Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°1079013
rerejamin
Posté le 16-09-2009 à 21:46:39  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai envoyé mon asus M60Vp en SAV Asus le 17 août 2009 (déposé à la poste), je n'ai eu de ses nouvelles que le 24 août 2009. Nous sommes aujourd'hui le 16 septembre et cela fait bientôt 4 semaines qu'ils attendent soit disant la pièces défectueuse. Je précise quand même que le PC est neuf et qu'il a été utilisé seulement 3 semaines. Je leur en ai demandé un neuf car étant étudiant en informatique, j'en ai absolument besoin mais ils ne veulent rien savoir, ils me disent toujours qu'ils comprennent mon impatience. Je veux donc essayé de les appeler mais cela va-t-il servir à quelque chose? Quelqu'un est-il ou a déjà été dans le même cas que moi ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par rerejamin le 16-09-2009 à 21:47:09
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 21:46:39  profilanswer
 

n°1082190
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-09-2009 à 15:41:51  profilanswer
 

Il y a un topic dédié pour le SAV ASUS...
 
Tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce pb. Si Asus est en rupture de pièce tu es bon pour attendre quelques semaines... A toi de les relancer régulièrement mais bon, ça ne va pas servir à grand chose.
 
Si le pc a 3 semaines, je pousserais un gros coup de gueule.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1082191
cartemere
Posté le 21-09-2009 à 15:47:18  profilanswer
 

rerejamin a écrit :

Bonjour
 
J'ai envoyé mon asus M60Vp en SAV Asus le 17 août 2009 (déposé à la poste), je n'ai eu de ses nouvelles que le 24 août 2009. Nous sommes aujourd'hui le 16 septembre et cela fait bientôt 4 semaines qu'ils attendent soit disant la pièces défectueuse. Je précise quand même que le PC est neuf et qu'il a été utilisé seulement 3 semaines.


C'est malheureusement assez récurrent chez ASUS en ce moment, surtout avec la charge qu'ils ont pour la prise en charge des séries défectueuses (G1S entre autres).
 
 

rerejamin a écrit :

Je leur en ai demandé un neuf car étant étudiant en informatique, j'en ai absolument besoin mais ils ne veulent rien savoir, ils me disent toujours qu'ils comprennent mon impatience.


Ca par contre tu n'as jamais payé au moment de l'achat une garantie avec intervention sur site, ou remplacement de la machine... ils n'ont donc AUCUNE obligation à t'en fournir une neuve.
 
En étant étudiant et avec un budget limité, on préfère généralement se prendre une conf "musclée" pour les Lan entre potes, que prendre une machine plus modeste mais plus robuste avec un SAV béton : le problème c'est que le jour où on a un pépin, on s'en mord les doigts :sweat:
 

rerejamin a écrit :

Je veux donc essayé de les appeler mais cela va-t-il servir à quelque chose? Quelqu'un est-il ou a déjà été dans le même cas que moi ?
 
Merci


Pour les contacter, il y en a sur le topic G1S qui les relancent tous les jours... depuis plusieurs moi.
 
Visiblement ça ne fait pas accélérer le processus... je soupçonne même que ça le ralentisse, car ça doit spammer les équipes de SAV déjà surchargées :/
 
Il faut donc prendre son mal en patience... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Asus

 

Sujets relatifs
Comment envoyer un portable au SAV Asus ?SAV FNAC / Asus, Alim morte & DVD défectueux
ASUS M50vn SAV[SAV] Probleme avec asus Z92T
SAV - Passer par Auchan ou Asus ?SAV Asus se fout de la gueule du monde !
[ASUS] - PC hors garantie -> accèpté au SAV, réparé en 8jr(TNT inclus)[SAV Asus] Ouverture du disque dur et garantie
Problème SAV Asus suite offre étudiante 2005Asus Plus de SAV en France
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR