Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Aide pour alienware 17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour alienware 17

n°1466549
namykeul78
Posté le 17-08-2015 à 00:28:09  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila Un ami a donc un Alienware 17 avec une GTX980m, on l'a acheté d'occasion 1600 euros, lors du test chez la personne le pc fonctionnais a merveille, on a testé 3D mark, The witcher 3 et Call of duty advance war fare; tous tournais parfaitement.
 
Sauf que arrivé chez lui on décide de refaire un installe clean de windows 8.1, et la c'est le drame... On a bataillé pour trouver un driver de la GTX980m, sachant que sur le site officiel le driver nous dis des le début qu'il ne trouve pas de matériel compatible. On est tombé sur une vidéo de youtube, avec un tuto de comment installé la GTX980m dans le pc, mais pas comment installé les drivers... dans le descriptif en anglais, il nous donne un site avec des driver ou pour les installer faut redémarrer windows sans la signature de driver ou je sais plus quoi... Apres plusieurs heures de recherche on a donc installé les drivers et la carte est reconnue; installé et fonctionnelle, mais elle est super lente... j'ai fais un bench avec heaven en ultra etc... et il tourne a 8 FPS...
 
Donc voila je ne sais pas quoi faire, mon pote n'y connais rien, je sais pas quel bios ou autre ne me demander pas je sais pas, mais par contre si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.
 
PS : il a bien l'alimentation adéquate 240W
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 00:28:09  profilanswer
 

n°1468127
marcolecor​se
Posté le 28-08-2015 à 20:25:57  profilanswer
 

Quelle type de AW 17  
 
Donne la config

n°1468131
namykeul78
Posté le 28-08-2015 à 21:03:11  profilanswer
 

C'est vendu :) c'était le ventilo du gpu qui était hs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Aide pour alienware 17

 

Sujets relatifs
Alienware MX14 HS :adapter CM R4 sur R3AIDE : QUEL ALIENWARE ? + Petite Questions
aide a l achat alienware[AIDE] Touches a - q - w et & de mon Alienware M11x ne marche plus.
Alienware,aide,conseils...Alienware,aide,conseils...
[aide] mon alienware[aide] alienware
aide recharger alienware m14x[Aide] Alienware M17X
Plus de sujets relatifs à : Aide pour alienware 17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR