Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Transfo Compal CL56

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfo Compal CL56

n°889392
Bool
Posté le 29-03-2008 à 15:29:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
le transfo de mon (vieux) Xbook basé sur un Compal CL56 vient de lacher ; sauriez vous où je peux m'en procurer un autre ?
J'ai envoyé un mail au support d'Xbook, mais vu l'age de la bête j'ai un sérieux doute...
 
Et évidement, j'aimerais éviter de changer de portable. :whistle:
 
Merci :D
 
 
EDIT : en fait je viens de tomber sur ce transfo ; il s'agit d'un ACER mais à priori basé sur le Compal CL56 lui aussi (d'ailleurs la batterie est identique).
Toutefois l'ampérage (4.73A) est supérieur au modèle que j'ai actuellement (3.42A) : ça ira quand même ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bool le 29-03-2008 à 15:42:22
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 15:29:26  profilanswer
 

n°889409
cartemere
Posté le 29-03-2008 à 17:03:22  profilanswer
 

Bool a écrit :

Bonjour,
 
le transfo de mon (vieux) Xbook basé sur un Compal CL56 vient de lacher ; sauriez vous où je peux m'en procurer un autre ?
J'ai envoyé un mail au support d'Xbook, mais vu l'age de la bête j'ai un sérieux doute...
 
Et évidement, j'aimerais éviter de changer de portable. :whistle:
 
Merci :D
 
 
EDIT : en fait je viens de tomber sur ce transfo ; il s'agit d'un ACER mais à priori basé sur le Compal CL56 lui aussi (d'ailleurs la batterie est identique).
Toutefois l'ampérage (4.73A) est supérieur au modèle que j'ai actuellement (3.42A) : ça ira quand même ?

Si la tension est la même, et que la polarité est identique (+ et - ne sont pas inversés sur l'embout du transfo), ça fera l'affaire : le transfo ne sera pas utilisé à 100% de ses capacités (mais c'est pas plus mal ;) )

n°893619
Bool
Posté le 10-04-2008 à 13:21:48  profilanswer
 

Bon bah transfo reçu... et pas le bon "embout"... donc retour à l'envoyeur... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Transfo Compal CL56

 

Sujets relatifs
[Avis/demande] PC IFL90 Compal Bareboneportable ne boote plus et fais clignoter le transfo
[PC < 1500€] Jeux-Choix entre Asus G1S et Compal Fl-90 512ou trouver un transfo pour un HP pavilion zv6000
parasites dus à mon transfoPortable d'intégration Compal
CHERCHE CARTE MERE POUR xbook CL56[Auto] Quelle solution pour transfo PC portable en lecteur DVD auto?
Respect de l'ampérage du transfoPortable Compal, Aopen...
Plus de sujets relatifs à : Transfo Compal CL56


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR