Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  TEST portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TEST portable

n°1435132
orbis
Posté le 25-11-2014 à 14:22:28  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un portable HP DV7 qui ne démarre pas. J'ai éliminé toutes les pannes possibles sauf le cpu et la carte graphique.  
la carte graphique est intégrée à la carte mère , reste le cpu non testé.  
J'aurais besoin d'un cpu avec un socket G2 (ou FCPGA988)  pour finir de tester le portable.  
Un core i7 ou i5 ou meme i3 fera l'affaire.
Je fais appel à la communauté hfr pour me preter un core i3 i5 ou i7 pour tester le portable.  
Le portable est déjà démonté , je n'ai plus qu'à en mettre un autre pour tester la carte mère.
Je tiens à preciser que je ne suis pas un novice ; j'ai déjà réparé une bonne quarantaine de portables  , certains entièrement démontés avec pannes diverses et multiples , dont plusieurs avec cpu HS
Donc aucun risque pour votre cpu
Ou alors une autre solution c'est de confier le cpu à qqun qui pourrait le tester sur son ordinateur. Le cpu c'est un Intel Core i7-2630QM de 2 GHz
Récompense envisageable si vous me pretez votre cpu ou si je vous le confie pour le tester.
Annonce serieuse :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 14:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  TEST portable

 

Sujets relatifs
test retroeclairage ecran de portabletest pc portable
Test performance PC portableOrdinateur portable 1000 euros 14 pouces 2,5kg
Cherche test processeurintel pour portableCherche test processeur pour portable
test batterie portable ?[Projet] Grand test de carte graph de portable ;)
Petit test sur PC portable pas trop cher, mais puissant... Toshiba A5Demande de Test de portable pour le jeux
Plus de sujets relatifs à : TEST portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR