Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Installer un deuxième disque dur sur ACER 9920

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un deuxième disque dur sur ACER 9920

n°968299
lionscov
Posté le 10-10-2008 à 23:46:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ACER 9920 et j'ai acheté un disque dur MOMENTUS 7200 320 Go.
Je l'ai inséré dans l'emplacement destiné à recevoir le 2ème disque dur mais il n'est pas reconnu sous VISTA et semble aussi ignoré dans le BIOS.
Est du au fait que contrairement au disque dur d'origine TOSHIBA (disque dur n°1), je n'ai pas le rack(une sorte de feuille en métal avec une languette) ni les 4 vis qui maintiennent le disque dur ?
J'ai fait un essai en branchant mon Momentus en n°1 avec le rack et les vis repris sur mon disque dur d'origine. Cela a fonctionné, le BIOS l'a bien reconnu.
J'en ai profité pour installer dessus UBUNTU.
Cela fonctionne mais quand UBUNTU une fois chargé, mon 9920 fait un boucan d'enfer. Les ventilos se mettent à tourner à fond.
Ce n'est pas plaisant. Est-ce un problème de driver ?
 
Merci pour votre aide.
 
Lionscov

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 23:46:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Installer un deuxième disque dur sur ACER 9920

 

Sujets relatifs
ACER numéro 1 mondial des ventesAcer Aspire 5720ZG et déclenchement intempestif du ventilateur
choix difficile: sony fw11l ou acer 8920g ??Gros Problème de Disque Dur sur mon Asus
Installer XP sur un Portable avec DD SATA non reconnuEcran noir au premiere démarrage, Acer 8930
besoin de conseil pour le changement de disque dur d'un portableDisque dur ide 2.5" 250go : lequel choisir ?
Acer EMachines E520upgrader un asus a6va avec disque dur 7200
Plus de sujets relatifs à : Installer un deuxième disque dur sur ACER 9920


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR