Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Portable pour Developement, 1300 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour Developement, 1300 euros

n°1396932
emaline
Posté le 08-01-2014 à 14:53:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma boite me propose de choisir mon portable et j'avoue être un peu perdu dans ce choix. Mon budget est aux alentour de 1300 euros.
je peut ajouter un ecran et clavier pour l'utilisation à mon bureau, mais je serais pas toujours la bas.
 
Je l'utiliserais principalement pour du développement d'application portail avec Eclipse ou assimilé + un portail / serveur web en local (tomcat + Liferay par exemple) + un ou deux navigateurs + SAPGUI (Client pour SAP ECC6) et éventuellement Word / Excel ouverts...
 
Par ailleurs je joue aussi un peu, pas forcement les derniers truc  (mon dernier jeu acheté est Dishonored...), et plutôt des jeux pas trop gourmand, ou de stratégie.
 
Compte tenu du nombre d'application lancées, j'ai commencé par regardé la mémoire. Il existe des portable 17" avec 16Go de ram, et un SSD, come l'Asus  N750JV-T4048H. Qu'est ce que vous en pensez ?
 
par avance merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 14:53:38  profilanswer
 

n°1397575
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 11-01-2014 à 13:08:06  profilanswer
 

J'ai des besoins similaires je vais suivre le fil. Ps : je suppose que tu bosses aussi avec plusieurs instances d'eclipse (je travaille sur liferay egalement). A mon avis 16gb de RAM tu les exploitera difficilement. 8 devraient suffire. A vue comme ça t'as le asus n550jv qui a l'air vraiment pas mal. Il existe en 8 ou 16gb. T'as une gt750 en carte graphique. Par contre c'est un 15 pouces.
Je laisse mon topic en lien au cas ou des réponses s'intéresseraient : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2811_1.htm


---------------
>>Achats & Ventes<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Portable pour Developement, 1300 euros

 

Sujets relatifs
Liste pc portable compatible window 7 sans problèmeconseil pour achat pc portable gamer
portable 1000€ avec nvidia GeForce 670MXpc portable gamer 3D vision et carte graphique GTX 780
PC portable qui se bloque MSI GT780DX-822Quelle config ? Photoshop, web, office, SSD (?)
Avis sur un portable 17pSSD pour portable
[help] Portable polyvalent de 15,6', 1500 - 1700€ de budgetPortable évolutifs
Plus de sujets relatifs à : Portable pour Developement, 1300 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR