Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  J'ai deja fait des recherches

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai deja fait des recherches

n°1506916
leabrgt
aidez moi
Posté le 26-12-2016 à 20:02:13  profilanswer
 

je voudrais savoir ce que c'est le CID/OOW car j'ai envoyer mon ordi de marque asus en réparation et l'ordi ne s'allume toujours pas. Sur le rapport de réparation il est écrit CID/OOW devis refusé problème diagnostiqué donc j'aurais aimé savoir ce que cela signifie.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 20:02:13  profilanswer
 

n°1506921
yvesl
Posté le 26-12-2016 à 20:38:59  profilanswer
 

La Garantie ne prend pas en compte les produits ne présentant aucune panne (NTF) ainsi que les produits dont les défauts ou les dommages ont été causés par l'utilisateur (CID), par une tentative de réparation, "une réparation non autorisée, une mauvaise utilisation, une négligence, un accident, une modification, la présence de rouille, une détérioration suite à un stockage non approprié du Produit, ainsi que toutes les situations citées dans les Conditions de Garantie Limitée aux clauses "Circonstances Exclues" et "Exclusions de Garantie". Ces Produits seront alors considérés comme hors garantie (OOW)."
 
relevé sur :
https://eu-rma.asus.com/pick_eu/fr/agb_bea.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  J'ai deja fait des recherches

 

Sujets relatifs
J'ai besoin de votre aide j'ai une carte graphique Phantom ?J'hésite entre deux pc portable
J'ai besoin de vos avis.J'hésite entre 2 PC : ASUS GL742VW et HP Pavillon
J'ai un Asus G571JY pour émuler la NESJ'hésite entre deux PC portables
J'hesite entre 2 modelesJ'ai un doute sur mon alienware 17
J'aimerai y voir de plus pres entre 3 Acer VN7J'ai fait tomber mon ordinateur, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : J'ai deja fait des recherches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR