Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Où revendre pièces macbook pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où revendre pièces macbook pro ?

n°1265443
kent9
Posté le 27-12-2011 à 15:05:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai renversé du liquide sur un macbook pro 2010 qui est maintenant hors d'usage.
D'après le genius bar, aucune pièce ne fonctionne mais en l'ouvrant moi-même j'ai pu constater que la plupart des pièces en dehors de la carte mère étaient en très bon état voire intactes.
 
J'aimerais donc savoir si il est possible et où peut on revendre les pièces détachées ?
 
Plus précisément, pour ce qui est des pièces "en très bon état" (par exemple mon lecteur disque qui est intact à part le câble le reliant à la carte mère qui s'est oxydé) puis-je les revendre ? J'imagine que ce ne doit pas être compliqué de bricoler un peu (dans mon exemple changer le câble qui doit être standard) et que ça pourrait intéresser qqn. Mais cela nécessite une expertise ... est ce qu'un racheteur pourrait le faire ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 15:05:23  profilanswer
 

n°1265445
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-12-2011 à 15:20:17  profilanswer
 

Il y'a une cat Apple, t'auras ptet plus de réponses là-bas.
Et tu as essayé de voir avec Apple combien couterait la réparation ?
Parce que si ce n'est "que" la CM, même si ça coute un peu cher tu pourrais sûrement le revendre plus après non :??:


---------------
Aloha
n°1265601
kent9
Posté le 28-12-2011 à 17:02:44  profilanswer
 

Ah merci je n'avais pas vu qu'il y avait une catégorie Apple, je vais reposter mon message là bas.
 
Ils me font quasiment changer toutes les pièces donc la réparation coûterait 1600 euros...  
Apple lui-même me dit que certes ils changeraient presque toutes les pièces mais que ce sont seulement des broutilles sur chacune qui sont mal en point ; c'est pour ça que je me dis qu'elles sont récupérables.


Message édité par kent9 le 28-12-2011 à 17:05:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Où revendre pièces macbook pro ?

 

Sujets relatifs
macbook pro 15" ou Alienware m17x ?Aide achat entre Zenbook ux21 et macbook air 11pouces
Changement de mon macbook par un PCRevendre tour et netbook pour acheter un portable?
[Avis] Macbook Air 13" à 1.7GHz ou 1.8GHz ?Ordinateur pour la fac, équivalent du MacBook air
Conseils pour passage d'un Macbook Pro à un PC[ECH] Pc Intel Core 2 Quad contre MacBook Air (Janvier 2008)
Combien revendre ce HP pavilion dv7?VEND Macbook Pro 13" 850 euros Mi-2009
Plus de sujets relatifs à : Où revendre pièces macbook pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR