Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème Toshiba P300-1BB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Toshiba P300-1BB

n°1155566
jny13
Posté le 18-07-2010 à 09:46:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site...
Alors voilà j'ai un soucis avec l'ordinateur à mes parents ...
 
Mon père qui n'est pas très malin  :sweat: , s'est servi de son ordinateur pendant plusieurs mois sur son lit.
Mais attention, pas en faisant a la ventilation !!!
Ben car pour lui un ordinateur portable se pose partout  :pfff: ....
 
Et un beau jour et bien en allumant son ordinateur et bien plus rien, enfin plus rien non ce n'est pas exact...
Lorsqu'on allume le pc et bien il reste sur la page avec le logo Toshiba avec en dessous F2 pour le setup ou F12 pour multiples menu boot...
 
Alors j'ai essayé avec et sans batterie c'est la même chose...
Par contre il reconnait le clavier, puisque lorsqu'au démarrage j'appuie sur F2 ou 12 et bien il me marque en bas de patienter...
 
Alors auriez vous une idée à me suggérer  :??:  :??:  :??:  
Moi j'aurais tendance à penser que cela viendrait soit de la carte mère, soit du micro processeur ?
 
En vous remerciant par avance....

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 09:46:25  profilanswer
 

n°1155583
rosnysbois
Posté le 18-07-2010 à 13:15:02  profilanswer
 

Salut
 
Dans le bios regarde si tu peut mettre un check des composants avant demarrage. avec ca tu pourra voir si les differentes composants sont sont detectés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème Toshiba P300-1BB

 

Sujets relatifs
Choix entre 4 portables Packard Bell, Toshiba, Asus, et SamsungProblème allumage Asus A8JR
Toshiba Qosmio X500 11D ou HP Pavillon DV8-1190efProblème de transfert de son via HDMI
Asus X52JC-SX041VToshiba, Sony marque de merde ? Sifflement sur les deux portables....
Cherche avis sur le Toshiba Satellite Pro L650-169Probleme pilote carte son / Portable R500 / Windows XP
Problème Drive Fitness TestPc Portable acer 6920G qui crash impossible de regler le probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème Toshiba P300-1BB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR