Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Echec MAJ bios QOSMIO X500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec MAJ bios QOSMIO X500

n°1360468
micky83500
A la dérive
Posté le 16-05-2013 à 18:01:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
     Je viens de faire l’acquisition d'un QOSMIO X500 d'occasion. Je fais donc un formatage et télécharge tout les pilotes sur le site Toshiba ainsi que la mise à jour BIOS (miiiince) début des ennuis car je lance un après l'autre les pilotes et la MAJ bios (hyper facultative!!) et pourtant comme un robot j’enchaîne et catastrophe pendant la MAJ bios gros blocage du PC et extinction des feux!!
     Au final un PC qui ne redémarre plus seulement le voyant power et "un bip long suivi de deux bip court" a intervalle d'environ d'une minute.  
     Au secours!! a l'heure actuelle j'ai ouvert proprement le pc pour retirer la pile pour une durée de 24h (certain le font de 5mn à 48h) c'est une option sur laquelle je ne compte pas vraiment mais "qui peut le plus peut le moins" surtout si cela a marché chez certain;
    Je suis à l'écoute pour toute aide et vous remercie tous d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 18:01:06  profilanswer
 

n°1360469
micky83500
A la dérive
Posté le 16-05-2013 à 18:01:43  profilanswer
 

Rebonjour à tous,
2eme partie de mon problème j'ai remonté mon QOSMIO en faisant une prière et à vrai dire cela n'a rien changé toujours cette combinaison de Bip "1 bip long suivi de 2 bip court" à intervalle d'une minute. Greeeeu
En espérant que le peu d'info puisse servir à faire un diagnostique pour les AS du dépannage.
Encore merci d'avance...

n°1420548
vfqs
Posté le 07-08-2014 à 12:44:41  profilanswer
 

Slt,
Flashage Bios raté = Matériel HS et hors garantie


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Echec MAJ bios QOSMIO X500

 

Sujets relatifs
touche au démarrage pour le biosasus ne marche pas apres flash bios
wifi fonctionne qu en mode sans echec[Bios] Toshiba satellite Pro C660
Problème ALIENWARE BIOS locked setup / BOOTOuverture d'un Toshiba Qosmio X770-10M
BIOS bridée MSI GT70 0ND-1004FR[Msi] GT70 ONC Bios à débloquer
DELL XPS 16 Bios BloquerClavier hanté et Bios musicien
Plus de sujets relatifs à : Echec MAJ bios QOSMIO X500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR