Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Samsung np300e5a chauffe durant la veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung np300e5a chauffe durant la veille

n°1413391
portheo
Posté le 22-05-2014 à 20:09:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voilà, je possède un samsung NP300E5A sous Windows 7 depuis 2 ans et un mois (donc plus sous garantie...) et j'ai toujours rencontré des problèmes de refroidissement, normal me direz vous pour un portable de cette gamme.
Cependant, depuis quelques temps j'ai un soucis plus génant: quand je laisse mon ordi écran ouvert, lorsque l'écran se met en veille il surchauffe beaucoup, le ventilo se met à tourner à fond, et il se coupe par sécurité.
J'ai d'abord pensé au ventilo encrassé, mais lorsque je me sers du pc il ne se coupe pas, ne chauffe pas excessivement. J'ai essayé de désactiver la veille mais rien à faire il me met toujours un écran noir, surchauffe et coupe si je ne le sors pas de veille à temps.  
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème parce qu'après quelques recherches infructueuses je me pose des questions... Je précise que j'ai déjà vérifié si Avast ou autre tournait en fond pendant la veille.  
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 20:09:36  profilanswer
 

n°1413392
k4r0lyn3an​a
Posté le 22-05-2014 à 20:13:28  profilanswer
 

J'ai un Samsung R525 qui chauffait énormément, changer le ventilo et tout fait mais il chauffe toujours . Seule solution je le laissais sur secteur sans la batterie il chauffait beaucoup moins et sinon le couper complètement après utilisation . Le mien est passé entre les mains de trois informaticien sans aucun succès .

n°1415102
91210bibi
Posté le 13-06-2014 à 08:11:03  profilanswer
 

j'ai le même problème sa fait depuis 3 jour que mon pc samsung np300e5a-s07fr fait un bruit infernal à l’allumage, à ce dire si le ventilo vas pas ce désintégrer dans l'ordi.

n°1416612
portheo
Posté le 30-06-2014 à 20:26:11  profilanswer
 

Je déterre un peu le topic mais j'ai résolu mon problème en formatant mon pc, je n'ai jamais trouvé le programme qui tournait à fond à la mise en veille néanmoins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Samsung np300e5a chauffe durant la veille

 

Sujets relatifs
HELP me portable chauffe et écran noir :-(Ordi samsung : problème connecteur fiche chargeur sur le pc
Souci sur Samsung 900x3c[RECHERCHE] Batterie SAMSUNG R530
samsung new serie 9 clavier HSComment restaurer un pc sous windows 7 sans Cd (samsung)
Prise chargeur cassée samsung chromebook américainVends Samsung serie 9 pour pièces
Ordinateur Samsung pas au top de ses capacités ! 
Plus de sujets relatifs à : Samsung np300e5a chauffe durant la veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR