Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Toshiba L300-2CZ bris d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba L300-2CZ bris d'écran

n°1094636
azzouz32
Posté le 04-11-2009 à 09:21:02  profilanswer
 

Salut  j'ai un problème d'écran cassé .. Mais je suis en tunisie ..
Est ce que la garantie bris d'écran est incluse dans la garantie standard toshiba ?? pourtant dans la fiche de caractéristqiues de mon PC sur le site toshiba il y'a le logo 1 an garantie bris d'écran. La référence de mon PC est L300-2CZ . l'écran s'est cassé soudainement tout seul à l'age de 17 jours exactement!!!
J'ai contacté le service de garantie ici en tunisie et ils m'ont dit que la garantie bris d'écran ne couvre que la gamme professionnelle .. Mais si j'aurais fais une extension de garantie à trois ans (je paie 159 DT en plus) j'aurais droit ..
Je dois contacter toshiba en france pour leur envoyer mon dossier .. qui contacter ?? je préfère le mail car le cout de communication directe serait cher pour moi résidant à l'étranger.
 
Si je peux faire une extension de garantie à 3 ans alors je bénificie normalement au préalable d'un un au moins de garantie .. n'est ce pas .?? Je ne suis pas du tout convaincu de ce que j'entends ici en tunisie ..
 Quelqu'un a t'il eu le meme problème ?? comment agir ?? comment faire ?? merci de m'aider svp !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 09:21:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Toshiba L300-2CZ bris d'écran

 

Sujets relatifs
Démonter Toshiba Satellite A200 13MChoix : netbook pour films HD, écran mat <= 10"...
Comment trouver une RAM convenable avec un Toshiba M40X-185HP DV 3500 - cadre écran fendu au niveaux des charnières
écran samsung NC10 casséHP DV6-1340SF ou Toshiba Satellite A500-18T
[TOSHIBA M70-168] mot de passe demandé après update BIOSOpération toshiba 100 Euros remboursés
HP , ASUS OU TOSHIBAj'ai un choix a faire,entre un toshiba satelite l300 et un dell!
Plus de sujets relatifs à : Toshiba L300-2CZ bris d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR