Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Revenir aux paramètres d'usine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revenir aux paramètres d'usine

n°1297840
zapatas
Posté le 02-07-2012 à 18:57:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Depuis Samedi mon PC refuse de se connecter sur Skype qui affiche "Skype ne peut pas se connecter". J'ai contacté le service client et j'ai effectuée toutes les démarches qu'ils m'avaient envoyées mais rien n'y fait ça ne fonctionne toujours pas et je suis bien embêtée car c'est mon seul moyen de communication.
Du coup je pensais revenir aux paramètres d'usine, je me dis que Skype pourrait refonctionner après ! J'ai un Toshiba et je suis sur Windows 7. Pensez vous que ce soit une bonne idée ? Et si oui pouvez vous me dire comment faire car je suis absolument nulle en info  :whistle:  ?
Si vous avez également une meilleure idée je suis toute ouïe :)  
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 18:57:03  profilanswer
 

n°1298008
jobavana
We are the futur...
Posté le 03-07-2012 à 14:52:35  profilanswer
 

Salut à toi!
 
Alors, je ne recommande pas une réinstallation d'usine, solution un peu brutale pour ça!
 
- Naturellement tu as accès à internet, et ça fonctionne normalement?
 
- Par quel moyen es-tu connecté à internet? (Ta propre box, ou wifi d'un voisin voir publique)
 
-Quels sont les systèmes de protection que tu as sur ton pc? (Anti-virus et autres...)
 
-Ton compte fonctionne t-il sur un autre pc?

n°1298104
zapatas
Posté le 03-07-2012 à 17:36:16  profilanswer
 

Oui ma connexion internet fonctionne très bien et j'y ai accès via ma propre box. J'ai nettoyé mon système via CCleaner et il me semble que mon anti-virus soit McAfee.  
J'ai essayé de me connecter à partir des PC de mon entourage et la connexion a réussi donc le problème viens de mon ordi et très probablement d'un virus, je ne vois que ça  :??: !

n°1298200
jobavana
We are the futur...
Posté le 03-07-2012 à 22:35:39  profilanswer
 

Un scan complet via mc affe. Ensuite peut être tenter un scan via spybot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Revenir aux paramètres d'usine

 

Sujets relatifs
Clone de hdd entre deux pc identiques bloqué en usine?Pb lors d'une restauration usine ACER Aspire 7730ZG
Restauration Usine Toshiba satellitePortable HP DV6 - Restauration Usine
Restauration "usine" d'un asus t101mtproblème restauration usine acer
restauration des parametres d origine packard bell Dot[RESOLU] Restauration état d'usine Toshiba (Disque D éffacé ?)
configuration paramètres de la caméra du NC10reconfiguration d'origine sorti d'usine sans cd
Plus de sujets relatifs à : Revenir aux paramètres d'usine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR