Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  stuttering sur TOUT les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stuttering sur TOUT les jeux

n°1299848
Oddfan321
Posté le 09-07-2012 à 14:57:08  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'avais posté il y a quelques mois pour un problème sur mon pc monté (donc un fixe) du stuttering sur absolument tout mes jeux. le problème était présent lorsque je bougeait la souris en même temps que je bougeait au clavier, mais ce problème disparaissait complètement au pad. Là, j'achète un pc portable ASUS G75vw-t1042v, et là, encore ce foutu problème de stutering. J'en ai vraiment assez, parce que sur mon vieux pc hp de2008 pas de soucis, sur mon premier pc monté, pas de soucis, mais là, j'ai l'impression que quelque soit la machine que j'achète, j'ai ce foutu problème qui me colle! j'ai testé avec plusieurs souris, en vain. C'est exactement le même problème sur le portable que sur le fixe. Une sollution serait la bienvenue, car j'en ai vraiment assez ! merci. Cdlt

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 14:57:08  profilanswer
 

n°1307948
Krav_Maver​ick
Posté le 08-08-2012 à 23:10:46  profilanswer
 

Voir les drivers...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  stuttering sur TOUT les jeux

 

Sujets relatifs
Achat nouveau portable pour after effect / jeux1225B ou UX21 - jeux video ?
Jeux 3D pour environ 500 euros ?Avis portables pour jeux prix raisonnable ?
pc portable ( jeux/multimédia/internet ) 500/600€ maxChoix d'un pc multimédia / jeux à moins de 1000€
PC portable pour faire du jeux et de la bureautiqueAide choix PC portable [Jeux + Dév']
CHERCHE PC PORT. MONTAGE VIDEO, un peu de jeux : BUDG MAX : 600€ 
Plus de sujets relatifs à : stuttering sur TOUT les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR