Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  m17xR4 + Geforce 765m GTX => Soucis Ventilateur => HW Monitor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

m17xR4 + Geforce 765m GTX => Soucis Ventilateur => HW Monitor

n°1420551
vfqs
Posté le 07-08-2014 à 13:03:56  profilanswer
 

Slt,
 
  Dernièment, upgrade mon m17xR4 avec une Geforce 765m GTX. ( vBios standard et non lié à un constructeur de portable à priori )
La 765m fonctionne bien dans les bench et tout mais en écoutant le ventilateur, je constate qu'il ne tourne pas ...  :sweat:  
Pourtant au démarrage avant windows, les 2 ventilo tournent un peu après clui du GPU fait plus rien ...
 
J'ai cherché et vue que le logiciel de gestion des ventilo AIDA64 empêchait les ventilo de tourner sur le m17x R3 et R4.  
Mas AIDA64 n'est pas installé sur ma machine ...  
 
J'ai donc installé HW Monitor pour gérer les ventilateur et depuis le ventilo refroidit bien ma 765m. :D
Mais à chaque démarrage de Windows, il faut que j'active la gestion personnalisé sur ventilateur ... :/
 
Donc je cherche une solution que HW Monitor démarre en auto et active la gestion personnalisé du ventilateur ausis en Auto.
 
Avez vous la solution ?
 


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 13:03:56  profilanswer
 

n°1420601
inreals
Posté le 07-08-2014 à 20:27:26  profilanswer
 

Mis afterburner à la possibilité de demarer tout seul au demarage du pc et permet de modifier la courbe du ventilo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  m17xR4 + Geforce 765m GTX => Soucis Ventilateur => HW Monitor

 

Sujets relatifs
Dell XPS : 3 Bips incessants et ventilateur toujours à fondGTX 880M 4 ou 8 Go ?
Méchant soucis d'affichageGestion ventilateur bizarre sur Toshiba Satellite
Ventilateur PC portableUn PC portable avec Quadro ou GTX pour Logiciels 3D/VFX ?
M17X R4: Carte Graphique GTX 675M HS[Vaio SVF14] Ventilateur se déclenchant sans cesse
GS60 Ghost - problème GTX 860mVentilateur H.S. qui refonctionne par miracle
Plus de sujets relatifs à : m17xR4 + Geforce 765m GTX => Soucis Ventilateur => HW Monitor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR