Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Touches espace, retour en arrière, entrée non fonctionnelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches espace, retour en arrière, entrée non fonctionnelles

n°1451163
sachaze
Posté le 27-03-2015 à 17:11:30  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai acheté un HP pavillon dv6 notebook il y a maintenant 5 ans. Or, depuis maintenant un an, la touche espace, entré, retour en arrière ainsi que les flèches droite et gauche ne fonctionnent plus depuis que j'ai tenté il y a un an de défaire la touche espace afin d'aspirer la poussière. Je suis donc aller voir un réparateur qui m'a expliqué que le problème venait de la carte mère qui devait être changé. De plus, le ventilateur commence à être extrêmement.
Selon vous combien couterai ce changement avec la ventilateur compris ?  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 17:11:30  profilanswer
 

n°1451164
flash_gord​on
Posté le 27-03-2015 à 17:16:12  profilanswer
 

ça dépend si tu le fais toi-même, ou si tu fais faire.
 
Si tu fais faire : 2x le prix d'un neuf, à peu près.

n°1451357
narpa72
Posté le 29-03-2015 à 11:21:15  profilanswer
 

tu as branché un clavier usb ? car bien souvent changer le clavier suffit,  
 
Debranches le clavier originel, et branche le second en usb, verifie si ca marche, si oui alors ce n'est pas la cm
 
En prix, un clavier plus un ventilo en gros ca fait 50€
 
Main d'oeuvre demontage si pas de trappes en gros 2 Heures, si tu es dans le gard je suis ton homme


Message édité par narpa72 le 30-03-2015 à 08:16:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Touches espace, retour en arrière, entrée non fonctionnelles

 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 - Remplacement touche espace(résolue) avis sur R510jk pour retour SAV ou pas
PC portable 11,6", léger, entrée de gammeRéparation sur mon Toshiba a500-14k (entrée chargeur)
problemes touchesProblème clavier PC ASUS (Win 8.1) - Touches non correspondantes
Aorus X7 DT v8Caméra et micro HS après retour SAV
Besoin d'aide après retour de SAV d'un asus UX32vdSAV Sony VAIO retour d'expérience
Plus de sujets relatifs à : Touches espace, retour en arrière, entrée non fonctionnelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR