Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  problème affichage Acer aspire 9500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage Acer aspire 9500

n°1340510
marmotte53
Au secours chui nulle en info!
Posté le 23-01-2013 à 21:56:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai plusieurs soucis avec mon Acer Aspire 9500. La batterie ne tient plus, donc il est toujours sur secteur. L'ordi s'allume (power allumé ), aucune image à l'écran, écran noir. J'ai alors branché le portable sur un écran de bureau, l'image s'affiche, on me demande si je veux démarrer en mode sans échec ... et d'autres options (j'ai choisi de démarrer avec la dernière configuration qui fonctionne. Ensuite logo de Windows XP, puis recherche par windows des erreurs jusqu'a environ 15% de vérification puis mon moniteur s'éteint, écran noir. L'ordi portable est encore allumé, du coup pas moyen de l'éteindre, meme appuyer longtemps sur power pour l'éteindre ne fonctionne plus, je suis obligée de le débrancher du secteur pour qu'il s'éteigne. Quelle(s) pièce(s) est d'après vous responsable de ces problèmes ??
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 21:56:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  problème affichage Acer aspire 9500

 

Sujets relatifs
Netbook avec problème d'affichage...Cpu upgrade sur mon acer aspire
Problème PcPlus d'affichage...
Lecteur d'empreinte digitale acer aspire 6920Ecran noir (rétroeclairé) acer au démarrage
acer aspire one 725 réglage contraste ? 
Plus de sujets relatifs à : problème affichage Acer aspire 9500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR