Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran bleu " windows has been shutdown" au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu " windows has been shutdown" au démarrage

n°1460976
wayneroone​y
Posté le 26-06-2015 à 21:07:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon portable samsung, au démarrage ça m'affiche sans cesse un ecran bleu avec un long message "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer etc..."
 
Ca me le fait depuis aujourd'hui, hier la derniere fois que je l'ai utilisé je n'ai eu aucun soucis, aucun logiciel ou matériel ajouté, portable éteint  normalement sans erreur , aucune maj d'effectuée. Je suis sous windows 7
En mode sans echec ça fonctionne, mais impossible de démarrer normalement, j'ai l'impression que le portable chauffe bcp dès le démarrage, les ventilos fonctionnement bien.
 
J'ai déjà eu ce genre de message quand le pc chauffe un peu trop à usage intensif (concretement plusieurs heures de jeux quand il fait chaud comme today par exemple) mais apres l'avoir laisser reposer ça repartait nikel, là dès le démarrage ça m'etait jamais arrivé :(  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 21:07:07  profilanswer
 

n°1462888
narpa72
Posté le 16-07-2015 à 06:47:01  profilanswer
 

faudra surement demonter, nettoyer ventilo + changer pate thermique


Message édité par narpa72 le 16-07-2015 à 06:47:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran bleu " windows has been shutdown" au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran noir sur Asus VivoBookEcran noir + pointeur souris opérationnel YOGA 2 13
Fujistu ou Asus : écran noir lorsque sur batterieInconvénients d'un écran tactile ?
problème ASUS EeeBook X205TA windowsecran externe noir alors que pc portable va
Probléme écran HP Folio 13Problème Windows 8 " Chargement "
Bidouillage écranPanne écran noir - Asus RoG G55VW
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu " windows has been shutdown" au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR