Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Asus UX305 - Probleme de la prise charge DC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus UX305 - Probleme de la prise charge DC

n°1491841
tahyti
Posté le 12-05-2016 à 08:52:47  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà j'ai un probleme depuis ce matin, je ne peux plus enfoncé correctement la prise dc dans mon asus ux305.  
Cela faisait quelques temps deja qu'il y avait bcp de jeu sur cette prise mais avant je pouvais au moins l'enfoncer correctement.
J'ai ouvert le capot pour essayes de mieux comprendre mais on ne voit rien, le plug dc in est un rectangle en plastic noir.
Je me demande si un morceau du pin n'est pas cassé dans le jack femelle du cable... Ce Pin à enormement de jeu de toute facon... doit y avoir quelquechose de cassé..
Là, alors que la moitié de la prise est en dehors de l'ordi, j'ai trouvé une position qui recharge l'ordi... mais du coup il devient fixe ce portable... et ca risque de ne pas durer.
 
Je me demande aussi si il y aurait pas un morceau de plastic qui coincerait à l interieur mais je ne trouve rien.
Quelqu'un à il eu un probleme similaire? Des avis, des idées, des conseils pour réparer ou juste avoir un moyen de bloqué l'alim tel quel est, en sachant que plus rien ne la retient de sortir maintenant?  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 08:52:47  profilanswer
 

n°1491985
mimix
cool member
Posté le 14-05-2016 à 12:32:06  profilanswer
 

il faut changer la partie cassée.
pour ça faut trouver le type de prise DIN que c'est, et aller voir une personne capable de déssouder correctement ton connecteur et le remplacer. idem pour l'adaptateur secteur, mais là il existe des trucs universels moins chiants que le changement de connecteur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Asus UX305 - Probleme de la prise charge DC

 

Sujets relatifs
dilemme pc gamer à 1000 Eur (MSI vs ASUS)[Dell XPS M1330]Problème d'écran incroyable
asus ux303u ventilos à fond après resume de windowsProblème de touchpad packard bell easy note TF1BM
[RESOLU] Modifier la séquence de boot dans le Bios d'un ASUS K751LAsus ux301la ecran fracassé
Asus E202S Série - Problème de démarrage, bloqué à l'écran Asus,probleme ecran QOSMIO x300
[ASUS K551LN] Problème de batterie 
Plus de sujets relatifs à : Asus UX305 - Probleme de la prise charge DC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR