Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  choisir pc portable bon marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir pc portable bon marche

n°1392032
joja4950
Posté le 06-12-2013 à 11:36:34  profilanswer
 

bonjour
nous sommes des retraites avec une petite pension et notre pc portable asus nous a lache
nous sommes invites en andalousie tous les ans et nous aimerions y emmener un pc portable
pour rester en relation avec les enfants
nous utiliserons les mails recherches sur internet et Skype ainsi que ls jeux de belote en ligne sur skill7
nous hésitons entre un 14 ou 15.6 pouces
nous ne pouvons pas dépasser 400 euros aussi nous comptons sur les promos de noelj'ai vu un Toshiba )à 299 euros mais 2 go de memoir c'est peu
un Lenovo g 505 me parait pas mal non plus
un asus bon marche
qu'en pensez vous ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 11:36:34  profilanswer
 

n°1392048
snoopy19
Posté le 06-12-2013 à 12:39:18  profilanswer
 

joja4950 a écrit :

bonjour
nous sommes des retraites avec une petite pension et notre pc portable asus nous a lache
nous sommes invites en andalousie tous les ans et nous aimerions y emmener un pc portable
pour rester en relation avec les enfants
nous utiliserons les mails recherches sur internet et Skype ainsi que ls jeux de belote en ligne sur skill7
nous hésitons entre un 14 ou 15.6 pouces
:hello: Va falloir choisir mais il y a plus de choix dans les 15.6" je pense, du moins à bas prix...
 
nous ne pouvons pas dépasser 400 euros aussi nous comptons sur les promos de noelj'ai vu un Toshiba )à 299 euros mais 2 go de memoir c'est peu
Oui, le Toshiba à 299 €, c'est un processeur AMD et je déconseille...
 
un Lenovo g 505 me parait pas mal non plus
Oui mais c'est plus cher...
 
un asus bon marche
qu'en pensez vous ?
Faut déjà en trouver un bon marché sinon j'ai celui-ci...
http://www.toshiba.fr/laptops/sate [...] c50-a-153/
pour 269 € au moins cher sur Internet, avantage de l'écran mat et garanti échange à neuf en cas de panne la 1ère année. Sinon, j'ai le même avec Windows 7 Pro installé, c'est un portable que j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois, il est neuf, je le revends 300 € + FDP si ça vous intéresse.
Bon, je l'ai déjà proposé mais je doute que la personne me l'achète car elle préfère à priori acheter en magasin...

 
merci de votre aide
De rien ;)

n°1392152
saucissema​caroni
Posté le 06-12-2013 à 23:50:00  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0134_1.htm


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  choisir pc portable bon marche

 

Sujets relatifs
Portable multi 450-500€Renseignements PC portable +/-14 pouces (budget : 2000€?)
Portable 500/600€Ajout de RAM sur PC portable Asus
PC portable LDLC 13 pouces ?pc portable sous seven
choix ordi portable avec dalle ips ou 95 gamut, carte graphique?achat PC portable
Aidez moi à choisir le meilleur portable sur le marché!! 
Plus de sujets relatifs à : choisir pc portable bon marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR