Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV International Alienware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV International Alienware

n°1419296
didi17
Posté le 28-07-2014 à 07:59:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Après avoir cherché pendant des heures à propos de la garantie internationale j+1 du SAV Alienware, je m'en remets à vous pour m'éclairer sur ce sujet car j'ai essayé de les contacter par mail et téléphone sans succès.  
Ma femme et moi vivons à hong kong et nous revenons sur Paris pour une semaine en septembre.
J'aimerai acheter l'alienware 17 (ils le vendent a hong kong aussi mais plus cher) en France car nous pouvons bénéficier de la détaxe (entre 12 et 15% je pense) et le clavier azerty est un plus.
Je voudrai prendre la garantie 3 ans en plus mais est-ce que la garantie fonctionnera à hong kong?  
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet ( si la garantie fonctionne ça serait super).
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 07:59:04  profilanswer
 

n°1419342
didi17
Posté le 28-07-2014 à 15:22:55  profilanswer
 

Je viens d'avoir une réponse d'un commercial Dell. Avec la garantie Premium je peux le ramener à hong kong : http://www.dell.com/downloads/emea [...] Fr-2.0.pdf
 
Par contre il m'a dit qu'ils ne font plus de détaxe pour particulier... Je vais aller chercher ça sur internet ça me parait bizarre.
 
J'hesitais entre un asus et alienware et asus ce sera.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV International Alienware

 

Sujets relatifs
Le SAV Toshiba... L'excés-Lance des prixAlienware 17 : plus de pilote Nvidia ?
Que faire avant d'envoyer en SAV ?Retour SAV pour BSODs (encore) inexpliqués?
Alienware m15x démarre plusCoque alienware m18x r3
Dalle ou coque Alienware M18x R3SAV Samsung TV 55UE7000
choix entre alienware 17,MSI GE70 et GS60Chauffe et arret non desiré après un retour SAV
Plus de sujets relatifs à : SAV International Alienware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR