Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Mise à jour matériel d'un 17" sous W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour matériel d'un 17" sous W7

n°1498737
Exocet911
Posté le 02-09-2016 à 11:02:59  profilanswer
 

Salut les gens  :hello:  ,
 
Je suis la personne qui a posté y'a environ 1 mois le topic "plantage sous W7 ".
J'ai finalement apporté mon ordi à un magasin,  ils sont en train de réinstaller 7, sauvegarder les données et peut être remplacer l'écran qui s'était pris un méchant coup.
Par contre, étant donné que l'ordi a 6 ans, j'aimerais faire - si possible - une mise à jours matériel.
Y'a le classique  augmentation de RAM, changement de DD (j'ai un 500Go saturé).
Je me demande si je peux mettre un proc plus récent, sachant que je ne sais pas ce quela CM du portable peut supporter de plus.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 11:02:59  profilanswer
 

n°1498747
jobavana
We are the futur...
Posté le 02-09-2016 à 14:37:15  profilanswer
 

Bonjour.
Plus l'upgrade matériel.
Voir la référence de la CM (faut démonter) pour voir ce qui est supportable en fonction de la version du bios donné par le constructeur. Et surtout si le processeur n'est pas soudé.
Honnêtement, pour un pc vieux de 6 ans... pas le coup de se ruiner pour un processeur qui t'apportera quelques Mhz en plus.

n°1498752
Exocet911
Posté le 02-09-2016 à 14:54:49  profilanswer
 

" pas le coup de se ruiner pour un processeur qui t'apportera quelques Mhz en plus. "  
 
Ah oui, c'est pas faux ça.
En plus, si j'additionne le prix de la ram, du DD voir du proc....j'atteinds le prix d'un portable actuel même d'occas :D
 
J'en parlerais vite fait au magasin, mais je crois que je vais oublier l'option de l'upgrade ^^ .
 
Et déjà faut que je transfert toutes (bcp) de photos que 'jai sur le disque sur un DD ext. pour sauvegarde, déjà ça devrait être bien.


Message édité par Exocet911 le 02-09-2016 à 14:58:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Mise à jour matériel d'un 17" sous W7

 

Sujets relatifs
(résolu) Portable volé, bloqué dès mise sous tension par un pwdPortable saccade depuis mise à niveau windows 10
[RESOLU] Mise à jour du BIOS Toshibainstallation w7 impossible sur dell inspiron 1546
medion akoya 7225T install de W7??Mise à jour sous W8.1 d'un smart ultra boulanger
[ACH]PC portable récent sous W7Mise à jour windows 10 Alienware 17 (2014)
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour matériel d'un 17" sous W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR