Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Comparateur exhaustif de pc transportables / conseils d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparateur exhaustif de pc transportables / conseils d'achat

n°1506064
Mr-Sandwic​h
Posté le 13-12-2016 à 19:05:35  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Mon Asus G750JX est en train de rendre l'âme et je voudrais me racheter un portable un peu bourrin. Problème : impossible de trouver un comparateur exhaustif.  
 
Mon budget est de 1500€ grand max (1300 ce serait bien) et je l'utiliserai plus pour mon boulot (infographiste 3d) que pour les jeux.  
 
Voici mes critères :
- processeur i7 6e génération  
- 16 go de ram
- écran 17"
- bon refroidissement  
 
La carte graphique n'est pas mon critère le plus important, je pensais à une 970m mais 965, 960 m'iraient certainement  aussi.  
 
J'ai vu le Asus GL702 qui avait l'air de correspondre à tout ça, mais ce qui me fait peur c'est qu'il est plus compact, et aura donc peut être tendance à chauffer plus vite. Après il y a les 752 mais il y en a tellement que je m'y perds un peu.  
 
Au final voilà mes questions :
- est ce qu'il existe un site ou je peux comparer tous les rog ou tous les gaming laptops en sélectionnant ces critères ?  
- est ce que vous pensez que je risque d'avoir des problèmes de surchauffe avec la nouvelle gamme Asus Strix qui est plus compacte (le GL702 dont je parlais plus haut) ?  
- est ce que vous avez un autre pc à me conseiller ?  
 
Merci, bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 19:05:35  profilanswer
 

n°1506074
Positivman
Posté le 13-12-2016 à 21:31:45  profilanswer
 

Tu as déjà ce site - http://www.laptopspirit.fr/ - qui possède un comparatif plutôt exhaustif au niveau des critères de recherche.
Ensuite, avec ton budget, oublie de suite la gamme des GTX 9x0M et passe directement à celle des 10x0, comme la 1070, très performante. Par exemple, correspondant exactement à ton cahier des charges, tu as ce HP Omen (I7/8 Go/GTX 1070/1 To + SSD 128 Go/17" FHD/1500 €) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=5097849

n°1506307
Mr-Sandwic​h
Posté le 17-12-2016 à 16:17:29  profilanswer
 

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, c'est pas facile la vie sans pc :) J'ai fini par augmenter mon budget et prendre le G752VM en Angleterre (avec une 1060m). Merci pour les conseils  !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Comparateur exhaustif de pc transportables / conseils d'achat

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pc portable 17" i5 max 600 eurosachat portable pour internet 500 euros
Besoin d'aide pour un achatBesoin de vos conseils (URGENT) Achat ordinateur portable
Période d'achatConseil d'Achat pc portable budget 700 800€
Portable maxi 450€ - 14/16p - 4Go - bluetooth - 1T - bug pasAchat Asus et problème au démarrage
Conseil achat 11.6" choix du processeur 
Plus de sujets relatifs à : Comparateur exhaustif de pc transportables / conseils d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR