Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablettes

n°1370905
teurato
Posté le 21-07-2013 à 13:46:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,    
J'aimerais acheter une tablette tactile mais seulement voilà, je ne sais pas laquelle choisir.    
Alors je vais vous dire les choses que je ferrais sur ma tablette pour que vous puissiez m'aider.  
Déjà, je voudrais pouvoir allez sur facebook facilement, allez sur allocine et tout les sites de ce genre, pouvoir faire des recherches, allez sur youtube, donc écouter de la musique. Ensuite, je voudrais pouvoir regarder des films en streaming (des films sur internet). Je voudrais qu'il y ai pas mal d'autonomie. Pouvoir mettre une clé usb (si possible), faire des jeux en ligne (les loups garous de thiercelieux). Et le prix serait maximum 500€. Android, windows ou apple me convient. Si certaine choses que je voudrais faire ne sont pas possible, merci de me le dire. Merci si vous m'aidez.  
Merci beaucoup pour vos réponses ! Help please

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 13:46:22  profilanswer
 

n°1370945
flash_gord​on
Posté le 21-07-2013 à 18:16:00  profilanswer
 

Tout dépend des sites que tu utilises pour le streaming et les jeux en ligne, mais s'ils utilisent flash player, vaudrait mieux windows. Android a abandonné son support...
Pour la même raison (tout depend des jeux), les jeux en flash ne sont conçus que pour le couple clavier/souris et sont inexploitables via un ecran tactile, donc, encore une fois tout depend de tes jeux, mais il faudrait plutot partir sur un truc avec clavier/souris.
 
Je ne vais pas m'inscrire sur tes sites pour tester ce qui est nécessaire pour tes jeux et streaming, a toi de faire l'inventaire...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils Netbook/tablettesComparatif tablettes tactiles octobre 2011
tablettes multimedia pour filmsHD(mkv) - de 650eurosPensez-vous voir apparaître des APU fusion dans les netbook/tablettes?
Les tablettes à 450 euros arrivent !! 
Plus de sujets relatifs à : Tablettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR