Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  pc vérolé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc vérolé ?

n°1268105
Kede
Posté le 15-01-2012 à 22:32:26  profilanswer
 

Salut, y a 1 semaine j'ai eu un problème plutot sérieux avec mon pc portable : plein de msgs qui sont apparus genre dll32 manquant (+ une autre vingtaine de messages dans le meme genre), plus aucun fichier apparaissait (en fait ils étaient en cachés), l'écran de fond avait changé, bref la totale.
 
A force de m'acharner avec des antivirus je suis parvenu à dégager les messages d'alarme, et accessoirement les trojans, et mon pc fonctionne à peu près mais il a des séquelles le pauvre vieux : l'antivirus windows me détecte toujours des gros problèmes (genre le DD qui va qu'à 20% de sa vitesse  [:barthaliastoxik] ), mais il tient la route.
 
Là où j'ai pas fait ce qu'il fallait c'est que j'ai jamais créé un DVD de sauvegarde pour récupérer les données systèmes et formater (ce qui je pense réglerait tout), et que j'ai pas eu de CD windows fourni avec le PC... en gros je pense etre coincé au final.
 
Des solutions  [:khakha_orbital] ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 22:32:26  profilanswer
 

n°1272217
narpa72
Posté le 14-02-2012 à 08:48:22  profilanswer
 

- Ubuntu
 
- partition de restauration d'usine ( a voir sur ton disque dur si présente,; voire manuel en ligne de la marque )
 
- Pret du cd par un ami


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  pc vérolé ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pc vérolé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR