Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Quel ordinateur choisir ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ordinateur choisir ????

n°1383992
dodo-1924
Posté le 16-10-2013 à 11:01:10  profilanswer
 

Bonjours
 
Je suis un étudiant et je chercherais un ordinateur dans les alentours de 1200€  
Je cherche un ordinateur plus tôt aurienter gamer  
D après mes recherche sa serais plus tôt un msi ou asus  
Et j aurais une préférence pour un ordinateur ou l on peu brancher 2 disque dures
 
Merci pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 11:01:10  profilanswer
 

n°1386688
losapilima
Posté le 03-11-2013 à 12:46:19  profilanswer
 

BONJOUR
Je suis un étudiant et je chercherais un ordinateur dans les alentours de 1200€  
Je cherche un ordinateur plutôt orienté game r  
D après mes recherche ça serait plutôt un msi ou asus  
Et j aurais une préférence pour un ordinateur ou l on peu brancher 2 disques durs
 
Merci pour votre aide  
[/quotemsg]
 
quelle horreur toutes ces fautes d'orthographe un étudiant en plus !! ci-dessus corrigées !!

n°1386690
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-11-2013 à 12:56:13  profilanswer
 

dodo-1924 a écrit :

Bonjours

 

Je suis un étudiant et je chercherai un ordinateur dans les alentours de 1200€
Je cherche un ordinateur plutôt orienté gamer
D'après mes recherches ça serait plutôt un msi ou asus
Et j'aurais une préférence pour un ordinateur ou l'on peut brancher deux disques durs

 

Merci pour votre aide.

 

là c'est plus lisible  :D
en rouge ce qui est corrigé.

 


sinon, besoin de mobilité ou pas ? quel taille d'écran ? beaucoup de jeux ? des jeux récents ou juste WOW et LOL ?


Message édité par thekiller3 le 03-11-2013 à 12:57:27
n°1398294
jahshakail​e
Posté le 15-01-2014 à 02:21:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Dans un premier temps meilleurs vœux  
Ensuite désolé si je ne poste pas au bon endroit je suis novice dans l'utilisation de forum...  
 
Alors voilà. Petit dilemme. Je revient d'une bonne session ride à la montagne avec 200giga de rush gopro à monter.  
 
Le portable de ma nana un peu vieillot rame, il est fatigué faut dire.  
Ça fait déjà un moment que je veux m'acheter un Pc mais c'est vraiment la jungle et du coup je retarde l'échéance à chaque fois car je suis perdu entre toute les offres du marché et sa rapidité d'évolution permanente.  
 
J'étais parti à la base sur un Pc polyvalent aux alentours des 7/800€ Avec grand ecran(17 mini) assez de rame pour que ça tourne bien(6) et une capacité de stockage intéressante (1to)  
J'ai vu qq modèle ici et la dans des grandes enseigne multimédia.  
 
Je me renseigne un peu sur la toile et je m'aperçois que pour 150€ de plus que mon budget Max je peux avoir ce qu'il me semble être une belle bécane  
Je tombe sur  
 
http://m.materiel.net/catalogue/or [...] 037h-92035  
 
Je me dit ah quand même ça doit bien tourner ça et je peux faire qq truc en même temps sans qu'il plante comme ma brèle surchargée.  
Un grand écran comme j'aime( je cherche pas la facilité de transport)  
Une capacité de stockage monstrueuse  
Un design qui me plait bien  
Assez de mémoire pour décoller,  
Je me tâte du coup et je me retrouve un peu perdu.  
 
J'étais parti pour acheter une 207 passe partout avec un petit hdi peper et me voilà dans une plus grosse concession...  
 
J'ai besoin qu'on éclaire un peu ma lanterne  
Il me plait bien ce Pc.  
Cependant en aurais je l'utilité? Est ce que je l'exploiterait?  
De plus, ça me chagrine de pas avoir de Bluetooth. J'ai une enceinte sympa que j'aurai voulu connecter. Et j'ai pas de lecteur blueray à la maison non plus donc ça aurait pu être bien d'avoir un Pc avec  
 
Je sais plus trop en fait et la je viens de tomber sur  
 
http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=R900VB-YZ047H  
 
Y'a le blue Ray mais on approche les 1000€ et c'est la barre psychologique. Et 32 go de ram c'est BCp non? Mais en même temps les programmes sont de plus en plus gourmand...  
Mais y'a pas le Bluetooth et la je tombe sur  
 
http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=R900VB-YZ062H  
 
Y'a le blueray, le Bluetooth, 32 go de ram, 3to de stockage  
Et 40€ moins cher que le premier et 60€ de moins que le second....  
 
Bref en clair pour 150€ de plus que mon budget initial(800) j'ai une sorte de classe À AMG a la place de ma 207 diesel.  
 
Donc si jamais je peux avoir vos avis sur ces Pc, sur la marque asus, et sur ces config ce serait super  
 
PS. Et si qq un peut m'expliquer pkoi un Pc avec même processeur, écran, disque dur, mais 2fois plus de ram et avec des équipement en plus et moins cher que l'autre je suis preneur.  
 
Enfin: mon utilisation sera variée. Multimédia, montage vidéo, retouche photo, logiciel de planification, un peu de jeux,  
 
Merci à vous de m'aiguiller...  
 
Cdt  
taf  
 
 

n°1398363
jahshakail​e
Posté le 15-01-2014 à 14:04:37  profilanswer
 

Personne?

n°1398370
mormio
Posté le 15-01-2014 à 14:23:28  profilanswer
 

bonjour jahshakaile , pour qu'on te réponde il vaut mieux ouvrir ton propre topic avec un titre adéquat, ici c'est le topic de dodo-1924

n°1398431
jahshakail​e
Posté le 15-01-2014 à 17:59:34  profilanswer
 

Ok. Merci de l'info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Quel ordinateur choisir ????

 

Sujets relatifs
Quel ordinateur choisir ?Quelle ordinateur portable choisir pour joué avec un budget de 650 e
Choisir la dalle d'un ordinateurChoisir un nouvel ordinateur portable
Quel ordinateur portable choisir pour étudiante...Quel ordinateur portable choisir pour étudiante...
choisir un ordinateur portable à usage professionnelquel ordinateur portable choisir ?
Que dois-je choisir pour cet ordinateur portable ?Quel ordinateur portable choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel ordinateur choisir ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR