Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  SAV DELL innaceptable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV DELL innaceptable

n°1506507
Mistertoto​82
Posté le 20-12-2016 à 09:40:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens faire un signalement parce que je trouve qu'on se fout un peu de la tête du client. J'ai commandé un ALIENWARE 17 r4 avec gtx 1080 et écran 120 hz que j'ai reçu aux alentours du 8 décembre. Jusque là tout va bien.  
Cependant en déballant le monstre je m'aperçois que l'écran a été mal monté et qu'il existe un espace entre l'écran et son support. Immédiatement je contacte Dell qui prend en compte ma demande et me dit que l'on va procéder à un échange.
Et pourtant, après de nombreux échanges mails et téléphoniques, on me dit que l'usine refuse de m'envoyer un produit neuf sous prétexte que le décollage entre l'écran et le support qui le tient n'excèsde pas 8mm. Je suis furieux j'ai rappelé DELL.
On me dit que la dame qui s'occupe de mon dossier va essayer de convaincre l'usine de renvoyer un produit neuf.
Je leur réponds alors que si je n'ai pas de nouvelle positive rapidement je compte user de mon droit de rétractation et renvoyer le produit afin de me faire rembourser , ce que je vais faire si ça passe comme ça.
En gros je paye quasiment 3000 euros pour avoir un produit exceptionnel et j'ai un pc avec un écran monté à la va vite! c'est innaceptable. Je peux vous dire que je ne rachèterai plus rien chez DELL et que je vais mettre mes sous chez les concurrents, ça c'est sûr. Vive le service après vente de DELL...!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 09:40:01  profilanswer
 

n°1506677
rock-the-m​etal
Posté le 22-12-2016 à 14:27:23  profilanswer
 

:hello:
Pourquoi tu te casses la tête, utilise ton droit de rétractation, et rachètes-en un dans la foulée qui n'aura pas ce défaut :whistle:


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1506705
tigerv
Posté le 22-12-2016 à 19:31:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai eu le même problème avec une autre marque, avec en plus une forte lumière jaune en bas de l'écran
 
je n'ai pas tenté le SAV pour éviter que l'on me réponde que c'était normal
 
retour direct à l'envoyeur et remboursé
 
mais je pensais m'orienter vers Dell ...
 
aïe !

n°1506710
Mistertoto​82
Posté le 22-12-2016 à 20:39:59  profilanswer
 

rock-the-metal a écrit :

:hello:
Pourquoi tu te casses la tête, utilise ton droit de rétractation, et rachètes-en un dans la foulée qui n'aura pas ce défaut :whistle:


Tout simplement parce que je l'avais eu en promo et que si je me fais rembourser pour prendre le même je perds 400 balles dans l'histoire lol

n°1506733
tigerv
Posté le 23-12-2016 à 10:27:52  profilanswer
 

ok le mien aussi était en promo,
 
c'est curieux les ordinateurs vendus neuf en promotion qui ont des problèmes...

n°1507366
caldason
Posté le 02-01-2017 à 12:04:25  profilanswer
 

Cette génération d'alienware 17 n'est pas super beaucoup de souci au lancement...
 
Mais par contre le SAV de DELL est l'un des meilleurs qui soit.  
 
 
Exemple j'ai eu mon alienware modèle r2 (2015) en panne DELL me l'a Swap pour 0€ vers un 17r4 full option...

n°1507367
wicktus
Posté le 02-01-2017 à 12:18:27  profilanswer
 

Je comprend pas tu te rétractes puisqu'ils estiment que ton unité est fonctionnelle et ne requiert pas d'échanges...
 
Cette génération de Alienware présente des défauts qu'il faut vérifier dès le déballage : températures trop disparates sur les cores du CPU, surchauffe CPU, écran avec bandes, écran avec fuite de lumière, et le bezel qui se décolle (ton cas).

n°1507405
Mistertoto​82
Posté le 02-01-2017 à 19:21:52  profilanswer
 

wicktus a écrit :

Je comprend pas tu te rétractes puisqu'ils estiment que ton unité est fonctionnelle et ne requiert pas d'échanges...
 
Cette génération de Alienware présente des défauts qu'il faut vérifier dès le déballage : températures trop disparates sur les cores du CPU, surchauffe CPU, écran avec bandes, écran avec fuite de lumière, et le bezel qui se décolle (ton cas).


Si je me rétracte, je perds du fric si je veux me reprendre le même modèle vu qu'ils m'ont proposé un remboursement sur CB.
Tant pis j'ai arrangé le souci (mineur) moi-même!
Il se porte comme un charme!
Pas de souci de chauffe à déplorer. Je le trouve même super refroidi avec des sessions in game graphismes ultra partout.

n°1507406
Mistertoto​82
Posté le 02-01-2017 à 19:24:24  profilanswer
 

wicktus a écrit :

Je comprend pas tu te rétractes puisqu'ils estiment que ton unité est fonctionnelle et ne requiert pas d'échanges...
 
Cette génération de Alienware présente des défauts qu'il faut vérifier dès le déballage : températures trop disparates sur les cores du CPU, surchauffe CPU, écran avec bandes, écran avec fuite de lumière, et le bezel qui se décolle (ton cas).


Ils me remboursent via CB, donc la promo dans le... Lulu!
A part ce problème que j'ai réglé seul comme un grand, il tourne comme un charme, aucun pb de chauffe à déplorer, je le trouve même super bien refroidi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  SAV DELL innaceptable

 

Sujets relatifs
SAV Acer - HonteuxAvis sur laptop Dell Inspiron 17 5000
SAV Lenovo : c'est l'horreurDalle mate chez Dell
Raccordement Clavier MAC sur PC PORTABLE DELLRETOUR SAV LDLC
[Dell Latitude E4300] quelques touches ne marche plusQuelle marque de batterie acheter dell e6410
Dell Inspiron 1546: Arrêt au bout de 7 secondes, Écran noirUpgrade processeur dell E6410
Plus de sujets relatifs à : SAV DELL innaceptable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR