Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Mon lecteur de dvd ne lit plus les dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur de dvd ne lit plus les dvd

n°1335591
cat'astrop​he
Posté le 29-12-2012 à 15:14:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un portable asus x75a et mon lecteur de dvd ne lit plus rien.
Le lecteur est pourtant reconnu et le pilote installé est mis à jour.
J'ai bien fouiller à droite et à gauche sur les forums mais j'ai pas trouvé exactement quoi faire pour savoir si c'est un problème matériel ou pas.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Je dois préciser que le problème n'est pas récent, je me souviens avoir eu gravé les dvd par le passé, et aussi avoir mis des cd et tout fonctionnait parfaitement, mais par la suite je ne pouvais plus graver... le truc c'est que ça me posait pas de problème dans la mesure ou j'itilise que très rarement le lecteur, mais là j'en ai besoin, et ça ne marche pas....


Message édité par cat'astrophe le 29-12-2012 à 15:16:10
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 15:14:33  profilanswer
 

n°1335601
cat'astrop​he
Posté le 29-12-2012 à 16:08:19  profilanswer
 

Il serait peut-être judicieux que je déplace ce topic à la catégorie lecteur dvd... je vais voir si j'y arrive..

n°1335718
adomi
Posté le 30-12-2012 à 02:12:25  profilanswer
 

vire tous les driver , supprime le lecteur  
 
et reinstalle tout comme il faut  
 
ps/si ta touché au bios remet tout par defaut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Mon lecteur de dvd ne lit plus les dvd

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : comment booter lecteur cd/cle usb sur Asus N76 ?Mon lecteur cd/DVD ne charge plus les CD/DVD
Recherche Centreur fixeur pour disque lecteur bluray slimDisparition du lecteur de disque.
es-ce que ça existe --> ports usb a la place du lecteur optiqueRemplacement du lecteur dvd par un disque dur sur pc portable acer
lecteur d'empreinte.. FFonctionnement ? fiabilité ? secours ?[Résolu] Formatage et réinstallation OS sans lecteur ?
Conseil d'achat PC portable 14'' avec lecteur DVD.Mon lecteur CD / DVD ne fonctionne plus.
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur de dvd ne lit plus les dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR