Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

SAV Dell pour retour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Dell pour retour

n°1257064
Jack-ONeil​l
Posté le 12-11-2011 à 17:10:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé mercredi un Dell XPS 15 monté avec un i5 pour un montant  ! Mais, à la suite d'une discussion avec l'un des membres de ce forum à propos d'uun comparatif processeurs i5/i7, il m'a montré que le XPS 17 avec processeur i5, même disque dur de 750go, mais surtout un carte graphique NVidia 550GT (je l'achète pour du jeu video et du multimédia basique) à la place d'une 520GT, plus écran 17 plus clavier numérique, me revenait à 798€, ce qui reste dans mes prix !

Cependant, ma commande est déjà expédié et je ne peux plus l'annuler. Donc il me reste la possibilité de le renvoyer sous 7 jours. Comme les serveurs téléphone étaient fermés vendredi et ce week-end, je n'ai eu que le chat et un conseiller pas très doué en français qui m'a dit que je pouvais refuser le colis et qu'il serait retourné à Dell, puis que je devais le recontacter (avec un tel en 04 .. .. .. .. .. :heink: ) pour le remboursement !

Question :  
- Est-ce-que je peux refuser le colis au transporteur ? Ne faut il pas l'accepter et le renvoyer ?

- Est-ce-que si je refuse au transporteur, je dois remplir ce formulaire dans le cas du renvoi et/ou du refus ?
http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=dhs

- Le plus important, comment ça se passe pour le remboursement, est-ce-ce rapide ? Et surtout, est-ce-que toute cette opération est sure ? Est-ce-que Dell est digne de confiance à ce niveau ? En effet, je ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises et je suis un peu perdu car je n'ai jamais fait ce genre d'opération !

Alors bien sûr, lundi, j'appellerai Dell pour plus d'informations (j'ai trouvé 3 numéros : 09 69 39 00 32 / 0825 387 303 / 0825 387 184) mais si quelqu'un qui a peut-être déjà vécu , ou non, ce genre de situation, pouvait m'éclairer, j'en serais ravi !

Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 17:10:18  profilanswer

n°1257179
Jack-ONeil​l
Posté le 13-11-2011 à 13:13:40  profilanswer

Je pose peut-être beaucoup de question pour un seul topic, alors je vais recentrer sur ce qui me préoccupera le plus, c'est à dire est-ce-qu'au niveau du remboursement, est-ce-que ce sera fait dans un délai raisonnable, en gros, est-ce-que ce sera sérieux à ce niveau-là ? Parce que d'après un topic plus bas sur le SAV Dell/AlienWare, ça été assez laborieux . . .

n°1257337
mariamatDe​ll
Posté le 14-11-2011 à 12:17:01  profilanswer

Bonjour
je suis Mariam de DELL.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande en message privé? Je pourrai suivre son statut et vous assister à l'annuler .
Cordialement

n°1257397
Jack-ONeil​l
Posté le 14-11-2011 à 16:38:21  profilanswer

Bonjour,

Je vous remercie de votre intérêt mais j'ai déjà contacté Dell et un conseiller a déjà pris en charge ma commande !  
Encore merci !

Bonne journée !

n°1271391
Jack-ONeil​l
Posté le 06-02-2012 à 20:41:22  profilanswer

Je poste après quelques mois, c'est sur, mais mieux vaut tard que jamais : Tout s'est bien passé, très bonne disponibilité du SAV, prise en charge des frais de retour, tout s'est passé rapidement et sans le moindre problème pour l'échange, je tiens donc à féliciter Dell pour sa réactivité et son professionnalisme pour ma demande !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

SAV Dell pour retour

Sujets relatifs
Pc portable Dell XPS15 en i5 2430M ou i7 2670QM[Résolu] DVD Recovery Dell Studio 1557
Toshiba Satellite qui se bloque (déjà envoyé 3 fois en SAV)Upgrade de carte graphique sur Dell Vostro 3500
Retour restauration EEE PCvotre avis sur mon devis dell svp
formatage dell inspiron 6400DELL "Next Business Day"
Retour SAV DELLSAV Dell - Mon retour
Plus de sujets relatifs à : SAV Dell pour retour

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware