Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Réparation connecteur alim / Acer Aspire 5633 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation connecteur alim / Acer Aspire 5633 ?

n°1103973
davide
Audaces fortuna juvat
Posté le 07-12-2009 à 16:01:41  profilanswer
 

Salut à tous,
mon portable Acer Aspire 5633 wlmi a deux ans d'age, et n'est plus sous garantie. Adieu le SAV (et vu le SAV Acer, je perds pas grand chose).
 
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes pour recharger ce portable. Lorsque je connecte l'alim au pc, il faut que je positionne le fil dans une certaine position pour que la charge commence, sinon, il reste sur batterie. J'ai changé mon alim. externe et mon cable, et rien n'y fait. Du coup, je soupçonne fortement le connecteur d'alimentation d'avoir un problème (patte déssoudée? soudure sèche qui ne fait plus contact ? j'en sais rien).  
 
Depuis 2 jours, impossible de le mettre en charge, malgré mes essais de positionnement du fil dans toutes les positions, et la batterie est définitivement épuisée.
 
Aucune envie de payer 250€ de SAV pour un connecteur à la con à 15€.
 
Je cherche donc des infos pour accéder au connecteur d'alimentation de cet acer et faire des tests dessus.
Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver des informations complètes, voire un "Do it Yourself" image par image pour démonter ce portable, vérifier la carte d'alim, voire ressouder le connecteur d'alimentation .
 
Merci à tous pour votre aide.
Cdlt,
David.


Message édité par davide le 07-12-2009 à 16:03:27

---------------
Alea Jacta Est.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 16:01:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Réparation connecteur alim / Acer Aspire 5633 ?

 

Sujets relatifs
Acer Aspire 5315 ne démarre plusBios acer extensa
Acer TRELMATE 4001 LCI : contacteur de l'ecran HS[SAV] Boulanger/Acer : 5920G déclaré irréparable.
PC PORTABLE ACER DEFFECTUEUX DE CHEZ RUEDUCOMMERCEAcer Aspire 6530 [Grisaillement du son + vidéo non fluide]
L'Aspire Revo peut-il faire touner Dragon Age ? 
Plus de sujets relatifs à : Réparation connecteur alim / Acer Aspire 5633 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR