Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  pb restauration vista sur un asus X71SL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb restauration vista sur un asus X71SL

n°1247124
staz592
Posté le 20-09-2011 à 21:06:48  profilanswer
 

salut a tous,
Je posséde un asus X71SL tournant sous window vista premium. Ce matin, je démarre mon pc, a peine window chargé que le pc plante: écran bleu et redemarrage automatique...et ceux a chaque tentative de redemarrage. Je décide donc de restaurer le systeme avec les cd ASUS recovery fournie avec le pc... je boot dessus, et il me restaure le systeme sous deux partitions.. et la au redemarrage catastrophe, j'ai le message : "A disk read error occured Press CTRL+ALT+DEL to restarñ" qu'est que cela veut dire? j'ai reessayé de relancer la restauration mais rien ne change... j'ai ma licence mais de support physique pour vista, je reussis quand meme a me procurer un dvd de vista et la il refuse ma licence... n'est -elle valable qu'une fois? etant donné que je m'etait enregistrer en ligne la premiére fois...
Merci d'avance pour vos conseils, je coule la...
 
Staz

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 21:06:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  pb restauration vista sur un asus X71SL

 

Sujets relatifs
BSOD au démarrage sur portable asus.Netbook : Avis ASUS 1011PX ou ACER ASPIRE 722
probleme port usb3 sur Asus N73SAvis pour ordi entre DELL et ASUS
[ASUS U46SV-WX045V] ReviewType de bios sur l'Asus G74
ASUS N73SV-V1G-TZ542VProbléme ecran noir ; Asus serie F.
Asus U36SD ou U46SV ?Choix entre plusieurs asus, besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : pb restauration vista sur un asus X71SL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR