Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Changer carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer carte graphique

n°1451215
hatchi
Posté le 27-03-2015 à 23:51:29  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Voilà je possède un pc Asus K56 qui apparement a des soucis avec la carte graphique en fait ça me fait un écran blanc . Je me demandais si c'était possible de mettre une carte graphique plus puissante pour pouvoir jouer ? Je pensais l'emmener réparer mais je sais pas combien ça me coûterait , qu'en pensez vous ? Je n'ai plus de garantie le sav asus a été desastreux jamais vu ça .  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 23:51:29  profilanswer
 

n°1451411
Alkor2001
Posté le 29-03-2015 à 20:21:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu le relies à un écran externe ça fait pareil ? L'écran est blanc dès le démarrage de l'ordinateur ou uniquement sous Windows ?
 
Les portables dont la carte graphique n'est pas soudée à la carte mère sont rares (généralement ce sont les portables dédiés aux joueurs), ça m'étonnerait que le tien en fasse partie. Du coup tu ne peux pas upgrader la carte, et si ton souci lui est vraiment lié tu devras remplacer toute la carte mère, ce qui coûte cher en pièce et en main d'oeuvre (sauf si tu le fais toi même).


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Changer carte graphique

 

Sujets relatifs
changer de carte graphiqueUn peu d'aide pour changer ma carte graphique sur MSI GX-700
changer la carte graphique et le processeur sur un dell inspiron 6400Changer de carte graphique, Toshiba satellite a660
Changer de carte graphique sur un Dell Précision M6400 est-ce possibleconseils changer de portable plus puissant que le Asus K53SD-SX163V
Peut-on changer la carte graphique d'un Asus A73SD-TY054VChanger de notebook pour une carte graphique un poil plus performante
Asus U3SG : carte graphique embarquée out, changer la carte mère ?Changer la carte graphique d'un Netbook récent ?
Plus de sujets relatifs à : Changer carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR