Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  PC Portable ACER ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable ACER ne demarre plus

n°960410
calimero00​07
Posté le 22-09-2008 à 10:05:24  profilanswer
 

Salut
 
Mon beau fils possede un Acer Aspire 7720 et suite à un fasse manoeuvre, le portable ne veux plus redemmarer -
il arrive sur une fenetre qui dit (de mémoire)
 
des fichiers ou un materienl a changé
si des  fichiers windows ont été emdommagé le systeme de redemarrage pourra corriger ce probleme
 
Suivent ces deux lignes :
 
REDEMARRER LE SYSTEME (Recommandé)
REDEMARRER WINDOWS NORMALLEMENT
 
En cliquant sur la 1ere option,le meme écran revient
l'option  2 effectue un redemarrage et arrive sur la meme page
 
le demarrage sans echec arrive sur cetta page aussi
 
Mon beau fils n'avait pas gravé les CD de récupération  
 
J'ai lu qu'on pouvait en demontant le disque dur récuperer un mot de passe dans la partition caché, mais je voudrais éviter cette solution, car le protable est encore sous garantie.
Si quelqu'un peut me passer les CD de restauration cela me permettrait de faire redemarrer ce portable.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement @+

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 10:05:24  profilanswer
 

n°960593
jmb74
Miaou
Posté le 22-09-2008 à 16:24:58  profilanswer
 

Normalement tu dois pouvoir taper sur une touche au démarrage, ce qui lancera la procédure de restauration système qui se trouve justement sur la partition cachée :jap:
 
[EDIT] ca doit être la combinaison de touches [Alt] [F10] sur la mire de démarrage Acer, ou alors la touche [F11]
 
Sinon au démarrage du PC, tu peux aussi taper sur [F8] pour accéder aux options de démarrage de Windows, et là il devrait y avoir une option style "dernière bonne configuration connue" qui devrait te ramener juste avant tes fausses manipulations!


Message édité par jmb74 le 22-09-2008 à 16:35:35

---------------
old feedback
n°960618
calimero00​07
Posté le 22-09-2008 à 16:47:33  profilanswer
 

Merci de ta réponse
Probleme résolu, à force d'essayer en tapotant alt+f10 j'ai reussi à avoir la fenetre de restauration que j'ai pu effectuer sans probleme.
encore merci pour ta réponse

n°961031
jmb74
Miaou
Posté le 23-09-2008 à 11:35:43  profilanswer
 

De rien, c'était avec plaisir :jap:


---------------
old feedback
n°975997
thubap
Posté le 26-10-2008 à 10:46:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai également un problème avec mon ACER 7720, je voudrais le remettre en configuration d'usine en appuyant sur ALT F10 mais ca ne fonctionne pas
Après avoir appuyé sur ALT F10, il m'indique windows is loading files, ensuite la petite barre de couleur dans le bas de mon écran avec microsoft corporation s'affiche et puis plus rien, écran noir, impossible de faire quoi que ce soit !!!!!
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  PC Portable ACER ne demarre plus

 

Sujets relatifs
hésitations choix portableAcer Aspire 5020
ordinateur demarre et plante apre avoir afficher le logo de la marque[Choix portable] MacBook, HP ou Lenovo ?
Nouveau portable magasin[CHERCHE] Dalle LCD 15.4" TFT pour portable ASUS F3F
Portable suffisant pour mon utilisation?[PC 15"4 ; 500€] Lenovo Thinkpad R61i pour Vidéos / Internet ?
pc portable asusz92jc bios mal flashePC PORTABLE ACER 1682wlmi qui ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : PC Portable ACER ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR