Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


Satisfaits du SAV Sony VAIO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)

n°1223679
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-06-2011 à 22:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tes solutions :
 
1/ tu laisses ton port USB comme ça, en y allant plus doucement la prochaine fois
2/ Tu attends d'avoir une panne sur ta carte mère comme ça en la changeant ils changeront aussi le port USB cassé
3/ Tu envois un recommandé en faisant part de ta bonne foi et de ton problème pour demander une prise en charge gracieuse
4/ Si refus, tu peux toujours attaquer au tribunal de proximité gratuitement pour vice de fabrication
5/ Trouver un petit réparateur d'électronique qui pourrait tenter de ressouder le port....
 
Mais bon, c'est qu'un port USB, j'y ajouterais plutôt un petit hub si vraiment ca te gène.


Message édité par Sgt Sharp le 10-06-2011 à 22:55:45
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 22:54:31  profilanswer
 

n°1322852
ortax-crea​tions
Posté le 23-10-2012 à 14:48:17  profilanswer
 

Mon expérience d'achat Sony
Je passe par ebuyclub pour obtenir mon cashback
J'achète un Sony Vaio serie S par carte bleue
Paiement accepté apr la banque mais refusée par Sony qui m'oblige à faire un virement et donc je n'ai plus droit à mon cashback. Cela nécessite de générer une seconde commande, d'annuler la premiere par CB.
Le jour du virement confirmation de l'achat, je recois un mail avec un lien, je clique et je vois le meme portable 100 euros moins cher !
Je refuse la livraison
Je recommande (3eme commande) toujours par CB et rebelotte, on refuse mon paiement "pour des raisons de sécurité". Ma banque me confirme aucun probleme de leur coté.
4eme commande donc pour le paiement par virement.
Livraison de la bete (un SA4) le lendemain du jour prévu (ce qui m'a fait posé 2 jours pour etre bien présent ... super!)
Constatation d'un pixel mort constaté (j'ai acheté déjà 5 portables et c'est le premier avec çà que j'ai ...).  
Le SAV tel/chat/mail est toujours cordial en revanche.
J'ai demandé de pouvoir obtenir un cashback, on m'a proposé un bon d'achat du meme montant sauf que je voulais utiliser ce cashback pour completer cet achat.  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Infos sur les VAIOSAV Asus
[SONY VAIO F TV] écran 15.4" X-Black, Centrino Duo + tuner TV intégréDD Sony Vaio PCG-Z600Tek
SAV IBM - feedbackVaio BX195 VP et TV
Sony VAIO VGN-A617B questions.... 
Plus de sujets relatifs à : [SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR