Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Cable video pour mon DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable video pour mon DELL

n°998600
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 20-12-2008 à 00:38:42  profilanswer
 

Bonsoir je cherche un cable video pour mon DELL inspiron1720, je ne sais pas si ca existe, j'ai pleins de video sur mon portable et je ne peu pas les regarder sur ma tele, le probleme c'est que j'ai une vieille TV et je elle ne prend pas les cable video, donc je cherche une soluc pour avoir un cable qui part de mon ordi et qui se  branche sur la peritel de ma TV.
 
Je pose cette question car je crois que j'ai fais le tour et que ca n'est pas possible a part une bidouille de cablage et je n'en suis pas capable donc avis aux amateurs ;)  
 
Bien cordialement.


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 00:38:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Cable video pour mon DELL

 

Sujets relatifs
[PC/MAC < 600€] Programmation/Vidéo[PC ; 13"3/14" <900€] Dell M1330/EasyNote RS65
IBM thinkpad x40 et IBM r52,t42 voire dell latitude d800Choix portable PC: Dell Studio 15 ou autre ?
[PC ] Occasion pour lecture vidéo, vieux jeuxControleur vidéo encore et tjrs...désolée
Acer 7730G-734G32 versus Dell studio 17PC Dell pour Gamer/Programmer (2 choix)
[AVIS] Achat 15,4" : meilleur qu'un dell studio 15 
Plus de sujets relatifs à : Cable video pour mon DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR