Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème création d'un disque de restauration impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème création d'un disque de restauration impossible

n°1459810
weby82
Posté le 15-06-2015 à 14:40:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Acer Aspire Nitro V17 Black edition, j'ai installer un SSD M.2 dessus et fait un clone du systeme avec le logiciel SSDscope de Transcend. Et après j'ai voulu faire mon disque de récupération systeme de Windows 8.1, sous cet OS cela ce fait grace a un lecteur USB. Le soucis c'est qu'en utilisant l'option pour créer ce recovery j'ai un message disant qu'il y a un problème avec le systeme et qu'il n'a pas les fichier nécessaire à la création de cette restauration... Le fait d'avoir cloner le disque C:/ avant la restauration était une mauvaise idée apparemment ... je ne peux plus utiliser la création de restauration classique. Avez vous une idée pour que j'arrive à créer un DVd ou Disque usb de récupération ? un logiciel alternatif peut etre ? ou une autre solution.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 14:40:10  profilanswer
 

n°1459849
Positivman
Posté le 16-06-2015 à 00:05:03  profilanswer
 

Ton SSD a-t-il une capacité inférieure à celle du disque d'origine ?

n°1482895
weby82
Posté le 19-01-2016 à 18:38:28  profilanswer
 

1 an après ! j'avais oublier mon post. Oui le SSD a une capacité inferieur au disque dur de 1TO. Mais il n'y avais que 80Go de pris et mon SSD fait 256Go


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème création d'un disque de restauration impossible

 

Sujets relatifs
Problème Windows 8 " Chargement "Problème écran quand l'ordi est sur secteur
[RECHERCHE] CD de restauration pour COMPAQ CQ71-311SFProblème batterie PC Portable
Problème ordinateur portable emachinesProblème de charge
Etrange problème de rétroéclairagedemarrage impossible
Probléme écran bleu PC portable HPProblème MSI Apache : connexion internet + charnière
Plus de sujets relatifs à : Problème création d'un disque de restauration impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR