Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Mon ordinateur se bloque après 15 minutes d'inactivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur se bloque après 15 minutes d'inactivité

n°1353131
rockeur137​90
Posté le 30-03-2013 à 08:55:33  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me présente, Clément, je suis élève ingénieur civil à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne. J'utilise un PC Asus N75SL disposant des caractéristiques suivantes :  
- Processeur : intel core i7 2,2 GHz pouvant être boosté à 3GHz suivant le mode d'utilisation  
- Carte Graphique : NVIDIA Geforce GT 635M - 2GB  
- Mémoire RAM : 6GB  
- Disque Dur : 1TB  
- OS : Windows 8 Professionnel  
- Bios : Dernière version (204 je crois)  
Je vous explique mon problème. Lorsque mon ordinateur est sur chargeur, il suffit que je ne l'utilise pas 10 minutes environ pour que l'écran se fige et qu'aucune action e soit possible mis à part l'éteindre. Lorsque j'entends ne pas l'utiliser, même si de la musique tourne, ou un télécargement (pas la vidéo par contre), ça le fait quand même. Ca arrive uniquement lorsqu'il est sur chargeur. Mes pilotes sont à jours. J'ai même changé de Windows 7 prémium à Windows 8 pensant que ça pouvait venir de là. Au niveau es paramètres, tout est réglé pour ne pas s'arrêter au bout d'un certain temps (le disque dur par exemple).  
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 08:55:33  profilanswer
 

n°1353134
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2013 à 09:24:22  answer
 

virus?

n°1353143
jobavana
We are the futur...
Posté le 30-03-2013 à 10:25:23  profilanswer
 

Virus je ne pense pas, vu qu'il y a eu changemet d'OS donc certainement formatage...
 
Un pilote foireux??? Genre celui de nvidia. A voir de ce côté là.

n°1353146
rockeur137​90
Posté le 30-03-2013 à 11:33:48  profilanswer
 

Merci pour votre réponse. J'ai pourtant mis à jour le pilote nvdia récemment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Mon ordinateur se bloque après 15 minutes d'inactivité

 

Sujets relatifs
mise à la terre d'ordinateur portableSouci d'ordinateur portable Sony Vaio Windows 8
Ordinateur Potable similaire à ASUS K50IDAvis sur ordinateur Portable
Ordinateur performant en dessous de 600€S56cm bloqué à l'instal de Win8 :fou:
Ordinateur vraiment trop lent !Ordinateur Portable 15" avec dalle HD+ ou Full HD
quelqu'un pourrait il m aider a réparé mon ordinateur?Aide choix ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur se bloque après 15 minutes d'inactivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR