Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Keynux wideaDX problemes a foison, 8700M gt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Keynux wideaDX problemes a foison, 8700M gt ?

n°844423
letoll
Posté le 29-12-2007 à 04:02:41  profilanswer
 

Bonsoir/bonjour aux bonnes âmes qui passeront par ici...
 
Voilà je viens de mettre la main sur un widea de chez keynux surgonflé:
 
intel core 2duo CPU  E6850 @ 3.00ghz,
2x geforce 8700m GT, (mises en sli)
4go de ram ddr3 affichée "2.75 go de mémoire vive" dans l'accueil vista
2 disques a 7200 tr/m
avec un dual boot Xp fam/ vista pro 32
 
voilà le problème super rapidement, promis:
 
Tous les jeux plantent, ou rament bizzarement parfois, pareil pour les applis du boulot (moins grave ;) généralement un plantage en cours de route alors que tout se passe bien.  
Le alt tab= écran noir  
alt F4= écran noir
très souvent quand je quitte le jeu par les voies prévues à cet effet= écran noir
quand ca lui prend= écran noir
 
après l'écran noir, seule solution le reboot sauvage: ctrl shift echap, alt suppr ou aller se préparer un café ne marchent pas dans ces moments là.
 
Pour moi  ce sont les drivers de la 8700m gt qui sont pas encore vraiment là/adaptés (j'ai la 156.66 mais sur nvidia il ne m affiche aucun drivers dispo concernant ma carte), d'ailleurs j ai souvent ce message d'erreur : "le pilote d'affichage nvdlkmmtruc a cessé de répondre" et un type de ramage typique de drivers pas à jour (très fluide et saccades violentes ponctuelles ou bugs d'affichage, rares cela dit).Je pensais au départ à certaines incompatibilités vista/jeux mais le fait que ce soit pour 95% des jeux y compris les très récents me fait douter, et j ai les memes problemes sur XP.
 
J'ai biensur googlisé un peu avant d'envoyer un message a mr Keynux, puis de venir enfin vous embeter ici... La réponse était que chez eux la machine était tres stable, et que j'avais peut etre une barette défaillante (il est vrai que j'ai eu UN message en rouge bizzare concernant la ram en bootant, mais ca n'est arrivé qu une fois, sur une centaine de reboot depuis 8 jours) ou bien que j'avais installé un truc de travers (peu probable).Pour lui la machine est à jour, et prête au combat, et je suis près à le croire connaissant leur serieux dans cette boite.
 J'essaierais bien de reinstaller complétement vista a neuf comme je l'ai vu plusieurs fois conseillé ici mais je doute de faire du meilleur boulot que les mecs de keynux et j ai un peu peur de perdre les 3/4 des fonctionnalités ou pire de devoir renvoyer la machine chez maman.
 
Alors que dois-je faire ? les drivers de ma carte sont ils les bons ? dois je en prendre/attendre de nouveaux ? Ca peut avoir un rapport avec directX ? Avez vous des explications ? L'ai-je dans l'os ? ignoré-je le fait d'être complétement à côté de la plaque ?  
 
Merci pour l'aide si vous voulez bien me filer un ptit coup de main, je vous aime.
 
(Ps: liste de jeux avec lesquels j ai eu des problemes si ca peut vous aider.... Orange box, oblivion, NFS prostreet, Pro evolution 2008, Crysis (3 fps sauf en mode gameboy si c'est pas malheureux), guitar hero 3, UT3, sniper elite tous mes jeux en fait sauf dolphin olympics 2)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 04:02:41  profilanswer
 

n°844426
mrdoug
Posté le 29-12-2007 à 07:36:29  profilanswer
 

T'as fait un memtest ? Là tu seras fixé.

n°845531
balrogmorg​oth
Posté le 01-01-2008 à 22:31:31  profilanswer
 

tes drivers sont à mettre à la poubelle va sur laptopideo2go.com pour en installer de meilleurs avec le inf modded qui va bien


---------------

n°962133
tonny_mont​ana_
Posté le 25-09-2008 à 18:40:44  profilanswer
 

J'envisageai d'acheter ce laptop... As tu encore ces problèmes letoll? Ou de nouveaux drivers sont ils sortis depuis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Keynux wideaDX problemes a foison, 8700M gt ?

 

Sujets relatifs
Problèmes Packard Bell EasyNote MB87-P-001Ordi avec un SLI de 8700M
Problèmes Clevo m570ruProblèmes divers sur sony vaio VGN-A217M...
Problèmes HP Pavilion dv9205euProblèmes d'affichage
Problèmes avec mon portable, un diagnostique ?Problèmes avec une geforce 7400
[Dell] SAV pitoyable qui nie mes problèmes 
Plus de sujets relatifs à : Keynux wideaDX problemes a foison, 8700M gt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR