 
Il faut aller dans les propriétés d'affichage NVIDIA et configurer comme ci-dessous :
 
http://www.weplug.com/images_1/429 [...] 152637.jpg
 
2- Le son :
 
Il faut aller dans son / gérer les périphériques audio et passer "NVIDIA HDMI OUTPUT" sur "Par défaut" comme ci-dessous :
 
http://www.weplug.com/images_1/084 [...] 152759.jpg
 
Avec ces réglages l'image et le son sont diffusés sur le LCD en FULL HD (1080P) et HOME CINEMA si vous en avez un.
 
Qui a dit que nos ordinateurs HP n'étaient pas HDCP !!!
 
Pour le reste, je pense avoir fait le tour de l'ordi, tout fonctionne très bien : Wifi, bluetooth (j'ai la laser bluetooth HP qui fonctionne super), Ethernet réseau, tuner TV, lightscribe, modem 56k externe USB, etc...
 


 
 
Bonjour à tous,
C'est ma première sur ce forum. J'ai également un HDX16-1050F depuis 3 mois avec carte NVIDIA 9600 M
Voilà, j'ai lu tous les échanges concernant les lectures des formats Blu-ray :
Il s'avère que j'arrive à lire certains d'entre eux sur le PC mais également sur mon plasma Pionneer.
Cependant, le message suivant apparait systématiquement pour toute la collection "Planete Terre" que j'ai reçu en cadeau :
"le contenu est protégé. le contenu ne peut être lu dans le mode d'affichage en cours" même si je me contente d'une lecture unique sur le PC (sans branchement à la télévision). J'arrive à lire sans souci d'autres DVD comme "un jour sous terre" ou "Spiderman".
 
Quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai choisi ce portable pour la lecture des blu-ray afin de m'éviter d'acheter une platine de salon. Et bref, toutes ces protections nous empêchent de lire les disques achetés dans le commerce de manière légale.  
merci.
 
 

n°1021506
jypef
Posté le 24-02-2009 à 17:24:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau portable HP HDX 18 1180 EF sur lequel j'ai implanté Edius neo (logiciel de montage video).  
En capture DV pas de souci.  
En capture HDV ( à partir d'un camescope Sony HC7 ou FX7), je n'obtiens pas l'initialisation de la capture, le camescope est bien piloté, je vois bien défiler le time code , mais pas d'image, pas de son, l'écran source reste gris.  
J'arrive à capturer en lançant le camescope en lecture avant de demander la capture, mais dès que je fais une pause sur la camescope, je retrouve l'écran gris sans image ni son.
La même configuration (camescopes, cables de liaison) sur la station HP 8710w ne pose aucun pb. La seule différence: le 8710w est sous XP, le HDX 18 est sous Vista.  
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce phénomène bizarre?
Merci par avance

n°1021746
gob13
Posté le 25-02-2009 à 11:18:01  profilanswer
 

jypef, au delà de ce problème, qu'as tu à dire sur le 1180 ( je ne trouve de test ou d'avis nulle part) ?

 

Un achat à conseiller ( y compris pour le jeu) ?


Message édité par gob13 le 25-02-2009 à 11:45:13
n°1021797
flash1610
Posté le 25-02-2009 à 13:32:54  profilanswer
 

un portable pour le gaming n'est pas du tout la solution, il vaut bien mieux prendre un pc de bureau pour ça crois moi sur parole!
 
en revanche, la cg est efficace et fait bien ce qu'on lui demande (je joue a css dessus mon hdx16-1050ef avec 70fps de moyenne en full hd avec tout a fond et AA2x (x4 fluide aussi mais pas sur toutes les maps).
 
Cordialement.

n°1021842
tlsl78
Posté le 25-02-2009 à 15:59:49  profilanswer
 

Bonjour j'ai lu les 10 pages de ce forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mon pb ! Quelqu'un a t-il réussi à installer sur ce hp HDX18-1050EF prenium un xp pro sp3 ? Perso je boot sur le cd il copie tous les fichiers et puis pouf écran bleu. Après j'ai essayé un autre cd d'xp home idem, ubuntu idem alors comment faire ? j'ai appelé hp mais ils me disent impossible et qu'en plus je perds la garantie logiciel mais pas hard. Alors est ce qu'il a quelqu'un qui a réussi à installer (même en dual boot je prend !) windows xp pro ? si oui help me !!!!!!!!!!

n°1021904
Fanagame
Approche...
Posté le 25-02-2009 à 19:14:30  profilanswer
 

test

n°1021967
TEDDY233
Posté le 25-02-2009 à 23:12:01  profilanswer
 

j'ai acheter le hdx x18 1180 quad core, a la fnac, avec garantie trois ans, je le vends, car j'ai des frais imprévus à faire, si cela interesse quelqu'un, une economie de 650 euros, je l'ai acheté il y a moin de un moi
pour ma part c'est avec grand regret que je dois m'en séparer. pour plus de détails veuillez me répondre en message personnel

n°1022109
jypef
Posté le 26-02-2009 à 12:58:18  profilanswer
 

J'ai acheté ce portable pour le montage vidéo nomade au vu des caractéristiques intéressantes du processeur et de la CG.
En opération de montage proprement dite , pas de pb si on utilise un disque externe en raid 0; la machine est performante et répond bien au montage temps réel avec Edius( pour les spécialistes). Mais le pb majeur est ce disfonctionnement de la prise 1394 en capture, qqsoit le camescope utilisé (Sony ou canon) le logiciel de capture et même l 'ordinateur ( test fait sur un autre HDX 18)
Je ne fais pas de jeux vidéos .
Et je serais intéressé par un portage sous Windows XP qui sur une autre machine (HP 8710w) ne pose aucun pb.

n°1022199
tlsl78
Posté le 26-02-2009 à 16:17:07  profilanswer
 

jypef a écrit :

J'ai acheté ce portable pour le montage vidéo nomade au vu des caractéristiques intéressantes du processeur et de la CG.
En opération de montage proprement dite , pas de pb si on utilise un disque externe en raid 0; la machine est performante et répond bien au montage temps réel avec Edius( pour les spécialistes). Mais le pb majeur est ce disfonctionnement de la prise 1394 en capture, qqsoit le camescope utilisé (Sony ou canon) le logiciel de capture et même l 'ordinateur ( test fait sur un autre HDX 18)
Je ne fais pas de jeux vidéos .
Et je serais intéressé par un portage sous Windows XP qui sur une autre machine (HP 8710w) ne pose aucun pb.


 
 
==> moi aussi car l'application que j'utilise avec mon épouse ne fonctionne que sous XP pro dès que je l'execute sous vista ça plante et l'éditeur n'a pas encore sorti de version vista 32/64 bits ! De plus dès que l'on installe une application livrée avec le hp hdx18-1050ef il y a des reste et c'est pas propre ! Alors help vite l'avais de qqu'un qui a réussi à installer dessus un windows xp pro sp3 ! Merci d'avance

n°1022936
gob13
Posté le 01-03-2009 à 06:09:40  profilanswer
 

Bon, j'ai finalement pris le 1180 ( désolé Teddy, ton offre m'intéressait mais il me fallait un produit neuf pour pouvoir le passer en frais).

 

1ère impression plutot bonne malgré la liste assez impressionnante de logiciels inutiles installés.
quelques questions à ceux qui l'ont déja :

 

- qu'avez vous supprimé dans tous ces programmes ?
quels sont ceux à garder ?

 

- la carte graphique annonce 512 mo dédiés extensibles a 1024. Fait elle ça de façon spontanée dès qu'un jeu est lancé ou dois je le faire manuellement ?

 

- Ne peut on faire qu'une seule copie de sauvegarde comme indiqué sur la notice avec Recovery management ?
Si oui, comment contourner ça ? y a t il d'autres logiciels à utiliser ?

 


- Avez vous gardé Smartmedia pour la lecture des Blu-Ray ?

 


Message édité par gob13 le 01-03-2009 à 06:16:59
n°1024093
NUCLEUS
Posté le 05-03-2009 à 11:27:35  profilanswer
 

Pour TEDDY et GOB, pouvez-vous me dire si ce transportable vaut réellement le coup et si le fait d'avoir un Quad apporte quelque chose. Je viens de revendre mon ACER 8920G et il faut que je me rachète un autre portable. J'hésite entre celui-ci et le ACER 8930 qui lui dispose d'un graveur BR et moins cher de surcroit.
Merci de me dire

n°1024271
JCdu74
Posté le 05-03-2009 à 23:35:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté hier ce magnifique portable qu'est le HP HDX 18-1180EF.
A l'intérieur se trouve une télécommande, jusque là pas de soucis, par contre dans la boite il y en a une 2ème qui s'insère dans le port Express Card. A quoi sert elle? Vu que une fois enfichée dedans elle n'est pas utilisable... Il faut l'enlever de ce port pour l'utiliser, mais je ne vois pas l'utilité étant donné que dans le packaging il y en a déjà une plus grande...
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP 8510W ou HP 8510P ou HP6710B[pompik unique] ACER Extensa 5620Z 15,4"
[TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HPHP PAVILION TX 2050 Ultra portable Tablet pc GPS
Portable Compaq/HP NC8000 (Démontage)driver Geforce 8400 M GS pour XP32bits (portable HP pavillon dv6820e)
Que choisir comme Barrette pour mon HP ??HP 6830s (ref HU404ET), COMPAQ A960ef ou autre
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR