Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Je ne sais plus quoi faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne sais plus quoi faire

n°1487311
mickyraime​e
Posté le 04-03-2016 à 09:39:46  profilanswer
 

Bonjour
3 Jours que je tente des trucs en vain....
 
En fait j'ai eteint enerve mon pc apres l'avoir eteint, il y avait encore l'ecran installation des mises a jour.... mais je n'etais plsu relié au reseau donc j'ai eteint en appuyant sur le bouton off longuement....
 
Et depuis quand j'allume , apres le logo bougeant windows 7, il y a le curseur souris qui apparait, et au lieu d'avoir la page de login : ecran bleu, creash dump avec des chiffres qui s'incrementent avant de rebooter.
 
J'ai toujours acces au bios et au mode de reparation : mais dans ce dernier rien ne resoud.
 
Le test memoire donne rien.
Le redemarrage avec une sauvegarde non plus car il en trouve pas.
Invite de commande je ne sais pas quoi taper.
Mode sans echec : crash dump.
 
Le pire c'est que j'ai des fichiers importants non sauves sur c, dnc je ne veux pas formater si c'est possible.
 
Cela m'etait deja arrive une fois et ca avait redemarre sans soucis.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 09:39:46  profilanswer
 

n°1487326
felix158
glop glop
Posté le 04-03-2016 à 11:03:51  profilanswer
 

Avant de formater tu peux récupérer tes données. Il faut que tu démarres sur un Live CD (Hiren Boot CD - Mini XP, Ubuntu, ...) pour pouvoir accéder à ton disque dur et tout sauvegarder sur un disque dur externe par exemple.
 
Ensuite tu pourras formater l'esprit tranquille.

n°1487344
mickyraime​e
Posté le 04-03-2016 à 14:15:16  profilanswer
 

je connais pas "live cd" on fait ca comment.
 
Sinon il est cense y avoir une image disque installe pour reinstalle avec les parametres usines, mais si c'est un pb physique en fait (de memoire?) ceka sera pareil non?

n°1487487
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-03-2016 à 09:05:23  profilanswer
 

mickyraimee a écrit :

je connais pas "live cd" on fait ca comment.
 
Sinon il est cense y avoir une image disque installe pour reinstalle avec les parametres usines, mais si c'est un pb physique en fait (de memoire?) ceka sera pareil non?


Et ben en ce moment tu poses beaucoup de question... Un petit coup de main  :D  
http://www.laissemoichercherca.com [...] n%20livecd


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Je ne sais plus quoi faire

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide SVP, je ne sais pas quel pc choisirJe ne sais pas comment choisir mon Pc portable
Quel PC Portable me conseiller ?Soucis avec le SAV Médion... Je ne sais plus comment gérer !
lequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus???Aidez-moi, je ne sais pas quoi choisir comme ultra portable
je ne sais pas quelle version easy note j'ai...![PC ou MAC <2000€] pour travail et jeux
Quel PC portable pour 200-300€ (je sais que c'est peu) 
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR