Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Probleme ecran noir acer 9304 wmsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran noir acer 9304 wmsi

n°1217865
Ahmed-haha
Posté le 13-05-2011 à 17:17:33  profilanswer
 

Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer Aspire 9304 WSMI, le problème et que je n'arrive pas a le démarrer sans appuyer sur Altgr+F10 sinon l'écran reste noir et rien ne se passe il émet au démarrage 1 bip long et 2 bip court qui signifient d'après quelques recherches un problème matérielle ( carte graphique]), or celle-ci est est intégrée et apparemment en bonne état . D'après ce que j'ai pu comprendre c'est un problème assez courant chez les portables Acer] et qu'une simple restauration a l'état d'usine a l'aide de suffirait a régler le problème or pour cela il faut acer eRecovery! ET chose étrange il ne se trouve pas dans mon pc et je n'arrive pas a trouver la version de eRecovery pour ce modèle, sa serais sympa si quelqu'un pouvais m'aider a le trouver ou m'indiquer une autre manière de rétablir les valeur usine de ce modèle d'une autre manière sachant sa en aideras surement plus d'1
cordialement, Ahmed  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 17:17:33  profilanswer
 

n°1217960
sebuncle
Posté le 14-05-2011 à 08:45:15  profilanswer
 

Bonjour a mon avis carte graphique Hs .
Qu'est ce qui te permet de dire qu'elle est en bon état ?


---------------
Remplacement GPU ou réparation carte mère portable
n°1218435
Ahmed-haha
Posté le 16-05-2011 à 20:26:01  profilanswer
 

Bonjour, j'arrive a le demarrer de temps en temps en appuyant sur alt f10 et comme j'arrive a entrer dans windows j'en deduis qu'elle n'est pas hs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Probleme ecran noir acer 9304 wmsi

 

Sujets relatifs
Probleme reseau portable fujiProbleme de ghosting
Ecran noir total au démarrage!Problème reconnaissance batterie
problème d'affichage, CG HS?Problème de chauffe et achat d'un nouvel ordinateur
Probleme de son, netbook asusAspire7520G Problème affichage et plantages intempestifs
portable acer pilote graphiques 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran noir acer 9304 wmsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR