Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Dell pour retour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Dell pour retour

n°1257064
Jack-ONeil​l
Posté le 12-11-2011 à 17:10:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé mercredi un Dell XPS 15 monté avec un i5 pour un montant  ! Mais, à la suite d'une discussion avec l'un des membres de ce forum à propos d'uun comparatif processeurs i5/i7, il m'a montré que le XPS 17 avec processeur i5, même disque dur de 750go, mais surtout un carte graphique NVidia 550GT (je l'achète pour du jeu video et du multimédia basique) à la place d'une 520GT, plus écran 17 plus clavier numérique, me revenait à 798€, ce qui reste dans mes prix !
 
Cependant, ma commande est déjà expédié et je ne peux plus l'annuler. Donc il me reste la possibilité de le renvoyer sous 7 jours. Comme les serveurs téléphone étaient fermés vendredi et ce week-end, je n'ai eu que le chat et un conseiller pas très doué en français qui m'a dit que je pouvais refuser le colis et qu'il serait retourné à Dell, puis que je devais le recontacter (avec un tel en 04 .. .. .. .. .. :heink: ) pour le remboursement !
 
Question :  
- Est-ce-que je peux refuser le colis au transporteur ? Ne faut il pas l'accepter et le renvoyer ?
 
- Est-ce-que si je refuse au transporteur, je dois remplir ce formulaire dans le cas du renvoi et/ou du refus ?
http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=dhs
 
- Le plus important, comment ça se passe pour le remboursement, est-ce-ce rapide ? Et surtout, est-ce-que toute cette opération est sure ? Est-ce-que Dell est digne de confiance à ce niveau ? En effet, je ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises et je suis un peu perdu car je n'ai jamais fait ce genre d'opération !
 
Alors bien sûr, lundi, j'appellerai Dell pour plus d'informations (j'ai trouvé 3 numéros : 09 69 39 00 32 / 0825 387 303 / 0825 387 184) mais si quelqu'un qui a peut-être déjà vécu , ou non, ce genre de situation, pouvait m'éclairer, j'en serais ravi !
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 17:10:18  profilanswer
 

n°1257179
Jack-ONeil​l
Posté le 13-11-2011 à 13:13:40  profilanswer
 

Je pose peut-être beaucoup de question pour un seul topic, alors je vais recentrer sur ce qui me préoccupera le plus, c'est à dire est-ce-qu'au niveau du remboursement, est-ce-que ce sera fait dans un délai raisonnable, en gros, est-ce-que ce sera sérieux à ce niveau-là ? Parce que d'après un topic plus bas sur le SAV Dell/AlienWare, ça été assez laborieux . . .

n°1257337
mariamatDe​ll
Posté le 14-11-2011 à 12:17:01  profilanswer
 

Bonjour
je suis Mariam de DELL.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande en message privé? Je pourrai suivre son statut et vous assister à l'annuler .
Cordialement

n°1257397
Jack-ONeil​l
Posté le 14-11-2011 à 16:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous remercie de votre intérêt mais j'ai déjà contacté Dell et un conseiller a déjà pris en charge ma commande !  
Encore merci !
 
Bonne journée !

n°1271391
Jack-ONeil​l
Posté le 06-02-2012 à 20:41:22  profilanswer
 

Je poste après quelques mois, c'est sur, mais mieux vaut tard que jamais : Tout s'est bien passé, très bonne disponibilité du SAV, prise en charge des frais de retour, tout s'est passé rapidement et sans le moindre problème pour l'échange, je tiens donc à féliciter Dell pour sa réactivité et son professionnalisme pour ma demande !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Dell pour retour

 

Sujets relatifs
Pc portable Dell XPS15 en i5 2430M ou i7 2670QM[Résolu] DVD Recovery Dell Studio 1557
Toshiba Satellite qui se bloque (déjà envoyé 3 fois en SAV)Upgrade de carte graphique sur Dell Vostro 3500
Retour restauration EEE PCvotre avis sur mon devis dell svp
formatage dell inspiron 6400Retour SAV DELL
SAV Dell - Mon retour 
Plus de sujets relatifs à : SAV Dell pour retour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR