Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  medion MD 97860 AKOYA P7612

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

medion MD 97860 AKOYA P7612

n°1082253
jercho
Posté le 21-09-2009 à 21:16:24  profilanswer
 

Bonjour,
Que pensez-vous de cette offre aldi :
 
Processeur Intel® Core™2 Duo T6500
(2,10 GHz, mémoire cache L2 de 2 Mo, FSB 800 MHz)  
 
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique 32 Bit avec nouvelle interface utilisateur Media Center.  
 
NVIDIA® GeForce® G210 DirectX®10 avec 256 Mo GDDR3 et sortie audio/vidéo numérique HDMI  
 
Graveur DVD/CD 8x multistandard.2
▪  Webcam 1,3 MP intégrée avec micro
▪  Gigabit LAN
Contrôleur réseau Gigabit LAN (10/100/1000 MBit/s) intégré  
▪  Système audio intégré avec 2 haut-parleurs  
et 1 subwoofer – Certifié Dolby Home Theater®4  
▪  Design glossy
▪  Batterie Li-ion 8 cellules
▪  Connectique eSATA
Transfert de données très rapide.  
▪  Télévision mobile1
Tuner TNT TV via USB avec télécommande  
▪  Mémoire vive 4 Go5
Ouvrez plusieurs applications en parallèle et passez instantanément d'un programme à l'autre.  
▪  Home cinéma
Écran TFT 17,3"/44 cm (1600 x 900 Pixel)
Format cinéma 16/9
Sortie HDMI et port pour écran  
Tuner TNT TV externe via USB
▪  Disque dur 500 Go
Permet de stocker plus de 100 000 titres/photos6
▪  WLAN
Wireless LAN IEEE 802.11 n-Draft jusqu‘à 300 Mbits/s. 802.11b/g compatible7
▪  Clavier avec pavé numérique intégré
Pour un grand confort d’utilisation
▪  Accessoires
Bloc d‘alimentation externe
Batterie Li-ion  
Souris USB  
Tuner TNT TV externe via USB (Télécommande fournie)
DVD de restauration Windows Vista® Home Premium
(32 & 64 Bit)
Mise à jour Windows® 7
le pix est de 700€ et sutout la garantie est de 3 ans
la batterie est donnée pour 3,8 heures.
merci de vos avis et conseils

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 21:16:24  profilanswer
 

n°1082643
mcn3
Posté le 23-09-2009 à 14:53:10  profilanswer
 

bonjour je viens d'en acheter un mais j'ai du l'échanger car il y avait un pixel mort en plein milieu de l'écran, mais apparemment ça doit etre une bonne config

n°1096074
gaboutz
Posté le 09-11-2009 à 10:01:32  profilanswer
 

Je l'ai acheté aussi, et j'ai hâte de virer vista, car malgré la bonne config, c'est pas encore top !!!
Sinon, j'ai contacté le SAV, car j'ai un problème de batterie. Le PC s'éteint sans crier gare, alors que la batterrie est encore à plus de 50% de charge....
Sinon, pour le reste il est pas mal, attention, juste pour le connecter à un écran ou video-proj, car il n'a que du hdmi ou display port ( je me suis acheté, un adaptateur hdmi-DVI )
J'ai essayé le tuner TNT, mais j'ai pas assez de signal avec la petite antenne fournie. Je me pencherai la dessus plus tard...
 
@+

n°1107143
mcn3
Posté le 15-12-2009 à 22:15:30  profilanswer
 

gaboutz a écrit :

Je l'ai acheté aussi, et j'ai hâte de virer vista, car malgré la bonne config, c'est pas encore top !!!
Sinon, j'ai contacté le SAV, car j'ai un problème de batterie. Le PC s'éteint sans crier gare, alors que la batterrie est encore à plus de 50% de charge....
Sinon, pour le reste il est pas mal, attention, juste pour le connecter à un écran ou video-proj, car il n'a que du hdmi ou display port ( je me suis acheté, un adaptateur hdmi-DVI )
J'ai essayé le tuner TNT, mais j'ai pas assez de signal avec la petite antenne fournie. Je me pencherai la dessus plus tard...
 
@+


 
bonjour,
 
j'ai acheté ce pc, j'en suis très contente, aucun souci. moi j'ai du le changer des le début car j'avais un pixel mort en plein milieu de l'écran, mais je l'ai changé tout de suite après mon achat, au magasin, sans pb.
sinon j'ai une question concernant windows 7, j'ai reçu le dvd mais je ne comprends pas trop, il faut renvoyer un autre cd ? je ne comprends pas ce condition, est ce que vous pouvez me renseigner ? d'avance merci cordialement

n°1107599
gaboutz
Posté le 17-12-2009 à 14:54:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ce qui est de Windows 7, j'ai fait l'installation avant hier des CD qu'ils m'ont envoyé.
Il y a 2 CD : 1 avec Windows 7 et un autre avec les Drivers dans le cas ou on choisi de ré-installer complétement ( après formatage du disque )
Y'a rien à renvoyer, les CD de Vista 32 et 64 bits fournis avec le PC, deviennent obsolètes...
Pour l'installation de windows 7, y'a quand même quelques notions d'informatiques à avoir...mais ça se passe relativement bien.
 
@+ et bon courage

n°1118132
vitinha
Posté le 29-01-2010 à 18:01:19  profilanswer
 

Citation :

Je l'ai acheté aussi, et j'ai hâte de virer vista, car malgré la bonne config, c'est pas encore top !!!
Sinon, j'ai contacté le SAV, car j'ai un problème de batterie. Le PC s'éteint sans crier gare, alors que la batterie est encore à plus de 50% de charge....


 
bonjour!
j'ai le même probleme ! aprés avoir contacté le sav,m'on changé la batterie mais le probleme persiste :(  :(  
comment ta resolu ton cas :??:  :??:  
merci!
 

n°1118204
gaboutz
Posté le 29-01-2010 à 22:02:51  profilanswer
 

Ben en fait, c'est le SAV à résolu mon problème en changeant ma batterie, et depuis ça va nickel !!
A mon avis il faut que tu re-contactes le SAV. C'est peut-être pas la batterie dans ton cas...
 
Bonne chance

n°1179618
slougui
Posté le 22-10-2010 à 10:37:41  profilanswer
 

Je l'ai renvoyé 6 fois pour le même problème j'ai du faire intervenir mon assurance litige avec fournisseur (banque) pour la 7ème là il mon changé la machine ( à contre coeur )

n°1368417
antonyz
la prudence est mère de sureté
Posté le 04-07-2013 à 22:41:06  profilanswer
 

bjr, j ai acheté moi aussi c pc (medion akoya p7612) et depuis un moment,j'ai des coupures intempestives du son!
je suis donc allé voir de coté de carte son (maj),voir du coté des modules style flash(j'utilise Firefox),j'ai quque scan avec different antivirus,je n'ai rien trouvé!
Quelqu'un aurait-il une idée,pour me venir en aide,ce serait tres sympa!!
merci


---------------
antonyz
n°1368418
antonyz
la prudence est mère de sureté
Posté le 04-07-2013 à 22:45:14  profilanswer
 

bjr, j ai acheté moi aussi c pc (medion akoya p7612) et depuis un moment,j'ai des coupures intempestives du son!
je suis donc allé voir de coté de carte son (maj),voir du coté des modules style flash(j'utilise Firefox),j'ai quque scan avec different antivirus,je n'ai rien trouvé!
Quelqu'un aurait-il une idée,pour me venir en aide,ce serait tres sympa!!
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  medion MD 97860 AKOYA P7612

 

Sujets relatifs
Medion Akoya mini E1210 MD96975[ach cherche] dalle compatible avec medion
Un medion ?[Aide]Dépannage Medion MD40748
AVIS ordinateur portable MEDION ce samedi vite svpAvis sur Lenovo S10 par rapport au Medion Akoya 1210 (finition)
Aide diagnostic medion 96144 boot impossibleMedion MD42630 sa vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : medion MD 97860 AKOYA P7612


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR