Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Warning : Machine is not in committed state

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warning : Machine is not in committed state

n°1451350
styvaether
Posté le 29-03-2015 à 10:19:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous contact suite à un problème que j'ai depuis 2 jours et que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un HP 840 G1 et lorsque je le démarre, avant l'affichage de mon grub j'ai un Warning qui s'affiche en rouge qui dit : "Machine is not in committed state", le problème c'est que Linux est inutilisable tellement il est long suite à ce warning mais windows n'a aucun problème. Or je travail sur Linux cela me pose donc un gros problème.
J'ai vus sur internet qu'il existait une solution en utilisant le AMT brand tool mais je n'aui pas réussis à le trouver sur internet ou sinon il ne fonctionne pas sur du 64 bits et le support d'HP est fermé le week end.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et réussis à le résoudre ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Styvaether

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 10:19:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Warning : Machine is not in committed state

 

Sujets relatifs
Migrer son SSD vers une nouvelle machine (Help)E machine E727 Ecran bloquer sur le logo de démarrage emachine
Conseil d'achat pour un machine de guerre [1200-1900]eConseil achat pour jeu/virtual machine
un ultrabook et machine virtuelle ??Des conseils pour une bonne machine à ~1300 euros
[E machine E443] Lenteur Internet après FormatageQuelles marques à considérer pour une machine "pro"
[Conseil] Utilisateur pro: Thinkpad X220... la machine qu'il me faut ?Developpeur web cherche machine portable
Plus de sujets relatifs à : Warning : Machine is not in committed state


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR