Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°1079013
rerejamin
Posté le 16-09-2009 à 21:46:39  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai envoyé mon asus M60Vp en SAV Asus le 17 août 2009 (déposé à la poste), je n'ai eu de ses nouvelles que le 24 août 2009. Nous sommes aujourd'hui le 16 septembre et cela fait bientôt 4 semaines qu'ils attendent soit disant la pièces défectueuse. Je précise quand même que le PC est neuf et qu'il a été utilisé seulement 3 semaines. Je leur en ai demandé un neuf car étant étudiant en informatique, j'en ai absolument besoin mais ils ne veulent rien savoir, ils me disent toujours qu'ils comprennent mon impatience. Je veux donc essayé de les appeler mais cela va-t-il servir à quelque chose? Quelqu'un est-il ou a déjà été dans le même cas que moi ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par rerejamin le 16-09-2009 à 21:47:09
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 21:46:39  profilanswer
 

n°1082190
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-09-2009 à 15:41:51  profilanswer
 

Il y a un topic dédié pour le SAV ASUS...
 
Tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce pb. Si Asus est en rupture de pièce tu es bon pour attendre quelques semaines... A toi de les relancer régulièrement mais bon, ça ne va pas servir à grand chose.
 
Si le pc a 3 semaines, je pousserais un gros coup de gueule.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1082191
cartemere
Posté le 21-09-2009 à 15:47:18  profilanswer
 

rerejamin a écrit :

Bonjour