Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  je ne peu plus jouer sur mon pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne peu plus jouer sur mon pc portable

n°1496958
veuxtneo
Posté le 06-08-2016 à 20:37:58  profilanswer
 

Voila je possède un pc de la marque acer qui est l'aspire V 17 nitro avec pour configuration :
 
nvidia geforce gtx 960M  
i5-4210H 2.90GHz  
8 Go de RAM
 
quand je joue je n'est plus de fps et même lorsque j'allume mon pc il y a un bruit de ventilateur horrible et dans le gestionnaire des taches je vois que mon disque est utilisé a 100%.
Avant que je remarque que le disque est utilisé a 100% un ami a mon frère penser que le cg était morte moi m'y connaissant pas plus j'ai ramené l'ordinateur au magasin ou je lavais acheté étant donné que celui ci est sous garantie.
Sauf que grosse douille le commerçant a rendu l'ordi a ma mère avec "la solution a mon problème", c'était askip un problème de mise a jour de mes driver qui causer les problème de fps. Mais rien a y faire la solution a fonctionner un jour maintenant le problème est le même des fois j'ai même l'impression que sur internet mon ordi n'est pas fluide.
 
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon problème. Merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 20:37:58  profilanswer
 

n°1496966
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-08-2016 à 09:15:02  profilanswer
 

Bonjour
Déjà il faudrait chercher quel processus utilise ton disque dur à 100% dans ton gestionnaire des taches.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°1496969
veuxtneo
Posté le 07-08-2016 à 16:28:54  profilanswer
 

bonjour la première fois ou j'ai vu cela ce produire j'ai pu constater cela mais le problème ce produit surtotu au démarrage de mon pc et des fois sans que je fasse quelque chose.
Je n'ai pas tres bien compris ta question mais ce que je vois quand le disque est utilisé a 100% c'est que souvent steam, avira et l'hôte de service : système local sont ceux qui utilise le plus mon disque
 
Merci de m'avoir répondu.

n°1496975
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-08-2016 à 22:38:52  profilanswer
 

Tu ouvres le gestionnaire des taches et tu observes quels processus utilisent ton disque à 100%.
Ensuite, il faut voir si ta carte graphique et ton processeur ne sont pas en surchauffe avec HWinfo.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°1496977
veuxtneo
Posté le 07-08-2016 à 23:54:02  profilanswer
 

Mais le problème est présent même a la première fois que je démarre l'ordi

n°1496979
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 08-08-2016 à 00:29:52  profilanswer
 

...il y a des protocoles pour savoir d'où vient un problème.
Sinon, on peut y passer la nuit pour rien trouver...de toute façon, si le PC est sous garantie, le vendeur à l'obligation du résultat. ton PC ne marche pas, tu retournes chez le vendeur.


Message édité par alein le 08-08-2016 à 00:31:19

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  je ne peu plus jouer sur mon pc portable

 

Sujets relatifs
Pc portable gamer sans os ??? Config pour jouer ? Que prendre ?Un PC portable sans OS pour ... ne pas jouer.
Pc portable 700e-800e pour jouer a LOL Et skyperSpécificité d un bon PC portable pour jouer a minecraft
pc portable pour jouerQuel est le meilleur pc portable gamer(mais pas que pour jouer)
PC portable pour jouerPC portable pour jouer un peu pas trop cher
cherche pc portable pour jouer à des mmorpg en ligne + rpgPc portable pour la fac et jouer
Plus de sujets relatifs à : je ne peu plus jouer sur mon pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR